Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774
Page Suivante
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°73986951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2025 à 12:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

takumi86 a écrit :

C'était évident depuis un bail non ?   [:transparency]

j'en étais resté a "j'ai sacrifié mon bras pour un pari sur l'avenir" quand il discute avec WB quelques tomes avant impel down

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 12:43:20  profilanswer

n°73986987
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-12-2025 à 12:52:05  profilanswer

On a vu son tatouage depuis une dizaine de chapitre sur une illustration.
Depuis que ce signe a été expliqué, il était devenu clair que Shanks s'est séparé de son bras à dessein.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73986994
HumanRAGE
Posté le 19-12-2025 à 12:54:15  profilanswer

ah ok

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73987001
HumanRAGE
Posté le 19-12-2025 à 12:56:23  profilanswer

meme pas une page en 5 mois lol et personne n'en a parlé, ok

---------------
n°73989877
ogsvart_
Posté le 20-12-2025 à 09:26:34  profilanswer

One pièce est tombé dans l’oubli :o

J’ai décroché comme bcp dans mon entourage en post Wano, totalement perdu l’intérêt pour l’histoire :/

n°73991247
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2025 à 16:37:11  profilanswer

Je regarde les reviews de Goji du coin de l'œil en x2 mais j'ai pas lu un chapitre depuis le début d'Egghead.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°73991425
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-12-2025 à 17:50:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

One pièce est tombé dans l’oubli :o

J’ai décroché comme bcp dans mon entourage en post Wano, totalement perdu l’intérêt pour l’histoire :/

Se farcir Wano pour ne pas suivre quand ça rebouge    [:afrojojo]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73991564
bossajojo
Sappy
Posté le 20-12-2025 à 18:54:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chap 1169 out

Spoiler :

donc Shanks s'est débarassé et non sacrifié son bras pour sauver Luffy...

Spoiler :

Oui, au final, c'est plus logique et dire que je trouvais ça con sans l'explication...

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°73993568
ogsvart_
Posté le 21-12-2025 à 10:43:25  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Se farcir Wano pour ne pas suivre quand ça rebouge    [:afrojojo]

J'ai arrêté courant egghead pendant des combats du reste si je me souviens bien, c'est pas une question de "bouger ou pas bouger" en fait  :sarcastic:  

C'est juste que l'histoire devient inintéressante, c'est pas vrt un pb de lenteur ou non, on perd l'intérêt d'un fil conducteur post Wano, comme si l'histoire de fond devenait useless et sans saveur [:pikitfleur:4]

Et dans mon entourage pareil, One Piece ait tombé des mains, et ça se voit aussi sur ce topic qui est mort depuis des mois :o

Quelque part, Luffy qui se tex avery-ise, avec ce mode cartoon déplacé, aura peut être bien marqué le début de la fin en fait.

Je reprendrais peut être un jour quand le manga sera fini, mais là l'intérêt est proche de 0, y a tellement de manga intéressants à suivre à côté en plus.

Bon courage à ceux qui suivent encore  :jap:

n°73994034
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-12-2025 à 12:58:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai arrêté courant egghead pendant des combats du reste si je me souviens bien, c'est pas une question de "bouger ou pas bouger" en fait  :sarcastic:

C'est juste que l'histoire devient inintéressante, c'est pas vrt un pb de lenteur ou non, on perd l'intérêt d'un fil conducteur post Wano, comme si l'histoire de fond devenait useless et sans saveur [:pikitfleur:4]

Et dans mon entourage pareil, One Piece ait tombé des mains, et ça se voit aussi sur ce topic qui est mort depuis des mois :o

Quelque part, Luffy qui se tex avery-ise, avec ce mode cartoon déplacé, aura peut être bien marqué le début de la fin en fait.

Je reprendrais peut être un jour quand le manga sera fini, mais là l'intérêt est proche de 0, y a tellement de manga intéressants à suivre à côté en plus.

Bon courage à ceux qui suivent encore  :jap:

C'était par contraste ma remarque , Wano c'était LONG et enlisé.

Là on rejoint l'historie principale. Avec des flashbacks , mais pas trop longs et assez bons (Oden sur Wano je n'étais pas fan perso)

Le changement de style avec le Gear 5 c'est un changement qui ne fait pas l'unanimité c'est sûr et est un peu casse gueule. Je comprends que ça puisse déplaire, mais c'était pas l'argument suivi au départ.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 12:58:45  profilanswer

n°73994059
Hoiniel
Posté le 21-12-2025 à 13:05:06  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Là on rejoint l'historie principale. Avec des flashbacks , mais pas trop longs et assez bons (Oden sur Wano je n'étais pas fan perso)

C'est pas le flashback le plus long qu'on est eu depuis très longtemps ? :o

n°73994208
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-12-2025 à 13:44:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pas le flashback le plus long qu'on est eu depuis très longtemps ? :o

Je le compte comme plusieurs :o  

Alors que la recette de l'Oden au pays des Wa , c'était sacrément long juste pour savoir qu'il faut faire bouillir :o

(En vrai vu qu'on parlait d'Egghead je pensais surtout au flashback de Kuma)

Message édité par Mr Oscar le 21-12-2025 à 13:45:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)