|
Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 06:44:19 ![]() ![]() |
Ekid | Enel mentionné dans le dernier chapitre |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ekid |
raph0ux Amateur de PC | J'ai eu du mal à continuer après la fin de Wano, c'était quand même assez ouf en terme de durée et d'enjeux... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Il y a des timbres sympa à la poste d'ailleurs en ce moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2025 à 18:32:44 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 03-06-2025 à 11:33:03 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Vahire |
Message édité par Vahire le 03-06-2025 à 17:00:37 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
jeankb |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dommage que cela soit le design de la série Netflix. --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy | Un flashback dans un flashback.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gars_lent Pas rapide | Je sens que le tatouage sur le bras de Shanks va alimenter tout un tas de théories fumeuses. --------------- Porte bien son pseudo. |
trex22 Oh yeah baby! | petite question d'un vieux désolé si c'est HS mais je n'ai pas vraiment trouvé de topic idoine sur HFR ni de réponses claires et satisfaisantes sur le net Sur quel site/plateforme "réglo" peut-on regarder One Piece en VF sans se prendre la tête avec VPN et autres ? J'ai installé CrunchyRoll sur le smartphone de mon gamin mais apparemment c'est seulement du VOSTFR pour cause de droits et cie... (ou alors je suis vraiment trop vieux/con pour paramétrer correctement le truc) Merci Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 24-06-2025 à 15:26:45 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
bossajojo Sappy | Si c'est les 40 derniers épisodes, ils sont encore en Vostfr. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
t-w HDBNG club | j'ai le même problème avec mon fils qui voudrait découvrir one piece, on a pris crunchyroll pour ça mais impossible d'avoir la vf, même sur des épisodes anciens (par exemple, le tout début de Dressrosa).
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
raph0ux Amateur de PC | C'est affreux en VF --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est clair, la VF est vraiment insupportable. La voix de Luffy --------------- Truth or happiness, never both. |
ecirbaf | drap |
Brad Pitt I want to believe | Salut Fabrice --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ekid |
|
sena91 | Chapitre 1154 :
Message cité 1 fois Message édité par sena91 le 11-07-2025 à 21:48:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il va se passer quelque chose a un moment vous pensez ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 13-07-2025 à 20:45:58 |
Athel |
|
takumi86 | Ben non c'est la grosse révélation du chapitre |
Athel | Ok désolé Vu que c'est écrit assez nonchalamment sous le nom j'ai eu un doute. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ekid | Les spoilers sur twitter ça devient n'imp. Dès le mardi, voir lundi, ça discute du chapitre de la semaine |
gars_lent Pas rapide | C’est devenu un business avec les indices débiles avant le premier résumé puis les premières images puis le résumé puis le raw…
--------------- Porte bien son pseudo. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |