Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!

n°8622017
redlondon
Posté le 08-06-2006 à 12:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

J'ai écouté quelques minutes.

Bravo c'est un record. j'ai tenu une fois en entier
depuis le temps que tout lemonde en parle de ce dérapage.
Perso, je pensais pas que c'était si chaud bouillannnttttt....
Ca me rappelle vaguement les angoisses de Bruno Megret.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:46:19  profilanswer

n°8622029
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:48:34  answer

fougnac a écrit :

Je respecte infiniment son oeuvre, surtout le Théâtre des Opérations 1&2 que j'ai adoré, mais je reconnais volontiers que le cirque sur RockIk et l'attitude de décerébré d'Ismaël Trepanier donnent de Dantec un aspect caricatural, qui le confine dans une posture périeulleuse et qui renvoit à une image de nationaliste puant.

[:cupra]

Qu'entends-tu par "Nationaliste puant"? Dantec part complètement (prêtez-moi l'expression) en couille. Comparer ce type aux nationalistes est aussi intolérant que de parler de "grosse truie palestinienne" ou autre. Les dérapages ne sont pas la panacée que de Dantec, à ce que je vois.

n°8622065
redlondon
Posté le 08-06-2006 à 12:53:41  profilanswer

Citation :

Qu'entends-tu par "Nationaliste puant"? Dantec part complètement (prêtez-moi l'expression) en couille. Comparer ce type aux nationalistes est aussi intolérant que de parler de "grosse truie palestinienne" ou autre. Les dérapages ne sont pas la panacée que de Dantec, à ce que je vois

Dantec est tout simplement arabophobe, islmaphobe... haineux des pauvres... mais haineux de la france, qu'il déclame "arabisée" et dont les lois sociales lui font honte. Il a quitté l'hexagone et s'est fait nationalisé au quebec où il vote désormais.

Comme patriote, on a fait mieux...

C'est un petit con qui jette de l'huile sur le feu et qui passe une fois par an vendre sa bile contagieuse.

DANGER

et ceux qui prétendent que Rockik c'est pas un dérapage  
qu'ils clickent ici :http://www.dailymotion.com/W-Saurin/video/235068

n°8622068
fougnac
Posté le 08-06-2006 à 12:54:06  profilanswer

Défense des nationalistes, des communistes, des islamistes... ya à boire et à manger sur ce topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 08-06-2006 à 12:56:02
n°8622088
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:56:37  answer

redlondon a écrit :

Citation :

Qu'entends-tu par "Nationaliste puant"? Dantec part complètement (prêtez-moi l'expression) en couille. Comparer ce type aux nationalistes est aussi intolérant que de parler de "grosse truie palestinienne" ou autre. Les dérapages ne sont pas la panacée que de Dantec, à ce que je vois

Dantec est tout simplement arabophobe, islmaphobe... haineux des pauvres... mais haineux de la france, qu'il déclame "arabisée" et dont les lois sociales lui font honte. Il a quitté l'hexagone et s'est fait nationalisé au quebec où il vote désormais.

Comme patriote, on a fait mieux...

C'est un petit con qui jette de l'huile sur le feu et qui passe une fois par an vendre sa bile contagieuse.

DANGER

Justement, c'est pour ça que le déclarer nationaliste est complètement bidon et à côté de la plaque.

n°8622091
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:57:29  answer

fougnac a écrit :

Défense des nationalistes, des communistes, des islamistes... ya à boire et à manger sur ce topic :D

Tu dois pas être un fin connaisseur de politique, je ne défends rien ni personne, sauf la vérité impartiale, là.

n°8622128
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-06-2006 à 13:03:20  profilanswer

fougnac a écrit :

T'as vu ça toi ?

Pour information, critiquer un anti-marxiste ou un islamophobe ne revient en rien à défendre  les communistes ou les islamistes, drole de lien logique que tu nous fais là ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8622816
redlondon
Posté le 08-06-2006 à 14:22:01  profilanswer

Citation :

Justement, c'est pour ça que le déclarer nationaliste est complètement bidon et à côté de la plaque.

Oui, tout à fait d'accord... pour autant être nationaliste (si on enlève la péjoration histroqieu du mot) ou patriote ne veut en rien dire islamophobe etc ... il y'a des gauchistes qui peuvent très bien se réclamer faovorable au concept d'état nation. Cela ne signifie en rien mépriser les autres peuples comme Dantec. Dantec n'est pas nationalsite, il est haineux des musulmans de façon universel.
Euh... va dire qu'être juif ou catholique, ce n'est pas une religion, que la destruction de ces peuples est "à considérer" ... mouais ...hallucinant ... je n'ai jamais entendu un aussi gros dérapage de toute ma vie. a part dans "mein kampf" concernant d'autres personnes. Il devait etre oburré. Il s'est révéklé au grand jour. Type atroce.

n°8622950
fougnac
Posté le 08-06-2006 à 14:37:11  profilanswer

Je cherche pas à défendre Dantec à tout prix.

Mais lui sauter dessus parce qu'il dit que l'Islam est la religion qui va causer le plus de massacres, que c'est au nom de l'Islam que des chrétiens, des chiites et des juifs sont tués, que c'est au nom du prophète qu'on menace de mort les familles de dessinateurs danois...

Le best of montre une chose : il n'utilise pas les bons mots et ne précise pas suffisamment qu'il en a après les précepts du Coran pas après les musulmans.

Après, libres à vous de défendre le droit des islamistes à prendre le pouvoir, le droit de certains gauchistes à soutenir les messages antisémites des intégristes et des militants qui dénoncent le lobby juif.

Mais se contenter de l'insulter et atteindre le point godwin pour montrer que vous aimez pas Dantec, c'est juste une façon de refuser le débat.

n°8623160
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-06-2006 à 15:02:19  profilanswer

alors resumons les propositions de dantec:
en gros il suggere ni plus ni moins que l'extermination d'un peuple.
 il explique qu'il aimerait voir l'epuration ethnique serbocroate appliquée a plus grande echelle , a l'echelle de la 2 nd guerre mondiale.il rapelle que "nous" avons plusieurs milliers de bombes.Et que "nous" avons les moyens d'exterminer des millions de musulmans.
 il l'encourage aussi l'initiative personnelle comme celle de "prendre un m16" et d'aller tirer sur quelques arabes.
Je notes aussi une grande haine, assez saisisante, a l'encontre des femmes musulmanes qu'il traite de truie ou de pute, c'est selon....elles avaient vachement besoin de ça...
en gros ce type ne sera heureux que dans le cadre d'une vaste guerre de religion entre judeo-chretiens et musulmans, un cataclysme, un grand chaos bien meurtrier.
je resumerais en trois mots : UN GRAND MALADE

Message édité par josuah13 le 08-06-2006 à 15:04:49
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:02:19  profilanswer

n°8623169
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-06-2006 à 15:02:52  profilanswer

fougnac a écrit :

Mais lui sauter dessus parce qu'il dit que l'Islam est la religion qui va causer le plus de massacres, que c'est au nom de l'Islam que des chrétiens, des chiites et des juifs sont tués, que c'est au nom du prophète qu'on menace de mort les familles de dessinateurs danois...

Le best of montre une chose : il n'utilise pas les bons mots et ne précise pas suffisamment qu'il en a après les précepts du Coran pas après les musulmans.

Après, libres à vous de défendre le droit des islamistes à prendre le pouvoir, le droit de certains gauchistes à soutenir les messages antisémites des intégristes et des militants qui dénoncent le lobby juif.

Mais se contenter de l'insulter et atteindre le point godwin pour montrer que vous aimez pas Dantec, c'est juste une façon de refuser le débat.

Nombre d'atrocites ont ete, sont et seront commises "Au nom de". Et malheureusement, on peut dire aujourd'hui que Dantec appelle a la haine et invite donc a commettre les memes horreurs qu'il denonce. Le traduire par un "mauvais emploi des mots" est vraiment tres leger.

n°8623202
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 15:05:24  profilanswer

fougnac a écrit :

par ailleurs la critique de l'islamisme ( ou celle des attaques de certaines organisations religieuses, qu'elle soit musulmanes, chrétiennes, juives ou autres ) n'est pas et ne peut pas être une critique de droite.
C' est aussi une critique que fait une grande partie de la gauche

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8623253
josuah13
Posté le 08-06-2006 à 15:10:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

par ailleurs la critique de l'islamisme ( ou celle des attaques de certaines organisations religieuses, qu'elle soit musulmanes, chrétiennes, juives ou autres ) n'est pas et ne peut pas être une critique de droite.
C' est aussi une critique que fait une grande partie de la gauche

absolument , j'ai des origines maghrebine et je n'ai pourtant jamais caché mon aversion pour l'islam...mais de la  à demander de "tuer tous les musulmans", et puis il a une telle haine qui se degage de lui...Dire que dans ma jeunesse j'avais adoré les racines...
Non je trouves cette interview puante...meme Lepen s'exprime avec plus d'intelligence , de realisme et d'humanité...et pour que je dises ça , c'est vraiment que dantec m'a donné envie de gerber.

n°8623444
fougnac
Posté le 08-06-2006 à 15:31:12  profilanswer

Vous me confusionnez.

n°8623754
Ernestor
Posté le 08-06-2006 à 16:05:09  profilanswer

fougnac a écrit :

Argument classique des islamaphobes [:spamafote]

Toute personne faisait preuve d'une minimum d'objectivité et de bonne foi sait, ou comprend rapidement, que la lecture primaire et au premier degré du Coran est une connerie. Tout s'interprète dans le Coran. Donc prendre au pied de la lettre des passages violents du Coran, c'est soit ne rien comprendre, soit le faire volontairement dans un but islamophobe. Dans la Bible, on trouve également des passages violents du même genre mais bizarrement j'ai pas l'impresssion qu'un jour Dantec critiquera la Bible ou le Christianisme pour cela et de manière aussi virulente qu'il le fait avec l'Islam, cherchez l'erreur ;)

Bref, outre le fait que je te trouve bien trop évangélisant Dantec en aseptisant et transformant ses propos, ton argument ne tient pas la route. Les choses sont simples, Dantec est un islamophobe, aucun doute n'est permis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-06-2006 à 16:06:34

---------------
n°8623935
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 16:21:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Argument classique des islamaphobes [:spamafote]

Toute personne faisait preuve d'une minimum d'objectivité et de bonne foi sait, ou comprend rapidement, que la lecture primaire et au premier degré du Coran est une connerie. Tout s'interprète dans le Coran. Donc prendre au pied de la lettre des passages violents du Coran, c'est soit ne rien comprendre, soit le faire volontairement dans un but islamophobe. Dans la Bible, on trouve également des passages violents du même genre mais bizarrement j'ai pas l'impresssion qu'un jour Dantec critiquera la Bible ou le Christianisme pour cela et de manière aussi virulente qu'il le fait avec l'Islam, cherchez l'erreur ;)

Bref, outre le fait que je te trouve bien trop évangélisant Dantec en aseptisant et transformant ses propos, ton argument ne tient pas la route. Les choses sont simples, Dantec est un islamophobe, aucun doute n'est permis.

Attention l'islamophobie est un concept développé par des intégristes :/ ( un peu comme sidaique est un terme connoté fn )

On peut critiquer l'islam, meme très fortement, en tant qu'idée.
Sans pour autant critiquer les musulmans en tant qu'hommes ( la il y a un insulte )

Par exemple moi je veut bien etre islamophobe, evangilophobe, bouddistophobe puisque critiquer la religion c'est l'essence du marxisme.
Mais aujourd'hui , une partie de la gauche est prète, au nom de l'anti impérialisme, à s'allier avec des groupes d'extreme droite religieuse ( qu'il soit musulmans ou autres )

C'est toute la différence entre le blaspheme et l' insulte

Houellebecq ne franchit pas cette frontiere, dantec ne la franchit pas dans ses romans mais dans ses interventions si

Message édité par Magicpanda le 08-06-2006 à 16:25:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8623985
freaxinthe​night
Posté le 08-06-2006 à 16:27:09  profilanswer

quelle partie de la gauche ?

n°8624140
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 08-06-2006 à 16:42:51  profilanswer

Ecoutez cette interview de ce malade mental.

Dantec a completement craqué, cet ex-écrivain me fait beaucoup de peine.  
Paix a son âme.

edit : (Je sais pas si c'est la meme interview que + haut, quoi qu'il en soit, il est fou ce mec)

et aussi une video ou A. Soral s'exprime sur sa polémique avec Dantec.

Message cité 1 fois
Message édité par yamsha le 08-06-2006 à 16:49:08
n°8624214
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 16:50:30  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

quelle partie de la gauche ?

Le mrap ( du moins son bureau national ) lorsqu'il décide de défendre l' uoif plutot que la liberté d'expression, la LDH ( bureau national, idem ) lorsqu'elle entend lutter contre l' "islamophobie"

Tout ces gens qui expliquent que les droits de l'homme ne sont pas forcément valables pour tout le monde en raison du relativisme culturel, après tout l'excision c'est juste une coutume locale n'est ce pas ?

heureusement la base des organisations cités au dessus réagit souvent plus intelligent que son bn ..

A voir à ce propos : http://www.france5.fr/asi/007548/37/134934.cfm

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 08-06-2006 à 16:58:32

---------------
n°8625255
fougnac
Posté le 08-06-2006 à 18:27:00  profilanswer

Essayons de clarifier les choses.

J'écarterai toute considération qui vise à attaquer les personnes, je ne reprends pas à mon compte les insultes " grosse truie ", " enculé ", pas plus que les " petite bite " ou " avorton ".
L'essentiel des interventions à RockIk et de la pensée de Dantec se trouve non pas dans l'attaque frontale, celle-ci étant d'avantage l'apanage de l'animateur qui joue à la provocation facile, mais dans la sphère des idées, de la conviction religieuse et politique.

De quoi s'agit-il ? Simplement de cerner, au sein de notre société dont les nouvelles idoles sont soumises à la loi du marché, caricaturales et en apparence progressistes, la montée d'une intolérance à l'esprit critique, au blasphème et à la conviction politique.
On joue au pragmatisme : on accorde, comme le fait Sarkozy, d'avantage d'importance à la masse des croyants qu'aux individus, ou on induit dans son discours de gauche une goutte de sécuritaire, comme le fait Royale.
Mais au fond ce qui subsiste c'est l'immobilisme, des projets qui se veulent consensuels mais qui n'illusionnent personne.

Là-dessus survient la donnée : Islam. Pour les sarkozistes, un vecteur pour plus de bulletins de vote, pour le PS, l'occasion de ressortir la machine " touche pas à mon pote ". Du pragmatisme en somme.

Mais ces réactions ne concernent QUE la situation en France, et c'est dramatique : elles négligent totalement la situation mondiale et historique. L'Islam aide à l'asservissement de populations entières et ce depuis maintenant plus d'un millénaire. En passant, la position de Le Pen sur ce point est à l'opposé de celle de Dantec : lui trouve très bien tout ce qui permet le totalitarisme (pourvu qu'il ne soit pas communiste).

Quand Tariq Ramadan parle de la compatibilité de la religion musulmane avec notre système politique, c'est du grand foutage de gueule. Et là où ça devient hallucinant c'est quand ce genre de position est reprise par la gauche qui au nom du politiquement correct permet la transposition de normes coraniques comme la séparation des femmes et des hommes à la piscine, ou quand la droite reprend à son compte l'interdiction faite à la presse de représenter le prophète.

Je n'ai pas, comme Houellebecq, la haine de l'Islam. Mais je ne vois pas pourquoi on s'interdirait de s'intéresser à la mouvance salafiste qui s'installe lentement mais sûrement en Europe, quitte à vexer les susceptibilités des religieux.  

Un peu de bibliographie :
http://antifadas.hautetfort.com/ar [...] .html#more
 http://pages.intnet.mu/ramsurat/Ga [...] Islam.html

Je vous encourage fortement à lire ces deux pages  :)

n°8625277
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 18:30:29  profilanswer

fougnac a écrit :

Essayons de clarifier les choses.

J'écarterai toute considération qui vise à attaquer les personnes, je ne reprends pas à mon compte les insultes " grosse truie ", " enculé ", pas plus que les " petite bite " ou " avorton ".
L'essentiel des interventions à RockIk et de la pensée de Dantec se trouve non pas dans l'attaque frontale, celle-ci étant d'avantage l'apanage de l'animateur qui joue à la provocation facile, mais dans la sphère des idées, de la conviction religieuse et politique.

De quoi s'agit-il ? Simplement de cerner, au sein de notre société dont les nouvelles idoles sont soumises à la loi du marché, caricaturales et en apparence progressistes, la montée d'une intolérance à l'esprit critique, au blasphème et à la conviction politique.
On joue au pragmatisme : on accorde, comme le fait Sarkozy, d'avantage d'importance à la masse des croyants qu'aux individus, ou on induit dans son discours de gauche une goutte de sécuritaire, comme le fait Royale.
Mais au fond ce qui subsiste c'est l'immobilisme, des projets qui se veulent consensuels mais qui n'illusionnent personne.

Là-dessus survient la donnée : Islam. Pour les sarkozistes, un vecteur pour plus de bulletins de vote, pour le PS, l'occasion de ressortir la machine " touche pas à mon pote ". Du pragmatisme en somme.

Mais ces réactions ne concernent QUE la situation en France, et c'est dramatique : elles négligent totalement la situation mondiale et historique. L'Islam aide à l'asservissement de populations entières et ce depuis maintenant plus d'un millénaire. En passant, la position de Le Pen sur ce point est à l'opposé de celle de Dantec : lui trouve très bien tout ce qui permet le totalitarisme (pourvu qu'il ne soit pas communiste).

Quand Tariq Ramadan parle de la compatibilité de la religion musulmane avec notre système politique, c'est du grand foutage de gueule. Et là où ça devient hallucinant c'est quand ce genre de position est reprise par la gauche qui au nom du politiquement correct permet la transposition de normes coraniques comme la séparation des femmes et des hommes à la piscine, ou quand la droite reprend à son compte l'interdiction faite à la presse de représenter le prophète.

Je n'ai pas, comme Houellebecq, la haine de l'Islam. Mais je ne vois pas pourquoi on s'interdirait de s'intéresser à la mouvance salafiste qui s'installe lentement mais sûrement en Europe, quitte à vexer les susceptibilités des religieux.  

Je précise juste que c'est très très mal connaitre sos racisme que de dire cela.
La défense des droits individuels ( que cette assoc est l'une des rares à faire ) se fait contre l'islam bien souvent ( liberté de conscience individuelle vs poids des traditions )

c'est justement à gauche du ps que bien souvent on veut en rajouter et que du coup on dit des trucs catastrophiques

je crois que l'islam n'est ni plus ni moins compatible avec la modernité politique que la chrétienté ( faut se rappeler du gallicanisme , de la lutte acharnée de l'état contre la religion qui est utilisée comme instrument du pouvoir dès le XIII siècle , puis après de la naissance de la démocratie par la philosophie des lumières contre la religion, de la laicité contre la religion )

Voila il faut faire rentrer l'islam dans un cadre républicain, tout comme en tapant sur les chrétiens conservateurs on les a fait rentrer dans la république aussi

Mais je suis 100% d'accord avec castoriadis
Ici aussi d'ailleurs : http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] 10826.html

Sur l'idée que le coran ne serait qu'un recopiage de la bible, c'est aussi vrai de la bible ( nouveau et ancien testament ) qui ne sont pas produit ex nihilo mais qui sont une lecture synchrétiques de mythes paiens, de croyances rituelles et de pratiques sociales, couplée aux influences indo européennes

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 08-06-2006 à 18:57:04

---------------
n°8625784
jimmythebr​ave
Posté le 08-06-2006 à 19:48:31  profilanswer

En tout cas bravo au Quebec de préserver la liberté d'expression.  

On n'ose meme pas imaginer ce qui se passerait si Dantec ne proférait qu'un 1/10 de ses positions sur une radio française.

n°8625795
Ernestor
Posté le 08-06-2006 à 19:49:27  profilanswer

Dantec a tenu des propos extrémistes sur l'islamisation de la France chez Ardisson il y a quelques mois. Alors hein, faudrait que t'arrêtes un peu ton délire sur la soi-disante bien pensance  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-06-2006 à 19:50:09

---------------
n°8625859
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 19:58:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

En tout cas bravo au Quebec de préserver la liberté d'expression.  

On n'ose meme pas imaginer ce qui se passerait si Dantec ne proférait qu'un 1/10 de ses positions sur une radio française.

liberté d'expression oui à 100%  

incitation à la haine raciale non

---------------
n°8625941
jimmythebr​ave
Posté le 08-06-2006 à 20:10:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

liberté d'expression oui à 100%  

incitation à la haine raciale non

Oui enfin, bon, là c'est une interview sur une radio spécifique à destination d'un certains public.  

Puis, ce délit imaginaire d'incitation à la haine raciale, en tant que libéral, ça me fait rire.

n°8625947
Ernestor
Posté le 08-06-2006 à 20:11:39  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oui enfin, bon, là c'est une interview sur une radio spécifique à destination d'un certains public.  

Puis, ce délit imaginaire d'incitation à la haine raciale, en tant que libéral, ça me fait rire.

Imaginaire :??:

Donc aucun problème à demander l'extermination des (rayer la ou les mentions inutiles) juifs/musulmans/noirs/arabes ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-06-2006 à 20:12:44

---------------
n°8625985
jimmythebr​ave
Posté le 08-06-2006 à 20:19:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc aucun problème à demander l'extermination des (rayer la ou les mentions inutiles) juifs/musulmans/noirs/arabes ...

Bien sur c'est inepte, mais c'est que des paroles. De toute façon, les gens qui écoutent cette émission sont racistes, donc son intervention ne les incite en rien, puisqu'ils le sont déjà.

Enfin et meme si quelqu'un décidait de suivre le "conseil" de Dantec en dégommant des arabes, je ne suis toujours pas persuadé de sa responsabilité dans l'affaire.

Message édité par jimmythebrave le 08-06-2006 à 20:19:58
n°8625993
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 08-06-2006 à 20:20:59  profilanswer

Le Canada nous a envoyé celine dion et natasha st pierre et bien nous on leur envoi maurice dantec. Bien fait pour eux ils avaient qu'à pas commencer!  :kaola:

n°8626230
Mosca
Posté le 08-06-2006 à 20:57:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce délit, plutôt factice qu'imaginaire, n'appelle pas à "demander l'extermination des (rayer la ou les mentions inutiles) juifs/musulmans/noirs/arabes ..."
A la base, tout simplement, il est qualifié de délit car tout ce qui contribuerait à mettre face à face (ou dos à dos) des communautés, donc à briser le 'pacte social' de l'harmonie, de la paix et du libre échange - en résumé, à créér des tensions, voire des conflits - est inconditionnellement banni, tu, condamné, reformaté.
Ceux qui crient au "délit" n'admettent jamais que leur intention est toujours et d'abord politique : éviter les conflits ou les enterrer (les taire) et conserver le monde ne son état général. Or, on sait que c'est dans les milieux où règne le plus grand non-dit et le pacte du secret (la famille bourgeoise dans sa représentation générale) que se développent les plus grandes névroses ...
La pensée européénne a fini par se manger la langue, après 25 siècles "de discours sur ..." : ayant fini (début 20ème, Husserl,/Freud <-> Heidegger/Wittgenstein) par atteindre les limites du discours objectif et de retourner sa pensée contre elle-même ... Nos "ennemis" d'hier, jadis oppressés, n'en demandait pas autant pour s'immiscer et imposer leur sourde révolution ...

n°8626528
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 21:25:05  answer

Ernestor a écrit :

Dantec a tenu des propos extrémistes sur l'islamisation de la France chez Ardisson il y a quelques mois. Alors hein, faudrait que t'arrêtes un peu ton délire sur la soi-disante bien pensance  ;)

T'es au courant des magouilles d'ardisson lors de la venue de dantec à son émission ?

Quels sont les propos extrémistes auxquels tu fais référence ?  

Puis ardisson, niveau bien pensance, il se pose la quoi, quand bien même il joue à l'impertinent (c'est sur qu'avec la concurrence qu'il a, il peut limite le paraitre) ....  

Pour ce qui est de soral, ce type est réellement pathétique, arrogant, multipliant des analyses de comptoir pour chier sur dantec, il peut le critiquer, si il vaut sans doute mieux que lui, il ferait bien de ne pas trop se la ramener "le sociologue" ....

n°8626556
Ernestor
Posté le 08-06-2006 à 21:28:13  profilanswer

Ardisson magouille, mais ne peux pas inventer des propos à ses interlocuteurs. J'ai pas le souvenir exact de ce qu'il a dit, mais c'est du même niveau que ce qu'il a dit dans diverses interviews dont les liens sont données ici même : la France est en train de s'islamiser et tout le délire qui va avec ...

---------------
n°8626583
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2006 à 21:31:52  profilanswer

Je pense qu'il faut exterminer les libéraux puisqu'ils semblent d'accord.... ah oups, non, je me considère moi-même comme un libéral, mais pas de façon stupide et bornée, et pas entièrement - :D - en ce qui concerne l'économie :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8626588
la questio​n
Posté le 08-06-2006 à 21:32:07  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

faudra que tu comprennes ce que signifie libéral, un jour. :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8626602
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 21:33:09  answer

Magicpanda a écrit :

Le mrap ( du moins son bureau national ) lorsqu'il décide de défendre l' uoif plutot que la liberté d'expression, la LDH ( bureau national, idem ) lorsqu'elle entend lutter contre l' "islamophobie"
(....)

A ce sujet, il y a un article récent du monde, assez intéressant.... http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 138,0.html

n°8626614
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2006 à 21:34:35  profilanswer

la question a écrit :

faudra que tu comprennes ce que signifie libéral, un jour. :sweat:

Et imaginaire, surtout [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8626683
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 21:42:24  answer

fougnac a écrit :

intéressant.

La majeure partie des musulmans sont des êtres paisibles. Mes amis musulmans de l’Inde en sont un vibrant exemple, et mes amis musulmans français de même. De moins en moins, comme cela s’est passé avec le catholicisme, pratiquent. Ils respectent juste le Ramadan. C’est le seul espoir que l’on puisse avoir : les jeunes confrontés avec une autre culture, une autre civilisation. C’est pourquoi aussi il ne faut pas juger les musulmans et déboucher ainsi sur un racisme culturel ou religieux, mais il faut dénoncer l’Islam. Non pas l’homme, mais le système, comme d’habitude, comme toujours. L’homme ignorant est toujours broyé par le système, qu’il soit politique, religieux ou culturel. Ainsi si des hommes sont à combattre dans l’Islam, ce sont les imams qui, comme les prêtres catholiques jadis, prônent leur religion simplement pour acquérir le pouvoir.

n°8626741
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 21:49:12  answer

Ernestor a écrit :

Ardisson magouille, mais ne peux pas inventer des propos à ses interlocuteurs. J'ai pas le souvenir exact de ce qu'il a dit, mais c'est du même niveau que ce qu'il a dit dans diverses interviews dont les liens sont données ici même : la France est en train de s'islamiser et tout le délire qui va avec ...

Selon mes souvenirs, il était tout de même + modéré que dans certaines interviews que l'on trouve sur net, ou il a tendance à se lacher (ses prestations sur rockik notamment), ce qui est normal compte tenu de certains propos qu'il a tenus sur celles ci, qui auraient pu lui valoir des ennuis judiciaires, exprimés sur une émission à forte audience....  

n°8626788
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 08-06-2006 à 21:54:24  profilanswer

n°8626791
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 21:54:57  answer

yamsha a écrit :

et aussi une video ou A. Soral s'exprime sur sa polémique avec Dantec.

:lol:    

Soral est assez fantastique sur le coup  :)  

n°8626857
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2006 à 22:01:59  profilanswer

Quelle merde cette émission, on applaudit tout le monde a priori, Baffie lâche sa vanne, le mec a l'air d'un gros clodo alors qu'il veut se la jouer dave Stewart ou Elvis Costello.

Et la potiche qui se marre sans rien capter à côté.

utain c'est pitoyable cette émission, mais c'est aussi son secret : méla,nger le tout et le n'importe quoi, tout traiter de la même façon, un publi lobotomisée, un clown et des potiches. Monsieur Loyal se régale, approuve, joue au moraliste, set surtout, supervise le montage....

Modif. : ah tiens, à propos de la vidéo >> « Envoyé il y a 3 semaines par France Jeune_Identitaire déconnecté(e) »

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-06-2006 à 22:03:05

---------------
n°8626863
josuah13
Posté le 08-06-2006 à 22:02:23  profilanswer

kinglaos a écrit :

Le Canada nous a envoyé celine dion et natasha st pierre et bien nous on leur envoi maurice dantec. Bien fait pour eux ils avaient qu'à pas commencer!  :kaola:

merci , un peu d'humour apres ce flot de haine , ça fait du bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamorPub nestle / Maurice
ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma françaisA partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ?
nvelle pub Nestle/Maurice...publicitée de maurice le poisson rouge
L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ??[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde.:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)