|
Auteur | Sujet : parler en vers |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:36:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
tristanf RIP Rostro |
Ca vient du monologue shakespearien, une chanson de delerm (cf. avatar) ou il parle d'une pièce jouée au festival d'avignon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ca tombe bien, moi aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | j'aime bien le côté ironique du texte qui met au même rang ophélaÿe et schtroumf party 3 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Amis de la poésie, je suis de retour
Message édité par ayena le 02-04-2004 à 16:15:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Décidément, ami, la fatigue te sieD !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:12:57 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
tristanf RIP Rostro | Contre la fatigue, la solution existE
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message édité par ayena le 02-04-2004 à 16:29:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
les rimes sont impossible vu le mot choisi... et le nombre de pieds... effectivement, j'ai pas fait gaffe --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Vers de 6 pieds et symétrie des rimes, ca change du bête sonnet --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | j'ai pas bu assez de café, c'est pour ça --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Ecrire, Toujours Ecrire. Ne rien faire d'autre qu' Ecrire.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 06:32:56 allez pti moment comique, un pote m'a envoyé ca:
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2004 à 06:34:48 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
a vrai dire, je pense qu'ils sont pas assez trvailler... lheure à laquelle ils ont été fait, expliquant pitet cela --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 12:32:56
|
tristanf RIP Rostro | tiens, c'est marrant, je trouve que c'est le moins réussi... je préfère nettement celui a 8pieds/8vers... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yotbr Loup des steppes | Ce topic ne doit pas tomber dans l'oubli , Hop :
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 16:00:21 Hier, en Chevreuse
|
yotbr Loup des steppes |
|
yotbr Loup des steppes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 16:13:34
c le modèle de ma moto : Honda CB500
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 16:19:58
Certes
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 16:20:57
Poignée molle toi-même
|
yotbr Loup des steppes |
|
Message édité par guillaume le 05-04-2004 à 16:31:26 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Laissons sur le côté ces tas de boue usés
Message édité par Grenouille Bleue le 05-04-2004 à 16:29:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vers les étoiles >>> Interférométrie | [Génétique] Allons-nous vers une uniformisation de l'espèce ? |
Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | si vous ecoutiez RTL2 vers 22h40... |
J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglais | [en speed] cherche bon restau vers SQY! (78) |
HELP : qq1 sait parler espagnol SVP? | vous avez entendu parler de ca? [ Gros dossier inside] |
[Divorce] : procédures &co. Témoignages : viendez en parler. | Vers un nouveau 21 Avril? |
Plus de sujets relatifs à : parler en vers |