|
Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 10:13:22 |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
mikaye | Je connais un site sur one piece (qui est le mien) http://membres.lycos.fr/thomaslaroche |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | On en est bien au 417 au niveau des scans, non ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Perso j'essaie d'éviter les scans pour les animes que j'aime bien, et je préfère garder la surprise chaque semaine en version anime.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et OP ça déboite vraiment --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | De loin le meilleur Shônen du moment, le char design est génial et sans complexe. Les fillers quasi inexistants, sur les 270+ épisodes sortis jusqu'à maintenant je ne pense pas que ça dépasse les 25 épisodes de fillers au total.
|
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 15:49:11 |
soulmanto Chat Noir replica | Petite question pour les mecs comme moi qui se contentent sagement du manga en FR... Où en est l'animé par rapport à la parution en france (le 33 est sorti il y'a peu)?
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 28-07-2006 à 15:54:23 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Message édité par morgoth1 le 28-07-2006 à 15:58:39 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gee Bon ben hon | j'en suis à 19X, l'après skypea.
|
|
Maouuu | Drapal
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-07-2006 à 16:02:12 |
Message édité par Kirvel le 28-07-2006 à 16:14:40 |
|
gee Bon ben hon | voilà exactement. Et ce n'est pas le fait qu'ils vivent, mais surtout que maintenant je n'y croirais plus jamais.
|
|
gee Bon ben hon | le nom c'est OP pas les aventures de Luffy de base .. les autres sont pas des larves (enfin si sauf Zoro mais ...). |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 28-07-2006 à 16:30:29 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Luffy il se réserve le boss, c'est comme ça --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gee Bon ben hon | Le plus balaise ? hmm je ne sais pas s'il est vraiment plus fort que Zoro, dans leur unique combat ca avait l'air assez équitable avec un Luffy enervé et un zoro juste embeté. |
Brad Pitt I want to believe | SANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | t'es fou toi, sanji il vaut pas un kopec face à Zoro |
Brad Pitt I want to believe | J'ai pas suivi la discussion c'était juste pour faire un UP --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Et Sanji bouffe une quinzaine de Zoro au petit déj --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon |
paf27 Paf Was Here !!! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ussop c'est une lopette, c'est pas comme SOGEKING§§§ --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vicmckay | oui, mais les deux ont 8000 hommes derrière eux , donc ça s'équilibre |
gee Bon ben hon |
Kede |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
|
|
gee Bon ben hon | ADC-Heaven c'est du même standing que K-F ?
|
gee Bon ben hon | En fait j'ai regardé c'est 242+, et moi j'aime bien avoir le même fansubber pour toute la série et puis eux même te conseille d'attendre KF pour arriver à leur 1er épisode. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |