| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 15:10:26 ![]() |
laa-laa | Ouais bah j'y pense, car je suis tombée sur les épisodes à Alabasta, mon copain arrêtait pas de me poser des questions et j'avais parfois/souvent du mal à me souvenir Merci ! Message édité par laa-laa le 21-11-2012 à 15:13:17 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ouai, Krillin, Gohan... c'est pareil --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Pour ceux qui lisent les chaps uniquement sous MR, sachez qu'il manquait une page au début (qu'ils ont remis ensuite) (celle avec
), donc attention à la bonne compréhension du chap Message édité par Alekusu2 le 21-11-2012 à 22:03:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça c'est ton avis. Les deux trad sont différents certes, mais elles se valent. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | Là, typiquement, dans l'exemple cité, la traduction de MS est tellement contraire à Luffy qu'il me parait évident que celle de MR est meilleure. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:25:56 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
.
, et c'est pas trop dans la logique de Luffy d'être prétentieux. Il est tête brulée et a foi en ses capacités mais pas du genre à se vanter de ce qu'il a fait.
Message édité par Alekusu2 le 22-11-2012 à 11:31:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | Luffy, à l'origine, son objectif a toujours été de vivre une aventure et devenir SdP.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Online Citron Naturellement acide | MS : I've had guys like that in my crosshairs (ligne de mire) from the beginning => Même pas peur c'est justement mon objectif d'être Seigneur des Pirates
|
Alekusu2 |
takumi86 | bizarre, je vois pas la page rajoutée dont tu parles sur MR alekusu edit : ah c'est bon je croyais que c'était au début, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 22-11-2012 à 12:00:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Avec les deux trads on cernent une notion qui n'est pas facile à transcrire :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 22-11-2012 à 12:07:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MuLoT44 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-11-2012 à 12:26:28 |
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-11-2012 à 14:18:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | de toutes façons, la plus grosse prime c'est Vash, 60 000 000 000 $$
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Lothiek |
|
Vahire |
|
Alekusu2 |
Lothiek |
|
Gogole Masque Gros mort | Bon, allez, goumez vous à coup de tiers list perso. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Lothiek |
Alekusu2 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Rien --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |