| |||||
| Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 14:30:54 ![]() ![]() |
fougnac |
Message édité par fougnac le 07-03-2006 à 15:21:55 |
eastnewjersey | Dans le monde dans lequel tu vis Sarkozy ne fait pas la une de tous les journaux, Le Pen n'est jamais arrivé au second tour, une semaine peut se passer sans qu'on parle de l'Islam en clair tu ne vis pas dans ce monde.
|
fougnac | Laisse mon esprit là où il est, je t'en serai reconnaissant.
|
eastnewjersey |
Message cité 1 fois Message édité par eastnewjersey le 07-03-2006 à 15:41:49 |
wolfee |
Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 07-03-2006 à 16:15:36 |
wolfee |
Message édité par wolfee le 07-03-2006 à 16:16:11 |
jimmythebrave | Je viens d'entendre la 3ème interview de Dantec. Très intéressant. En tout cas à mille lieues du ton habituel. On peut ne pas aimer mais c'est la liberté d'expression. |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | en fait c'est toute une question :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 17:23:54 ![]() ![]() |
thomazi | heureusement les champions de la liberté |
thomazi |
|
wolfee |
|
thomazi |
|
waxx Soulwaxx | Pour ceux que ça interesse, une petite bio de Dantec, histoire de se faire une idée du parcours du personnage.
--------------- Galerie Flickr |
eastnewjersey |
Message cité 1 fois Message édité par eastnewjersey le 08-03-2006 à 05:19:35 |
wolfee | [quotemsg=7842314,405,391787]
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
thomazi |
|
jimmythebrave | Villa Vortex c'est si bourré de citations et de références à d'autres bouquins que ça ? |
|
jimmythebrave |
|
fougnac | eastnewjersey> désolé pour la vanne pas drôle, c'est juste que j'apprécie moyen de me faire traiter de néo-nazi identitaire.
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 08-03-2006 à 16:19:00 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fougnac | Merci La Question, ton avis m'importe vraiment, tu sais. |
fougnac | J'aimerais vraiment que vous me trouviez à redire sur les fréquentations de Dantec pour parler de l'Islam :
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 08-03-2006 à 17:17:32 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fougnac | C'est pour ça qu'elle a écrit des livres :|
|
la question |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 08-03-2006 à 17:55:05 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais, ça déchaine les passions.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thomazi |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Moi, j'aime beaucoup la vision au scalpel de Dantec, mais Cosmos, à mon avis, est raté. Il avait quand un peu abusé sur la mescaline en l'écrivant.
|
fougnac | ça a pas plu à eastnewjersey alors il y va plus |
maluko | une phrase que j'ai retenue de Villa Vortex au tout début : "je suis entré dans la police pour protéger la société de moi même.
--------------- http://maluko.over-blog.com/ |
|
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
|
la question | Tu connnais la chanson "la fin justifie les moyens" "kaonveuonpeut""pingouins ds les chps, hiver méchant" toussa. Message cité 2 fois Message édité par la question le 11-03-2006 à 10:10:14 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamor | Pub nestle / Maurice |
| ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français | A partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ? |
| nvelle pub Nestle/Maurice... | publicitée de maurice le poisson rouge |
| L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ?? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | |