| |||||
| Auteur | Sujet : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:48:12 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 12-05-2006 à 11:55:32 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-05-2006 à 12:45:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spirito | Oh oui, ça fait 40 ans que vous comprenez la situation avec un soupçon d'intelligence.
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zarkdav | Hop, des statistiques sur le viol en France (source: SOS Femme).
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:55:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Pourquoi ce topic a-t-il dévié aussi vite et autant sur les positions politiques de Dantec ???
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 13:34:52 ![]() Moui tu as raison, délectons nous plutôt de son style Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 12:54:01 |
corsicapersempre | Je ne veux pas croire que tu mets Burgess et Dantec sur le même plan ? hein ? Nan ? |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ideo/47494 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
spirito | Merci beaucoup.
Message édité par spirito le 13-05-2006 à 19:09:33 |
Magicpanda Pushing the envelope | non je n'ai pas trouvé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
fils_de_la_lumiere | impossible de trouver cette video complete, par contre la video chez ardisson avec l'invité surprise :
Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-05-2006 à 03:06:08 |
hutch54 | Pour ce qui est de la littérature, Dantec est un des plus brillant écrivain français que je connaisse (c'est mon avis). Je prend plaisir à lire ses romans surtout Cosmos Inc.. En conclu Dantec a un trés bon style et il manie les phrases avec brio. De plus gaston2foix tu prend un passage sans aucun contexte, ce n'est pas comme celà que l'on juge du style d'un auteur.
Message cité 1 fois Message édité par hutch54 le 20-05-2006 à 20:16:33 --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
panchopa le lama de Lima | j'imagine que ça été dit, mais pour le cas où, j'ai entendu mathieu kassovitz dire qu'il tournait babylon babies --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fougnac |
|
xavini | en meme temps Kassovitz est pro-racaille anti-flic |
fougnac | C'est vrai c'est paradoxal.
|
fougnac | Je savais pas pour Jean Reno. |
spirito | La gauche blogueuse est déçue :
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 24-05-2006 à 19:25:11 |
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 23:13:52 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
spirito | Dantec, quant à lui, s'affichera-t-il avec De Villiers ? Message édité par spirito le 25-05-2006 à 06:14:12 |
Dantiste | Essayé de le lire. Pas insisté, trop délirant. |
corsicapersempre | C'es hélas même une réalité. |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |