| |||||
| Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
|---|---|
hutch54 | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:22:04 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Que s'est-il passé pour que les libre-penseurs ne puissent plus s'exprimer librement? |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Mais pourquoi l'islam l'obsède tellement, le MGD?
|
hutch54 |
|
hutch54 |
fougnac | tu peux dire que l'existentialisme est naséabond, en plus je serai d'accord avec toi Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 27-05-2006 à 04:38:01 |
hutch54 | je suis totalement pour la liberté d'expression celà nous fait un point en commun --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
fougnac | ça peut sembler anecdotique mais c'est marrant quand même : dans certains commentaires laissés à la suite de cette page du blog de Daniel Schneidermann le nom de Dantec y est lâché comme un gros mot. C'est assez dingue de se dire que des gens qui n'ont pas lu une page d'un des deux volumes des TdO ont parfaitement gobé la propagande ardissonienne. |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 04:29:27 ![]() ![]() |
spirito | Ah ah ! Merci pour ce lien vers le blog de DS. Cela m'a permis d'y trouver l'adresse des Editions du Journalisme Continu.
Message édité par spirito le 27-05-2006 à 08:43:30 |
hutch54 |
markesz Destination danger |
|
spirito | Les petits miliciens de la vigilance typologique dans leurs oeuvres...
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 27-05-2006 à 10:16:28 |
hutch54 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
hutch54 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lefigaro.fr/debats/2006 [...] rance.html --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
markesz Destination danger |
...je lui retournait son post. |
spirito |
Message édité par spirito le 27-05-2006 à 19:30:09 |
hutch54 |
corsicapersempre |
|
fougnac | ça continue à troller sur le big-bang-blog suite à un nouvel article de Schneidermann : http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=380
|
kryptos Smokin' |
|
fougnac | Je partage ton avis. Je me demande comment Dantec a eu la faiblesse de se laisser posséder par un ptit parisien en mal de reconnaissance. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 31-05-2006 à 03:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 03:57:01 ![]() Qu'est ce que ce brave soral veut à dantec ? quel est son problème ? |
thomazi | "Pour ses invités qui se disent pro-islamiques, cest le tapis rouge quil déroule " |
markesz Destination danger | Bonjour la police politico-cool! |
redlondon | Pour revenir à Dantec...
|
fils_de_la_lumiere |
|
kryptos Smokin' |
|
fougnac | Et le coup du "je suis désolé de m'être moqué de son physique d'avorton et de sa petite bite" |
redlondon | Il faut comprendre.... Soral est à gauche et ne supporte pas les discours islamophobes et racistes |
redlondon | http://www.dailymotion.com/W-Saurin/video/235068
|
jimmythebrave | J'ai écouté quelques minutes.
|
redlondon | Dantec montre bien que la seule "révolte" admise est celle du démagogue hargneux, islamophobe et mysogine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamor | Pub nestle / Maurice |
| ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français | A partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ? |
| nvelle pub Nestle/Maurice... | publicitée de maurice le poisson rouge |
| L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ?? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | |