|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 04:31:25 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Coria jlaime bien il se bat pour chaque balle |
dudul666 | pour faire simple : j'aime pas:Ferrero Coria Schuttler Hewitt
|
tranxen_200 | Moi, je vote Pete Sampras. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c nanjiroh echizen qui va gagner --------------- c cui ki di ki é |
botman Cubeur | Roddick ou Federer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Toshy Time will tell | FEDERER --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kham Le temps passe trop vite... | Federer c'est un voisin
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 08:42:20 |
Susmab id PSN chris4535 | oh putain le match federer / blake sur eurosport la |
botman Cubeur |
6-3,7/6,6/3, blake a pas fait un pli devant le meilleur joueur du monde --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Susmab id PSN chris4535 | ca change rien , le 2eme set etait monstrueux la , des 2 cotés Message édité par Susmab le 02-09-2003 à 01:41:18 |
botman Cubeur |
je veux bien le croire, mais branlee quand meme devant l'invincible Federer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Rasthor | Allez la Suisse !!!!!
Message édité par Rasthor le 02-09-2003 à 01:53:24 |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
typiquement la mentalité française |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Itzo97 | GO RODGEUR |
kham Le temps passe trop vite... | et une mention speciale pour Srichaphan, j'aimerais bien qu'il sorte Hewitt... |
Zeplusoif | rodger |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 19:11:08 un belge ...? |
Zeplusoif | personne n'a misé un kopek sur Hewitt |
botman Cubeur |
schrichaphan vaincra --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | coria il est bien fort ce petit |
pierrotlemaboule |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zeplusoif |
|
botman Cubeur |
talent limité ??? non pas vraiment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Festen | C'est déjà arrivé lors d'un tournoi du Grand Chelem, qu'autant de matchs soient interrompus ou reportés ? Message édité par Festen le 04-09-2003 à 08:57:11 |
|
Festen |
|
qoop Musik ? | federer |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 04-09-2003 à 10:19:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tennis] Pete Sampras prend sa retraite. | [France-Suisse] Pronostics |
[Tennis] Kim Clijsters est numéro 1 | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Langue universelle: l'esperanto ! et encore + simple: l' IDO | Recherche de tablatures super simple ;) |
[Tennis]Pete Sampras a la retraite | ou jouer au tennis sans licence en region parisienne?? |
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate | Tennis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |