|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : parler en vers |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | bonsoir , connaisser vous un site , voir qq expressions romanesques en vers ? romeo et juliete ...... |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:47:58 |
Evilokin PSN : Evilokin | Juliette il me semble. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ouais erreur de frappe dsl |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | rah punaise je suis rouillé moi , la honte je n'avais meme pas penser a lui , merci |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ytrezax | faudrait commencer par maîtriser l'orthographe et la syntaxe avant de parler en vers
Message édité par ytrezax le 24-02-2004 à 22:04:13 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | t'inkiete pas mon bon kan y faut passer au choses serieuses je deviens le fils caché de capello |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:00:32 |
ytrezax | je plaide l'étourderie |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
neko ga | Lis plein de pièces de théatre françaises, c'est encore le meilleur moyen : moi, je sais qu'après, j'ai tendance à penser et à parler en vers . |
Prems Just a lie |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Marl Borrow | Quel plaisir de constater
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
hpdp00 bleus, c'est fou | romeo et juliete
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Symphonies |
S'est |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On s'emmêle les pieds à suivre la rythmique
Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2004 à 12:33:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par meriadeck le 01-03-2004 à 12:41:37 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 14:49:39 Les vers c'est pas bien
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
XVI Ames | les sonnets c les memes rimes dans les 2 premiers quatrains
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 11:54:46
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les textes de six pieds
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le retour du topik poésie à deux balles
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |