|
Auteur | Sujet : parler en vers |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:51:58 |
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | Le passé, promenade où nous échappons à l'ennui, à nos misères, à nous-mêmes. |
seabee | Le futur, estrade de nos désirs, qui jamais ne s'acquièrent? |
seabee | Lundi matin, chagrine
|
keneto | allez l OM Message édité par keneto le 19-05-2004 à 19:54:48 |
Kadounet | drapal (c'est génial) |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 10:48:44 |
seabee |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 28-05-2004 à 11:04:49 |
seabee |
Excellente remarque |
yotbr Loup des steppes |
|
nimrod barbare papa |
|
yotbr Loup des steppes |
|
nimrod barbare papa |
--------------- ...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme... |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? | Je plussoie... cela va de soi!! --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
seabee |
Blod... Quelle vision rétrograde de l'art tu nous plussoie ici En poésie, il n'est pas question de monter le fond contre la forme, mais bien de transcender les deux dans une même pulsion créative, ce que yotbr a fait avec brio! Message édité par seabee le 03-06-2004 à 23:07:06 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yotbr Loup des steppes |
yotbr Loup des steppes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A-vec-au-tant-de-ver-ve-qu'un-Fran-çois-Fi-llon = 12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
|
nimrod barbare papa |
--------------- ...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme... |
Publicité | Posté le |