| |||||
| Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 06-03-2006 à 03:31:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 01:59:37 ![]() ![]() |
eastnewjersey | Mais laisse moi rire je ne crois pas que tu ais entendu l'interview jusqu'au bout.
.
Message cité 1 fois Message édité par eastnewjersey le 06-03-2006 à 12:13:36 |
jimmythebrave |
|
thomazi |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jimmythebrave |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
thomazi |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 14:22:04 ![]() ![]() |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message édité par josuah13 le 06-03-2006 à 14:43:05 |
jimmythebrave |
la question |
Message édité par la question le 06-03-2006 à 16:46:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jimmythebrave | Dantec sera reconnu comme le prophète du 21ème Siècle |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 06-03-2006 à 19:08:52 |
thomazi |
|
fougnac | lol |
eastnewjersey |
Message cité 1 fois Message édité par eastnewjersey le 06-03-2006 à 20:24:04 |
elixir1 | now you have to choose, if life's the game you lose, by taking one last chance and falling, to the Gangster Blues. |
eastnewjersey |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 06-03-2006 à 23:59:23 |
desclous |
(Trésor de la langue française).
Message édité par desclous le 07-03-2006 à 01:03:07 |
eastnewjersey | Ah enfin des arguments, faux mais des arguments quand même, j'ai du réecouter l'interview ce qu'apparemment tu n'as pas fait une seule fois:
Message cité 2 fois Message édité par eastnewjersey le 07-03-2006 à 06:36:50 |
eastnewjersey | Lorsqu'Aimé Cesaire utilise le mot nègre ou quand Leopol Sanghor revendique sa négritude dans le cadre de la valorisation du passé africain et de la culture de ce continent c'est acceptable mais lorsqu'on dis que Nabe est pro-nègre ne vient pas me dire que c'est la même chose.
Message édité par eastnewjersey le 07-03-2006 à 06:45:42 |
spirito | Vous avez raison, il ne faut pas dire "nègre". Surtout quand on est ni Leopold Sanghor ni Aimé Cesaire mais un pekin (oups pardon) moyen.
|
jimmythebrave | Perso, je m'en cogne de ce que Dantec pense de l'Islam et de ses représentants. De toute manière je n'ai pas spécialement de la sympathie pour cette religion, ni pour une autre d'ailleurs.
|
fougnac | eastnewjersey> tu me fais rire. Je n'ai pas d'argument pour dire que Dantec aime la religion musulmane. |
|
eastnewjersey |
Message édité par eastnewjersey le 07-03-2006 à 10:18:55 |
jimmythebrave |
|
spirito | Je ne crois pas que Dantec relève de la grande littérature. Ce fut un bon auteur de polar-SF avec la Sirène Rouge et, surtout avec les Racines du Mal. Personnellement, je trouve les uvres suivantes passablement indigestes.
|
jimmythebrave |
|
markesz Destination danger | Le politiquement correct ne risque t-il pas de devenir une simple étape vers la censure totale? |
jimmythebrave |
|
eastnewjersey |
Message cité 2 fois Message édité par eastnewjersey le 07-03-2006 à 11:29:03 |
Message édité par josuah13 le 07-03-2006 à 11:28:01 |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 07-03-2006 à 11:36:40 |
eastnewjersey |
|
thomazi |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamor | Pub nestle / Maurice |
| ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français | A partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ? |
| nvelle pub Nestle/Maurice... | publicitée de maurice le poisson rouge |
| L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ?? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | |