| |||||
| Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
|---|---|
fougnac |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:29:20 ![]() ![]() |
kowalski |
|
fougnac |
|
fougnac |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Mosca | "modérée par des fanatiques" ne serait pas loin de la réalité, le pouvoir de modération étant largement diffus (la modération ou "schème" politique contemporain), il va de la volonté d'apaisement jusqu'à la censure pure et simple, en passant bien évidemment par la peur du conflit et la minimisation du rôle du négatif ... Bref : loin de Dantec et de sa virulence énergisante... J'ai écouté les 30 premières minutes de rockik, c'est "chô cacao" |
thomazi | je me demande comment on peut lire ce type ,ces livres sont mal écrit et ces idées pas orientés du tout ,on se fourvoie doublement . |
Magicpanda Pushing the envelope | pas tout à fait mais parfois ca tourne en effet au plagiat de baudrillard avec peu de contenu littéraire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thomazi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Il n'empeche que dantec à le mérite de très bien maitriser une certaine noirceur stylistique tout en vulgarisant certains auteurs pas simple d'accès à priori --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thermocline Geek intelligent |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 01-03-2006 à 01:59:44 |
thomazi |
|
fougnac | Comme dirait je-sais-plus-qui, si tu kiffes pas, t'écoutes pas |
h4rold |
thomazi |
fougnac | Le dernier article de Dantec.
Message édité par fougnac le 02-03-2006 à 03:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 03:12:42 ![]() |
fougnac |
|
docmaboul |
|
Magicpanda Pushing the envelope | A mon avis il reste tranquillement 95 % de travail marketing pour vivre de ses bouquins --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thomazi |
|
Mosca | Le site de surlering a des soucis là ...
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 02-03-2006 à 22:34:28 |
thomazi |
|
eastnewjersey | J'ai lu les différents posts présents sur ce forum dont certains très interessants mais je pense qu'il faut préciser qui est Maurice Dantec. Cet homme est tout simplement un raciste comme cette interview qu'il a donné à Rockik.com le démontre. De plus le seul endroit où vous pouvez la trouvez à telecharger est sosfrance un site raciste de premier choix: |
Magicpanda Pushing the envelope | Evidemment que Dantec est un raciste ...
Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 05-03-2006 à 09:55:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jimmythebrave |
|
thomazi |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 16:39:19 ![]()
|
eastnewjersey |
|
jimmythebrave |
|
eastnewjersey | Si par Kersan tu veux parler de David Kersan l'agent de Dantec le contraire serait étonnant. |
fougnac |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 06-03-2006 à 03:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamor | Pub nestle / Maurice |
| ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français | A partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ? |
| nvelle pub Nestle/Maurice... | publicitée de maurice le poisson rouge |
| L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ?? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | |