| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 12:43:20 ![]() ![]() |
ogsvart_ | One pièce est tombé dans l’oubli |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ogsvart_ |
|
Là on rejoint l'historie principale. Avec des flashbacks , mais pas trop longs et assez bons (Oden sur Wano je n'étais pas fan perso) Le changement de style avec le Gear 5 c'est un changement qui ne fait pas l'unanimité c'est sûr et est un peu casse gueule. Je comprends que ça puisse déplaire, mais c'était pas l'argument suivi au départ. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 12:58:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Message édité par Mr Oscar le 21-12-2025 à 13:45:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Vahire | C'est 2 chapitres le monde lego non ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bossajojo Sappy | Ah oui ça a duré que 3 chapitres mais ça m'a tellement soulé. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gars_lent Pas rapide | Usopp il va avoir Ragnir à la fin d'Elbaph j'en suis persuadé, ça lui fera un power up. --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, j'avais zappé le chapitre de la semaine passée....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Equal Piece --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |