|
Auteur | Sujet : parler en vers |
---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:40:14 |
Atemi ...l'autre voie |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 27-04-2004 à 18:46:56 |
Piksou | et j'ai un pb avec le infâme du v2, il est à chier mais je trouve pas mieux |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? |
Message édité par blodeuvedd le 27-04-2004 à 23:30:22 --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
seabee |
Message édité par seabee le 28-04-2004 à 01:01:07 |
Atemi ...l'autre voie |
|
seabee |
Message édité par seabee le 28-04-2004 à 10:48:36 |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:47:51 |
Atemi ...l'autre voie |
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
Atemi ...l'autre voie |
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
seabee |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2004 à 17:09:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
|
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? |
Message édité par blodeuvedd le 28-04-2004 à 17:07:47 --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
Piksou |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 28-04-2004 à 20:15:37 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
hokutomarsouin Roi du hokuto de cuisine | [mode scato on]
|
Pi-M Posts pour adultes... |
Mon pantalon
|
seabee |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
bouléketué... je ne faisais que partir sur de délire de la personne précédente, lis un peu les citations bourdaile
|
seabee |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2004 à 11:03:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daosla Mc Lathein | Désolé pour les fautes,
|
printf Baston ! | Poétique ce topic, à défaut d'être caustique |
hokutomarsouin Roi du hokuto de cuisine |
Message édité par hokutomarsouin le 04-05-2004 à 02:20:14 |
printf Baston ! | Comme votre avatar le suggère, de ce chat vous faites un plat
|
Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2004 à 10:25:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Histoire de relancer ce sujet qui tombe dans les abysses du forum, voici quelques vers écrits récemment pour la campagne de Vampire que Daviso me fait jouer:
Message édité par Grenouille Bleue le 06-05-2004 à 12:30:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |