| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 12:43:20 ![]() ![]() |
ogsvart_ | One pièce est tombé dans l’oubli |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ogsvart_ |
|
Là on rejoint l'historie principale. Avec des flashbacks , mais pas trop longs et assez bons (Oden sur Wano je n'étais pas fan perso) Le changement de style avec le Gear 5 c'est un changement qui ne fait pas l'unanimité c'est sûr et est un peu casse gueule. Je comprends que ça puisse déplaire, mais c'était pas l'argument suivi au départ. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 12:58:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Message édité par Mr Oscar le 21-12-2025 à 13:45:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Vahire | C'est 2 chapitres le monde lego non ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bossajojo Sappy | Ah oui ça a duré que 3 chapitres mais ça m'a tellement soulé. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gars_lent Pas rapide | Usopp il va avoir Ragnir à la fin d'Elbaph j'en suis persuadé, ça lui fera un power up. --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, j'avais zappé le chapitre de la semaine passée....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Equal Piece --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 5 pages en 2ans, ce mangasse est tellement mort, et si jpostais pas des memes ce tomic aussi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Je vois que tu as fait ton choix Perso les meme de la commu ricaine m'intéressent pas vraiment, je lis presque chaque semaine et je continue ma vie. Message édité par Nirwan le 06-03-2026 à 05:39:16 |
gars_lent Pas rapide | One Piece n’a jamais été si populaire --------------- Porte bien son pseudo. |
bossajojo Sappy | Moi je continue à suivre toutes les semaines.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi en lecture "sérieuse" (les tomes), j'ai fini Wa no Kuni. Pour tout ce qui suit, j'ai lu qq chapitres d'Egghead et le reste j'ai regardé les reviews de Goji. Quand l'arc sera fini, je lirai tranquillement. Edit : ah bah je l'avais déjà dit en décembre Message édité par Brad Pitt le 06-03-2026 à 08:39:23 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jeankb |
|
bossajojo Sappy | 8 épisodes? c'est speedé? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vu le premier épisode, franchement c'est bien mené !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |