|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [en speed] cherche bon restau vers SQY! (78) |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:16:51 |
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | La Petite Grange à Guyancourt. Ils font dans les spécialités du Sud-Ouest et c'est amha, et les tarifs sont pas excessifs si je me souviens bien.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Krapaud | tu pourrais me donner plus d'infos? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 11:00:12 |
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
gloubiboulga - |
Krapaud | pis la bouffe n'est pas leur point fort |
gloubiboulga - | ah bon ? merde, je croyais --------------- - |
Krapaud | et le lieu a quelle gueule? bonne bouffe? carte des vins? |
Krapaud | ps->merci |
com21 real men don't click | http://www.mairie-montigny78.fr/tourisme/restaur.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | com->en fait je cherche plus dans la cuisine traditionnelle, pas chic parce que dans le lot j'ai des potes pas présentables mais merci quand même |
com21 real men don't click | dans ce cas : http://www.mairie-montigny78.fr/to [...] RANCAISTRA
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | ouais mais montigny ça craint comme ville |
com21 real men don't click | faut pas exagéré non plus... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | bah niveau bouffe c'est pas la panacée, le meilleur truc à fermer, c'était les marroniers à Chaville Message édité par Krapaud le 19-12-2003 à 15:07:54 |
kokko8 Monde de Merde | drapo |
kokko8 Monde de Merde | Très bonne creperie à Guyancourt près du village sinon...
|
com21 real men don't click |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
com21 real men don't click |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
kokko8 Monde de Merde | L'indien de bricorama est honnete...de la à faire une super repas dedans..sinon il y a un chinois formidable à la miniere... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |