|
Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
---|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:28:40 |
panchopa le lama de Lima | tu crois qu'il est aussi major de promo en DEUG de pipeau ? |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 19:22:58 |
Le Surrealiste |
|
fougnac |
Le Surrealiste |
Le Surrealiste | hé hé |
fougnac | putain ça vole haut |
Le Surrealiste |
fougnac | bon le poète du dimanche est parti, parlons Maurice G. Dantec Message édité par fougnac le 16-08-2005 à 05:25:53 |
iaidoken since 06-25-2000 | Arretons de pourir le topic de Dantec a cause du Surrealiste, franchmeent c'est lui donné beaucoup trop d'importance ... Message édité par iaidoken le 04-08-2005 à 13:17:46 |
iaidoken since 06-25-2000 | Parlons plutot du nouveau roman de Dantec, des infos sur la date de sortie, le style ? plutot racine du mal ou Babylon Babies ? |
fougnac |
Message édité par fougnac le 16-08-2005 à 14:23:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | Comment ai-je pu rater ce topic
Message édité par Magicpanda le 17-08-2005 à 18:42:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fougnac |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Qu'il cherche d'abord a paraitre comme quelqu'un qui écrit juste pour le plaisir , mais en fait qui vise vraiment à propager des idées et a (bien) gagner sa vie Message édité par Magicpanda le 18-08-2005 à 20:16:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 18-08-2005 à 20:54:18 |
fougnac | Pour ceux qui comme Le Surréaliste (et moi je l'avoue) n'ont pas saisi l'affaire des identitaires, lire cette interview qui résume bien tout : http://www.lepoint.fr/edito/document.html?did=143737 |
|
fougnac | "The eagle never lost so much time as when he submitted to learn of the crow"
|
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 26-08-2005 à 03:37:19 |
freaxinthenight | En tout cas l'émission sur France-cu à midi (maintenant quoi) m'a donné envie de lire son "Cosmos Incorporated". |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | J'ai lu auparavant '' Babylon Babies '' , je me demande encore comment j'ai pu le finir ! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Magicpanda Pushing the envelope | après avoir lu les 2 Tdo dans l'été , je suis paré pour le 3
fougnac | Je suis dedans. |
fougnac | soirée samedi 19h
|
airspeed | je suis con ou il est difficile a lire |
Publicité | Posté le |