|
Auteur | Sujet : parler en vers |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:06:45 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il suffit de regarder l'url de l'image, ça mène à ça:
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Venu du fin fond de sa Belgique natale
Message édité par ayena le 06-04-2004 à 15:29:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La surenchère Message édité par ayena le 06-04-2004 à 16:09:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yotbr Loup des steppes |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je pars à 5 heures, ça ne me laisse pas le temps de surenchérir...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:25:43 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
yotbr Loup des steppes |
Message édité par yotbr le 07-04-2004 à 13:47:50 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En décasyllabes...
yotbr Loup des steppes | >Faust423 |
tristanf RIP Rostro | 3615 > heureusement que tu l'as pas fait sur t la marseillaise, y a quand même 14 couplets --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yotbr Loup des steppes | Clope allumée , tapant sur le clavier
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'aime moins celui que je viens de faire (en 40 minutes) que celui que j'ai fait hier (vous êtes trop bons), il était mieux construit, mieux écrit je trouve... Message édité par ayena le 07-04-2004 à 15:57:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je sens que la réplique du batracien va être cinglante ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro | euh... "l'étandard sanglant eslevé" il est bisser hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pas aujourd'hui en tout cas, je n'ai plus le temps avant 5 heures, heure à laquelle votre dévoué fonctionnaire se casse... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yotbr Loup des steppes |
tristanf RIP Rostro | j'ai pas le temps de finir, je le balancerais demai matin... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yotbr Loup des steppes |
tristanf RIP Rostro | houlala, j'ai oublié, tellement j'étais crevé hier...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Depuis que je me suis inscrit chez free
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Sympatoche |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Merchi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | Au commun des mortels et au reptile qui se prit pour un oiseau.
--------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
lecentredumonde Conséquence future ,le présent |
--------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 22:35:00 ![]()
Hey ! Tu n'as pas le droit d'être insultant(e), méprisant(e) et misanthrope ! Ce sont mes caractéristiques ! Je deviens quoi, moi ? |
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | pardonne moi serviteur ferrailleux --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 23:21:29 ![]()
Ouais bon, tu critiques le sophisme de sieur Grenouille, mais :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vers les étoiles >>> Interférométrie | [Génétique] Allons-nous vers une uniformisation de l'espèce ? |
Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | si vous ecoutiez RTL2 vers 22h40... |
J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglais | [en speed] cherche bon restau vers SQY! (78) |
HELP : qq1 sait parler espagnol SVP? | vous avez entendu parler de ca? [ Gros dossier inside] |
[Divorce] : procédures &co. Témoignages : viendez en parler. | Vers un nouveau 21 Avril? |
Plus de sujets relatifs à : parler en vers |