|
Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 21:06:42 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Yes ça sent la fin, Oda va tout donner --------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid | Ah oui gros chapitre là. Youtube va fleurir de vidéos de 2h pour analyser la dernière page pixel par pixel |
Acheum Je procrastine demain | Bordel ce dernier chapitre, va falloir bien y aller sur les analyses et le théories fumeuses ! |
gars_lent Pas rapide | Le Mont Corvo qui va enchaîner les nuits blanches --------------- Porte bien son pseudo. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah oui ça va y aller sur l'onanisme. |
Alighieri_Dante Ailleurs | |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
takumi86 | T'as lu le dernier chapitre ? |
Brad Pitt I want to believe | Non, d'où ma question. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 12:34:28 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Brad Pitt I want to believe | Quel gâchis --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
Alors peut-être --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Vahire | Spoil Out
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 08-02-2025 à 14:11:11 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gars_lent Pas rapide | J'adore comme Oda dessine et présente les vieux, ça se vérifie encore.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 07-02-2025 à 11:11:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 07-02-2025 à 13:01:51 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ekid |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe | Quand bien même, ils sont finito ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Zou, interprétation de doropiza de vous-savez-quoi dans le chapitre 1138
Message édité par Mr Oscar le 12-02-2025 à 00:03:51 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Et un prono de la même youtubeuse sur les évènements à venir à court terme
Message édité par Mr Oscar le 13-02-2025 à 00:08:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bossajojo Sappy | On l'avait oublié
. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La dernière fois qu'on l'a vu c'est quand il se fait boloss par Kaido qui tombe du ciel non ? Je ne me souviens même pas à quel moment cela se passe (juste après doflamingo ?). --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid | De mémoire on le voit récupérer de ces blessures sur une île céleste d'où Kaido saute dans le vide (et tombe près de Kid/Hawkins/Apoo). Blessures infligées par Cracker après qu'Urouge ait tué un autre lieutenant de Big Mom sauf erreur de ma part. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est ce moment que j'ai en tête (mais pas souvenir qu'il soit blessé) ça se passe quand déjà ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid | Il a des bandages je crois. Pour le timing je dirais entre punk hazard et dressdrossa mais sans conviction. |
bossajojo Sappy | Chapitre 795
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | 1140.
raph0ux Amateur de PC | C’était pas ça Naruto ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
bossajojo Sappy |
jamere20 | Quel est votre moment préféré de Roronoa ? Pour moi, c'est dans le tome 14, quand il est prisonnier de la cire et prêt à se couper les jambes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas tout lu/vu encore mais je pense que je garde en mémoire la fin de Thriller Bark avec Kuma Et son discours pendant l'arc Water Seven quand Usopp veut revenir dans l'équipe. Message édité par Ak47Soda le 13-03-2025 à 16:28:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide | Pourtant il ne s’est rien passé --------------- Porte bien son pseudo. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |