|
Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 19:18:38 ![]() ![]() |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jimmythebrave | Alors là par contre pas du tout convaincu par Cosmos Inc. Il m'est tombé des mains. Les délires mystico-métaphysiquo-philosophiques, fumeux, ont achevé ma patience.
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 20-08-2006 à 12:24:00 |
hutch54 | A bon moi j'ai bien aimé pourtant, je trouvais ses délires bien marrant. --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
corsicapersempre |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 12:39:03 ![]() ![]() |
fougnac |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-09-2006 à 01:10:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 19-09-2006 à 01:13:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-09-2006 à 01:55:27 |
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante | J'ai encore des amis qui bossent dans cette boîte, dont il est le directeur, donc non. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-09-2006 à 11:20:50 |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cumstorm |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-09-2006 à 19:30:18 |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 20-09-2006 à 05:27:18 |
xavini |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Il est pas mort jfk ?
|
cumstorm | Bonne chronique de didier porte sur Inter a midi, a propos de dantec en promo pour son bouquin... les pro-dantec risquent de ne pas apprécier mais bon... |
Magicpanda Pushing the envelope | bayrou est catho --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cumstorm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-09-2006 à 13:15:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fougnac |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |