|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vers un nouveau 21 Avril? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:21:43 |
t-w HDBNG club | pas grand monde de rassuré a ce que je vois |
veryfree | droite ... mesures anti social |
t-w HDBNG club |
|
pikouz accro |
t-w HDBNG club |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
t-w HDBNG club |
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:48:35 |
pikouz accro |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
scOulOu Born Under Saturn |
|
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
veryfree |
|
Message édité par scOulOu le 22-11-2003 à 16:12:57 |
pikouz accro |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dantrax |
|
t-w HDBNG club |
|
pinguin007 a npe error | A mon avis si on gardent les meme (gauche & droite) ca sra toujurs la meme chose : une majorité de francais insatisfait
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
t-w HDBNG club |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Putain, ça craint
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Si le borgne devient président, le seul espoir que j'ai, c'est qu'il y ait une révolution, mais bon, je suis dubitative --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DesuetCR_B |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Rasthor | Pourquoi "malheureusement" ? |
brainbugs |
|
Fraye Je vole haut ! |
Atatatatata watcha ! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
tu ne connais pas Ken le Survivant, en regardant le film c'est tout ce que j'ai compris. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |