| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:46:17 ![]() ![]() |
Seyar | Rhooo, je rentre de voyage, un mois sans scans... Je viens de rattraper mon retard...
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 4 fois Message édité par germ1nal le 12-10-2009 à 11:15:13 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:21:38 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:30:23 ![]() cé fé éxpré, toi mém tu sé. |
Alekusu2 | Enfin Luffy, 1 baggy de plus que Crocodile c'est n'importe quoi |
germ1nal Read Worm | Effectivement, Crocodile pourrait être potentiellement mieux classé. Mais il est défavorisé par des faiblesses trop handicapantes et surtout trop évidentes.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ben non, l'unité Baggy ne mesure qu'un aspect de la force. Tu peux avoir moins de Baggy mais gagner quand même, pour peu que tu ait plus de Jango ou plus de Pandaman --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:37:45 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Je me permets de rédéfinir l'échelle Baggy :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 12-10-2009 à 13:54:46 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'aime bien le principe, que chacun donne son classement \o/
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 12-10-2009 à 14:03:10 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-10-2009 à 14:05:33 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-10-2009 à 14:15:45 |
Alekusu2 | Baggy c'est un personnage, avec une force, une intelligence, un sens du combat, un pouvoir que l'on connait. C'est pas juste une question de prime. |
Xxxaaavvv |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:40:17 ![]() |
Alekusu2 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Kuma c'était un pirate à 300 millions, doublé d'un révolutionnaire, avec un paramecia de ouf, et en plus de ça il a été transformé en cyborg sur-puissant, si on cumule tout ça il vaut au moins 80 baggys, 143 Duval et 3,7 Ozzy Osbourne --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |