Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!

n°8500336
hutch54
Posté le 25-05-2006 à 14:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimmythebrave a écrit :

Bien sur que si mais faut exprimer des idées intelligentes CAD des idées de gauche voyons  

Spoiler :

T'inquiète pas je ne suis pas un crypto-gauchiste, cette hystérie me saoule

C'est pour celà que j'aime Dantec c'est parcequ'il ne dit pas des idées bien pensante...

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 14:22:04  profilanswer

n°8502481
markesz
Destination danger
Posté le 25-05-2006 à 20:46:23  profilanswer

Que s'est-il passé pour que les libre-penseurs ne puissent plus s'exprimer librement?  
 :??:

n°8509694
hutch54
Posté le 26-05-2006 à 17:22:50  profilanswer

Je ne veut surtout pas interdire la critique, et Dantec lui s'en fout complétement des critiques. Pour finir j'ai une phrase que un ami m'a raconté (et pourtant ile marxiste) ; La dictature : c'est ferme ta geule et la démocratie : c'est cause toujours. :D  

De plus j'ai le droit de dire que j'ai un pb avec une religion sans pour autant me faire traine devant un tribunal à ce que je sache.

Message édité par hutch54 le 26-05-2006 à 17:24:28

---------------
n°8509880
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 26-05-2006 à 17:50:49  profilanswer

Mais pourquoi l'islam l'obsède tellement, le MGD?
Il s'est fait sodomiser par un imam? J'me pose la question, stou...[:cosmoschtroumpf]

n°8510455
hutch54
Posté le 26-05-2006 à 19:08:20  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Mais pourquoi l'islam l'obsède tellement, le MGD?
Il s'est fait sodomiser par un imam? J'me pose la question, stou...[:cosmoschtroumpf]

Parceque il a lu le Coran...

n°8510713
fougnac
Posté le 26-05-2006 à 19:44:42  profilanswer

BigWhiteTelephone> je me pose aussi la question. Il a un vieux fond "Occident" (son tatouage sur le bras confirme...) qui pue.

Mais bon je me dis que ça pue moins que la vielle France de Rebatet portée aux nues par d'autres. En gros, y a pire quoi :D

n°8510795
hutch54
Posté le 26-05-2006 à 19:58:06  profilanswer

fougnac a écrit :

BigWhiteTelephone> je me pose aussi la question. Il a un vieux fond "Occident" (son tatouage sur le bras confirme...) qui pue.

Mais bon je me dis que ça pue moins que la vielle France de Rebatet portée aux nues par d'autres. En gros, y a pire quoi :D

Pourquoi dire qu'il sent mauvais, il exprie son opinion qui n'est peut être pas la même que la votre mais ne dite pas qu'il pue, est ce que moi je dis que Sartre pue...

---------------
n°8512853
fougnac
Posté le 26-05-2006 à 23:33:40  profilanswer

tu peux dire que l'existentialisme est naséabond, en plus je serai d'accord avec toi :D

Je dis juste que le côté Occident et la croix celtique reprise par Alain de Benoist et ses successeurs sont des symboles "puants" (liberté d'expression OK ? ;) )

edit tardif : c'est le fond qui pue, pas Dantec, faut pas lire en diagonale hein. Et corrige cette faute dans ta signature, ça fait pas sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 27-05-2006 à 04:38:01
n°8513035
hutch54
Posté le 26-05-2006 à 23:58:53  profilanswer

je suis totalement pour la liberté d'expression celà nous fait un point en commun

---------------
n°8514723
fougnac
Posté le 27-05-2006 à 04:29:27  profilanswer

ça peut sembler anecdotique mais c'est marrant quand même : dans certains commentaires laissés à la suite de cette page du blog de Daniel Schneidermann le nom de Dantec y est lâché comme un gros mot. C'est assez dingue de se dire que des gens qui n'ont pas lu une page d'un des deux volumes des TdO ont parfaitement gobé la propagande ardissonienne.  

Ce qu'écrit DS sur cette page est du reste trés interessant [:pseudoman]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 04:29:27  profilanswer

n°8514811
spirito
Posté le 27-05-2006 à 08:43:19  profilanswer

Ah ah ! Merci pour ce lien vers le blog de DS. Cela m'a permis d'y trouver l'adresse des Editions du Journalisme Continu.

Et hop, dans mes flux RSS.

Tout ce qui emmerde les gaucho-branchouilles ardissoniens est bon à prendre.

Message édité par spirito le 27-05-2006 à 08:43:30
n°8514837
hutch54
Posté le 27-05-2006 à 09:01:45  profilanswer

fougnac a écrit :

ça peut sembler anecdotique mais c'est marrant quand même : dans certains commentaires laissés à la suite de cette page du blog de Daniel Schneidermann le nom de Dantec y est lâché comme un gros mot. C'est assez dingue de se dire que des gens qui n'ont pas lu une page d'un des deux volumes des TdO ont parfaitement gobé la propagande ardissonienne.  

Ce qu'écrit DS sur cette page est du reste trés interessant [:pseudoman]

comparer dieudoné à Dantec c'est fort...

---------------
n°8514904
markesz
Destination danger
Posté le 27-05-2006 à 09:44:08  profilanswer

Pourtant moi j'avais compris que gaucho-branchouilles c'est un genre et ardissonniens un autre genre. C'est vrai, y'a vraiment des mecs... [:fitterashes]  

n°8514964
spirito
Posté le 27-05-2006 à 10:14:17  profilanswer

Les petits miliciens de la vigilance typologique dans leurs oeuvres...

L'expression « gaucho-branchouille ardissonien » que j'ai choisie ne signifie pas qu'Ardisson est de gauche.

Elle désigne la mouvance gauchisante qui adore constamment se pavaner sur les plateaux des talk shows en général et chez Ardisson en particulier. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Jean Robin évoque ce phénomène :

Citation :

Ardisson brouille son image, d’une part en affichant des valeurs propres à une droite réactionnaire (catholique papiste, monarchiste, etc.) et d’autre part en favorisant sur son plateau des idées contraires. Cela contribue à produire de la propagande glauque, un terme inventé par des sociologues en infocom, pour qualifier des émissions comme celle de Fogiel ou d’Ardisson.

http://www.vox-populi.net/article.php3?id_article=292

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 27-05-2006 à 10:16:28
n°8515321
hutch54
Posté le 27-05-2006 à 11:51:31  profilanswer

fougnac a écrit :

tu peux dire que l'existentialisme est naséabond, en plus je serai d'accord avec toi :D

Je dis juste que le côté Occident et la croix celtique reprise par Alain de Benoist et ses successeurs sont des symboles "puants" (liberté d'expression OK ? ;) )

edit tardif : c'est le fond qui pue, pas Dantec, faut pas lire en diagonale hein. Et corrige cette faute dans ta signature, ça fait pas sérieux.

Je n'est pas lu en diagonale en disant que Tu disais que Dantec pu car si tu dis que le fond de sa pensée pue celà revient à dire que Dantec pue (par ses idées bien sur).

---------------
n°8515798
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-05-2006 à 13:15:28  profilanswer

hutch54 a écrit :

Pourquoi dire qu'il sent mauvais, il exprie son opinion qui n'est peut être pas la même que la votre mais ne dite pas qu'il pue, est ce que moi je dis que Sartre pue...

En quoi ca te gene? Dantec pue, Céline puait, et Sartre puait aussi (physiquement parait-il).[:pingouino]
Je peux lire un Céline, un Ouelbec, voire un Drieu(qui puait la charogne) sans avoir a adhérer a leur misanthropie ou a leurs opinions a deux balles.
Eh oui, MGD s'est mis a puer sévère.[:spamafote]
On peut faire la critique des islamistes sans faire le procès de tous les musulmans, et on peut critiquer le bien-pensant des media sans passer par la conspiration gaucho-judeo-médiatique.
Je te conseillerais de lire Les Francophobes, de David Martin-Castelnau. C'est pas de l'argument en carton.

n°8516327
hutch54
Posté le 27-05-2006 à 14:34:22  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

En quoi ca te gene? Dantec pue, Céline puait, et Sartre puait aussi (physiquement parait-il).[:pingouino]
Je peux lire un Céline, un Ouelbec, voire un Drieu(qui puait la charogne) sans avoir a adhérer a leur misanthropie ou a leurs opinions a deux balles.
Eh oui, MGD s'est mis a puer sévère.[:spamafote]
On peut faire la critique des islamistes sans faire le procès de tous les musulmans, et on peut critiquer le bien-pensant des media sans passer par la conspiration gaucho-judeo-médiatique.
Je te conseillerais de lire Les Francophobes, de David Martin-Castelnau. C'est pas de l'argument en carton.

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi puer à un sens péjoratif et je ne me permettrait pas de dire que qqn pue (dans le sens de ses idées) car pour moi toutes les idées sont bonnes à dire pour pouvoir discuter réellement. Dantec dit ses idées, elles ne vous plaisent peut être pas (au passage Dantec n'a rien contre les musulmans, il a un pb avec l'islam qui prend le coran comme tel et qu'il a un pb avec se qui est écrit dans le coran) mais respecter au moins la personne.

---------------
n°8516601
fougnac
Posté le 27-05-2006 à 15:09:34  profilanswer

Je respecte infiniment son oeuvre, surtout le Théâtre des Opérations 1&2 que j'ai adoré, mais je reconnais volontiers que le cirque sur RockIk et l'attitude de décerébré d'Ismaël Trepanier donnent de Dantec un aspect caricatural, qui le confine dans une posture périeulleuse et qui renvoit à une image de nationaliste puant.

[:cupra]

n°8518027
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2006 à 18:32:14  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/debats/2006 [...] rance.html

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8518180
markesz
Destination danger
Posté le 27-05-2006 à 18:47:22  profilanswer

spirito a écrit :

Les petits miliciens de la vigilance typologique dans leurs oeuvres...

L'expression « gaucho-branchouille ardissonien » que j'ai choisie ne signifie pas qu'Ardisson est de gauche.

Elle désigne la mouvance gauchisante qui adore constamment se pavaner sur les plateaux des talk shows en général et chez Ardisson en particulier. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Jean Robin évoque ce phénomène :

Citation :

Ardisson brouille son image, d’une part en affichant des valeurs propres à une droite réactionnaire (catholique papiste, monarchiste, etc.) et d’autre part en favorisant sur son plateau des idées contraires. Cela contribue à produire de la propagande glauque, un terme inventé par des sociologues en infocom, pour qualifier des émissions comme celle de Fogiel ou d’Ardisson.

http://www.vox-populi.net/article.php3?id_article=292

Pour ma part, tu remarqueras que c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre au mec qui rigolait sans piger la différence entre l'expression et Ardisson. Ma phrase manquait de clarté, excuses-moi. Moi j'aime bien l'illustration gauche-branchouilles-ardissonniens en associant les termes. ;)    

Citation :

Pourtant moi j'avais compris que gaucho-branchouilles c'est un genre et ardissonniens un autre genre. C'est vrai, y'a vraiment des mecs... [:fitterashes]

...je lui retournait son post.

n°8518477
spirito
Posté le 27-05-2006 à 19:29:39  profilanswer

markesz a écrit :

Pour ma part, tu remarqueras que c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre au mec qui rigolait sans piger la différence entre l'expression et Ardisson. Ma phrase manquait de clarté, excuses-moi. Moi j'aime bien l'illustration gauche-branchouilles-ardissonniens en associant les termes. ;)

Pas de problème, Markesz.
;)

Message édité par spirito le 27-05-2006 à 19:30:09
n°8518526
hutch54
Posté le 27-05-2006 à 19:36:55  profilanswer

Et mahleureusement personne ne prendra le temps de le lire vraiment... Mais merci de montrer que celà existe. :love:

---------------
n°8534281
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 12:36:11  profilanswer

fougnac a écrit :

Je respecte infiniment son oeuvre, surtout le Théâtre des Opérations 1&2 que j'ai adoré, mais je reconnais volontiers que le cirque sur RockIk et l'attitude de décerébré d'Ismaël Trepanier donnent de Dantec un aspect caricatural, qui le confine dans une posture périeulleuse et qui renvoit à une image de nationaliste puant.

[:cupra]

:jap:

n°8537476
fougnac
Posté le 29-05-2006 à 18:39:19  profilanswer

ça continue à troller sur le big-bang-blog suite à un nouvel article de Schneidermann : http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=380

Apparemment Jean Robin s'est enlisé dans des posts qu'il a commis sur le site des pro-Dieudo. Et sa proximité avec Dantec par Kersan interposé ajoute à sa digrâce.

n°8538157
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2006 à 20:00:24  profilanswer

fougnac a écrit :

ça continue à troller sur le big-bang-blog suite à un nouvel article de Schneidermann : http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=380

Apparemment Jean Robin s'est enlisé dans des posts qu'il a commis sur le site des pro-Dieudo. Et sa proximité avec Dantec par Kersan interposé ajoute à sa digrâce.

Nan, mais Kersan, quelle blague celui-là, le mec est complètement mégalo et imbu de sa pauvre petite personne...
Je l'ai rencontré avec des amis communs à une des soirées "surlering", un côté pédant/méprisant à peine dissimulé et surtout la névrose obsessionnelle de devenir "écrivain" mouhahahah....

C'est là que je capte pas comment un Dantec qui sait écrire s'est laissé prendre à son jeu pipé de casseur de la presse de gauche, peut-être la pitié. (assez présente dans les fictions dantecesques au deumeurant)

Si ce mec sort un jour un bouquin, j'embraye direct :o    

n°8539449
fougnac
Posté le 29-05-2006 à 22:05:01  profilanswer

Je partage ton avis. Je me demande comment Dantec a eu la faiblesse de se laisser posséder par un ptit parisien en mal de reconnaissance.

n°8539622
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 22:22:29  answer

J'ai souvent plaisir à lire rioufol, il a des opinions intéressantes, dans ce cas précis, il est consternant de noter que bien peu de voix s'élèvent contre la diminution affolante des chrétiens au proche orient.... ça ne doit manifestement pas faire recette...

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 22:23:29
n°8551663
fougnac
Posté le 31-05-2006 à 03:16:42  profilanswer

http://img329.imageshack.us/img329/5754/18249017ol.th.jpg

Soral vs Dantec, Kersan a le sens du spectacle de foire.

Message édité par fougnac le 31-05-2006 à 03:19:34
n°8551693
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 03:57:01  answer

Qu'est ce que ce brave soral veut à dantec ? quel est son problème ?

n°8552277
thomazi
Posté le 31-05-2006 à 10:13:45  profilanswer

"Pour ses invités qui se disent pro-islamiques, c’est le tapis rouge qu’il déroule "
 :lol:  ninporte la wak

n°8581981
markesz
Destination danger
Posté le 03-06-2006 à 08:46:56  profilanswer

Bonjour la police politico-cool![:nikoluc]

n°8583284
redlondon
Posté le 03-06-2006 à 13:57:23  profilanswer

Pour revenir à Dantec...
Les ROkkik sont hallucinants, dépchez vous de les eenregistrrer car elles ont quasiment disparu ...
Le mec appelle au bottage de cul de tous les "bougnoules" ...
Grillé comme un pote Bruno Mégret ;.. énorme beauf .. qui va se faire défoncer.. il se croit tout puissant planqué derrière Bush ...
Mais qui bougera pour lui quand il va se faire ratonner ou pogromiser ?
Dantec au poteau !!!!!!!!!!!!!
Alain soral l'a provoqu" en duel et a crée une polémique qu'on trouve sur dailymotion... mdr
http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/221103

n°8583958
fils_de_la​_lumiere
Posté le 03-06-2006 à 15:39:51  profilanswer

redlondon a écrit :

Pour revenir à Dantec...
Les ROkkik sont hallucinants, dépchez vous de les eenregistrrer car elles ont quasiment disparu ...
Grillé comme un pote Bruno Mégret ;.. énorme beauf .. qui va se faire défoncer.. il se croit tout puissant planqué derrière Bush ...
Alain soral l'a provoqu" en duel et a crée une polémique qu'on trouve sur dailymotion... mdr

Pas terrible les arguments... c'est une réplique à quelle intervention de Dantec (y'a une vidéo de dispo? :o ) ?

Sinon un bon fight (oral bien sur :o ) entre les deux je serai preneur :love: :d

n°8588718
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 12:10:35  profilanswer

redlondon a écrit :

Pour revenir à Dantec...

Ce Soral est énorme....j'étais mort de rire

Citation :

...Dantec fils de prolos qui a du tomber amoureux d'une petite arabe à l'école :lol:
Je fais le médecin parceque je m'inquiette, comment a-t-il pu en arriver là...les bagouze à croix de guerre etc

n°8605007
fougnac
Posté le 06-06-2006 à 16:39:17  profilanswer

Et le coup du "je suis désolé de m'être moqué de son physique d'avorton et de sa petite bite"  :lol:  

Sacré Soral.

n°8621757
redlondon
Posté le 08-06-2006 à 12:06:07  profilanswer

Il faut comprendre.... Soral est à gauche et ne supporte pas les discours islamophobes et racistes  
que profère Dantec, à qui mieux mieux ...

Ici :  

http://www.dailymotion.com/W-Saurin/video/235068

n°8621881
fougnac
Posté le 08-06-2006 à 12:22:55  profilanswer

L'animateur est un décérébré, on le savait.

Dantec déteste par ailleurs les marxistes dégénérés, eux et leurs amis antisionistes, pro-palestiniens et mutins de panurge, on le savait aussi.

De là à l'attaquer sur son physique :/

Soral montre bien que la seule "révolte" admise est celle du démagogue hargneux, homophobe et mysogine.

Le progressisme utilisé pour rallier la pensée du beauf macho et agressif, rien de nouveau en fait.

n°8621928
redlondon
Posté le 08-06-2006 à 12:31:22  profilanswer

http://www.dailymotion.com/W-Saurin/video/235068

Mouais ... ben fais pas écouter ce mp3 a quelqu'un de confession musulmane.... faut se rendre compte. Peu importe les conneries de Soral, Dantec s'autocarbonise. Dégueulasse ce type. A vomir.

n°8621957
jimmythebr​ave
Posté le 08-06-2006 à 12:36:14  profilanswer

J'ai écouté quelques minutes.

Instructifs

n°8622003
redlondon
Posté le 08-06-2006 à 12:45:09  profilanswer

Dantec montre bien que la seule "révolte" admise est celle du démagogue hargneux, islamophobe et mysogine.  

n°8622017
redlondon
Posté le 08-06-2006 à 12:46:19  profilanswer

Citation :

J'ai écouté quelques minutes.

Bravo c'est un record. j'ai tenu une fois en entier
depuis le temps que tout lemonde en parle de ce dérapage.
Perso, je pensais pas que c'était si chaud bouillannnttttt....
Ca me rappelle vaguement les angoisses de Bruno Megret.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamorPub nestle / Maurice
ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma françaisA partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ?
nvelle pub Nestle/Maurice...publicitée de maurice le poisson rouge
L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ??[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde.:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)