Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!

n°8377643
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2006 à 16:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haldor a écrit :

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi,je passais jeter un oeil juste comme ça pour voir et la j'ai vu ton message,
Bravo,Bravo,si,si on ne repètera jamais assez que c'est les Etats-Unis prosioniste,fachiste,antiecologiste,et j'en passe, qui colonisent notre belle planète! :kaola:  

Je serais toi je ferais attention parce-que j'ai entendu parler d'un complot americano-sioniste mondiale qui viserait à conquérir le monde rien que ça alors soyons vigilant... :heink:  
On ne sait jamais!Jusqu'ou iront-ils pour parvenir à leurs fins (ils ont déjà organiser le World Trade Center, tout le monde sait ça,...)
Donc prudence,prudence,...

C'est une blague ton post ou tu y crois vraiment à ce que tu dis?

Parcequ' en tant que fidèle du complot Judéo-christianno-maconnique qui perdure depuis environ un millénaire, j'aimerais beaucoup assister au "combat final" à trois parties qui nous est suggéré par les gars comme toi :lol:  

edit/ je te conseille d'aller poster    ICI , ils n'attendent que toi

Message édité par kryptos le 11-05-2006 à 16:07:40
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:01:09  profilanswer

n°8377784
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-05-2006 à 16:17:51  profilanswer

Euh il a fait des boîtiers aussi, non ?

->[]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8377818
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 16:21:11  answer

Haldor, tu n'y es pas allé avec le dos de la main morte pour ta troisième intervention sur ce forum  [:thegros]  

Je te causais juste du formidable vecteur culturel Américain utilisé aussi pour tenter d'imposer sur la planète un mode de vie extrèmement lié à leur modèle économique, et là, on flirte déjà beaucoup moins avec le paranoïd androïd.  [:airforceone]  

n°8377912
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 11-05-2006 à 16:33:32  profilanswer

c'est vrai ,et  ils le revendiquent tous les jours : the greatest country in the world, the great american way of life, d'ailleurs la plupart des americains avec qui j'ai discuté sont persuadés , en toute innoncence, d'etre un exemple for all the world.

Message édité par josuah13 le 11-05-2006 à 16:33:58
n°8378206
Haldor
Posté le 11-05-2006 à 17:16:21  profilanswer

Et après je ne vois pas le rapport avec ce que gaston2foix
à dit!
En effet nous sommes tous, les français les premiers, fiers de notre mode de vie, de nos coutumes et de nos manières de vivre,...
Ce qui n'empêche pas l'apparition d'une culture mondiale que je trouve pour ma part tout à fait détestable, néanmoins je crois que c'est de la bêtise pure et simple que de croire que cette "World Culture" soit une colonisation progressive de la planète par les méchants-américains-pas-beauzépollueurs. :kaola:  
D'autant plus que jusque là je n'a pas encore vu que les zaméricains aient démontrer une volonté hégémonique en quelque sorte que ce soit!(je sais là je m'attends à des représailles mais je crois quand même qu'il st temps de remettre les pendules à l'heure à propos des soit disants "Méchants zaméricains.

n°8378216
josuah13
Posté le 11-05-2006 à 17:18:37  profilanswer

Haldor a écrit :

Et après je ne vois pas le rapport avec ce que gaston2foix
à dit!
En effet nous sommes tous, les français les premiers, fiers de notre mode de vie, de nos coutumes et de nos manières de vivre,...
Ce qui n'empêche pas l'apparition d'une culture mondiale que je trouve pour ma part tout à fait détestable, néanmoins je crois que c'est de la bêtise pure et simple que de croire que cette "World Culture" soit une colonisation progressive de la planète par les méchants-américains-pas-beauzépollueurs. :kaola:  
D'autant plus que jusque là je n'a pas encore vu que les zaméricains aient démontrer une volonté hégémonique en quelque sorte que ce soit!(je sais là je m'attends à des représailles mais je crois quand même qu'il st temps de remettre les pendules à l'heure à propos des soit disants "Méchants zaméricains.

non, ce n'est pas une strategie de colonisation, je pense qu'ils font ça en toute bonne foi, ils n'envisagent pas que l'on puisse aspirer à un autre modele de société que le leur.

n°8378408
Haldor
Posté le 11-05-2006 à 17:40:26  profilanswer

josuah13 a écrit :

non, ce n'est pas une strategie de colonisation, je pense qu'ils font ça en toute bonne foi, ils n'envisagent pas que l'on puisse aspirer à un autre modele de société que le leur.

Je trouve cette réponse insultante pour les américains dans leur ensemble et je pense nécessaire de différencier deux choses:-le mode de vie  
-Le régime politique
Même si ils sont interdépendant ce sont deux choses tout à fait différentes.
Le mode de vie ne peut-être en aucun cas imposé puisqu'il ne dépend que de la volonté de ceux qui l'accepte ou non ,si le régime politique n'est pas autoritaire.Tu constateras que si l'ignobleu Sous-culture américaine débilitante se vendait mal, elle n'aurait pas la répercussion actuelle,...
Une culture ne s'exporte que par la force ou par la qualité intrinsèque à cette culture qui fait qu'elle est acceptée et demandé à l'extérieur du pays ou elle est née.
Or la France n'est pas encore une dictature bien que l'on commence à sentir poindre un courant noséabond de pensée unique à fort relent d'anti-américanisme primaire, par consequent c'est donc que la culture américaine est belle et bien demandé!
Et oui ,stupéfaction cette sousM... que l'on vend dans les McDo est préférée à notre beau patrimoine culinaire français,...
Et je ne peut que comprendre les zaméricains qui peuvent se sentir fier de vivre dans un pays dont ls valeurs et la culture se vendent si bien,...

n°8379088
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 19:00:08  answer

Haldor, je crois qu'il n'y aura pas débat avec toi, y'aurait trop de choses à relever, et j'ai comme l'impression que je vais perdre mon temps avec toi, désolé :/

Je pourrais te parler de l'arrivée du tabac blond en Europe, du lobbying des armes qui payent pour être présents dans les films, des écrivaillons ratés de la trempe de Tom Clancy qui nous font chasser du cubain à la Havane, etc, etc, mais finalement, s'ils sont en tête, c'est tu as raison, parce que ce sont les meilleurs.  :hello:  

Vive le sport.  [:acherpy]

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 19:01:36
n°8383543
corsicaper​sempre
Posté le 12-05-2006 à 07:44:45  profilanswer

En même temps, on ne peut s'empêcher de ressentir un certain malaise en l'écoutant nous encourager à nous friter avec ce qui n'est pas blanc, alors que lui vit confortablement au Québec et qu'il est donc complêtement déconnecté de la réalité de ce qu'est devenu ce pays depuis son départ il y a plus de dix ans. Et j'écris cela alors que j'ai lu ses quatre thrillers, le dernier m'étant véritablement tombé des mains, Comsos Incorporated, et ses deux tomes du Laboratoire de catastrophe générale. Il y a, je crois, une marge entre ne pas être gauchiste et l'appel à la rébellion armée (redneck, winchester, Bible, etc... j'en passe et des meilleures.)

n°8383664
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 08:44:24  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

En même temps, on ne peut s'empêcher de ressentir un certain malaise en l'écoutant nous encourager à nous friter avec ce qui n'est pas blanc, alors que lui vit confortablement au Québec et qu'il est donc complêtement déconnecté de la réalité de ce qu'est devenu ce pays depuis son départ il y a plus de dix ans. Et j'écris cela alors que j'ai lu ses quatre thrillers, le dernier m'étant véritablement tombé des mains, Comsos Incorporated, et ses deux tomes du Laboratoire de catastrophe générale. Il y a, je crois, une marge entre ne pas être gauchiste et l'appel à la rébellion armée (redneck, winchester, Bible, etc... j'en passe et des meilleures.)

Je n'ai pas vu chez Dantec d'appel à la guerre ouverte, mais uniquement une volonté de prévenir cette guerre qu'il pense inévitable si le pays qu'il considère comme le sien, la France, continue de refuser de regarder la réalité en face.
Et pour l'instant je ne vois pas en quoi les évènements lui donnent tord:
Révoltes ouvertes dans les banlieues (oui on sait petits "sauvageons qui n'ont pas de quoi s'exprimer il faut les comprendre ces pauvres petits,...)qui ont tout de même crier,et cela est passer aux infos, Allah o akbar, qui est le cri de guerre de tous les musulmans,incidents reguliers de personne qui se font agresser dans le RER ou ailleurs, et sans même parler de cela l'obligation que toute personne a désormais de se taire, de baisser les yeux ou de laisser sa place si un groupe de ses jeunes désoeuvrés passent à coté d'eux.
La je ne suis pas parano, je n'extrapole pas et je reste discret sur les zones de non-droit que je ne connait pas,mais je me suis déjà fais agresser 3 ou 4 fois par ces jeunes qui manquent d'établissement sportifs donc je pense que Dantec est dans le vrai quand il dit que la France a un problème,...

Je résume:
-Elle est gangrené par un islamisme radical anti-occidental et antisémite
-des gôchistes bobo qui se complaisent à  
défendreu les malheureux opprimées qui manqueu de distraction,les pauvreus (ça c'est avant que leurs voitures ne brulent ou que leur fille ne se fassent violer parcequ'alors la ils votent FN),...
C'est ce que Dantec appelle l'alliance Brun-Rouge-Vert
--Bref une perte totale de valeurs,comme celle de l'effort, de la morale,du respect de l'autorité,...
Le CPE est en cela emblématique, c'est un première dans un pays occidentale:Des étudiants ont réussi à refuser de faire passer ce qui n'est rien d'autre qu'un contrat d'embauche!Alors après il n'est pas éttonnant que la France ait tant de problèmes,... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 08:44:24  profilanswer

n°8383750
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 09:28:05  profilanswer

faudrait peut-être vous arrêter ds les appels à la violence, les incitations à la haine raciale et autres.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8383982
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 10:15:00  profilanswer

Pardon mais la je ne vois pas trop ou est-ce-que tu vois des incitations à la haine raciale, des appels à la violence ou autres?
Explique toi ou alors c'est que tu démontre encore une fois que en France il n'y a qu'une seule pensée qui puisse être acceptée sans qu'aucun débat soit possible puisse qu'à partir du moment ou l'on commence à sortir du moule de la bienpensance on est immédiatement mis au ban de la société et traité de facho-raciste-américano-sioniste!

n°8384049
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 10:23:12  profilanswer

Haldor a écrit :

Pardon mais la je ne vois pas trop ou est-ce-que tu vois des incitations à la haine raciale, des appels à la violence ou autres?
Explique toi ou alors c'est que tu démontre encore une fois que en France il n'y a qu'une seule pensée qui puisse être acceptée sans qu'aucun débat soit possible puisse qu'à partir du moment ou l'on commence à sortir du moule de la bienpensance on est immédiatement mis au ban de la société et traité de facho-raciste-américano-sioniste!

Commence pas le couplet habituel, ça serait pas mal.
Relis ton post.
Tu pointes une population donnée et une religion donnée.

Citation :

Révoltes ouvertes dans les banlieues (oui on sait petits "sauvageons qui n'ont pas de quoi s'exprimer il faut les comprendre ces pauvres petits,...)qui ont tout de même crier,et cela est passer aux infos, Allah o akbar, qui est le cri de guerre de tous les musulmans,incidents reguliers de personne qui se font agresser dans le RER ou ailleurs, et sans même parler de cela l'obligation que toute personne a désormais de se taire, de baisser les yeux ou de laisser sa place si un groupe de ses jeunes désoeuvrés passent à coté d'eux.
La je ne suis pas parano, je n'extrapole pas et je reste discret sur les zones de non-droit que je ne connait pas,mais je me suis déjà fais agresser 3 ou 4 fois par ces jeunes qui manquent d'établissement sportifs donc je pense que Dantec est dans le vrai quand il dit que la France a un problème,...

Elle est gangrené par un islamisme radical anti-occidental et antisémite
défendreu les malheureux opprimées qui manqueu de distraction,les pauvreus (ça c'est avant que leurs voitures ne brulent ou que leur fille ne se fassent violer parcequ'alors la ils votent FN),.
..

ça c'est de l'incitation à la haine raciale, vu que tu pointes bien la population que tu fustiges et sa religion supposée.  
Et l'appel à la violence soi-disant nié, n'est pas moins présent.

Donc faudrait vous arrêter les gars, à un moment ou un autre.
Sinon, on devra en parler à la modération voire à des autorités plus compétentes sur ce genre de cas.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 12-05-2006 à 10:23:44

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8384127
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 10:31:43  profilanswer

Non je nepointe pas une population donnée et en aucun cas je ne pense qu'il serait une bonne chose que la violence éclate.
Quand à la religion je parle bien d'un islamisme radical et non pas de l'islam.
Donc je ne suis ni raciste ni xénophobe!
Et tu tente bel et bien de me censurer en tentant de plus de m'effrayer avec tes "autorités plus compétentes sur ce genre de cas", parceque ce que je dis te dérange, parcequ'en France il est désormais interdit de dire s,simplement, que l'islamisme radical gagne du terrain et que les gauchistes les défendent.

n°8384147
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 10:33:51  profilanswer

Tu as néanmoins raison sur un fait donné c'est que je me suis trompé lorsque j'ai écrit "musulman" en effet ce n'est pas le cri de guerre des musulmans mais uniquement celui des islamistes.
Sur ce point ,et uniquement sur celui-ci, je m'excuse.

n°8384154
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 10:34:38  profilanswer

Relis mon psot.
J'ai bien souligné les parties de ton psot assez explicites.
Tu vois pas le problème, ok.

---------------
n°8384238
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 10:46:10  profilanswer

Et ce que que tu as surlignés ne constituent pas des appels aux meutres ou à la violence mais à un rappel de ce que l'Islam radical, donc l'Islamisme,à entrainer dans notre pays.
Je ne dis donc rien de faux et je n'incite pas à la haine envers une race ou une religion, j'incite à la prudence et à la tolérance:
   -la prudence envers cette islamisme radical qui se dévellope sous nos yeux  
  -la tolérance envers les autres musulmans, non radicalistes, qui eux ne doivent en aucun cas être attaqué
Je ne puis donc en aucun cas être raciste, je n'attaque pas les gens parcequ'ils sont de telle ou telle couleur, ou même antimusulman.
Je m'indigne, et cela est tout à fait normal et justifié que les "populations défavorisées des banlieues" françaises commettent des atrocités et du vandalisme sous l'oeuil bienveillant de la gauche bien pensante!

n°8384250
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 10:48:38  profilanswer

Haldor a écrit :

Et ce que que tu as surlignés ne constituent pas des appels aux meutres ou à la violence mais à un rappel de ce que l'Islam radical, donc l'Islamisme,à entrainer dans notre pays.
Je ne dis donc rien de faux et je n'incite pas à la haine envers une race ou une religion, j'incite à la prudence et à la tolérance:
   -la prudence envers cette islamisme radical qui se dévellope sous nos yeux  
  -la tolérance envers les autres musulmans, non radicalistes, qui eux ne doivent en aucun cas être attaqué
Je ne puis donc en aucun cas être raciste, je n'attaque pas les gens parcequ'ils sont de telle ou telle couleur, ou même antimusulman.
Je m'indigne, et cela est tout à fait normal et justifié que les "populations défavorisées des banlieues" françaises commettent des atrocités et du vandalisme sous l'oeuil bienveillant de la gauche bien pensante!

Tu te contredis ds le même post.
Sans parler de ta dialectique, assez connoté je trouve.
Arrête les frais.

---------------
n°8384352
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 10:59:31  profilanswer

Haldor a écrit :

Je résume:
-Elle est gangrené par un islamisme radical anti-occidental et antisémite

oh, oui tu as raison, ils sont partout  :ouch:

défendreu les malheureux opprimées qui manqueu de distraction,les pauvreus (ça c'est avant que leurs voitures ne brulent ou que leur fille ne se fassent violer parcequ'alors la ils votent FN),...

ça c'est bien un raccourci ignoble que tu fais là, quel rapport entre la revolte des banlieux et les viols de petites filles ? dois je te rapeller que les dernieres meurtres d'enfants auxquels on a pu assister avec degout  ne sont pas le fait de gamins de banlieux mais de "bons francais de souche" ?

--Bref une perte totale de valeurs,comme celle de l'effort, de la morale,du respect de l'autorité,...

toujours la meme rengaine , rabachée par les tenants de LA morale

Le CPE est en cela emblématique, c'est un première dans un pays occidentale:Des étudiants ont réussi à refuser de faire passer ce qui n'est rien d'autre qu'un contrat d'embauche!

a ceci pret que ce contrat permet de virer quelqu'un sans explications, hors si quelqu'un est viré pour incompetence il faut lui signifier, et si quelqu'un est viré pour des imperatifs economiques , il faut le lui signifier aussi.

Alors après il n'est pas éttonnant que la France ait tant de problèmes,...  

non, pas etonnant quand on lit une telle desinformation.

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 12-05-2006 à 11:01:36
n°8384427
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:06:52  profilanswer

la question a écrit :

Tu te contredis ds le même post.
Sans parler de ta dialectique, assez connoté je trouve.
Arrête les frais.

Je ne vois pas en quoi je me contredit je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre mais cela n'à pas d'importance, je vais répéter:
L'islamisme radical progresse en France sous l'oeuil bienveillant de la gauche bien pensante française
Et il faut se montrer BEAUCOUP plus sévère envers les personnes de toutes origines et de tous horizons confondues qui appartiennent à cette mouvance de l'Islam.
Ma dialectique n'a rien de connoté de plus, c'est unecore une de tes tentatives lamentables de me taxer de "Fachiiiiiiiiiiiste
Mais bon c'est pas grave j'ai encore le droit de dire ce que je pense... :o  
Ne le prends pas mal mais je crois bien que tu fais partie de cette "Gôôôôôcheu" caviar qui pense que l'on est pas assez compréhensifeu avec ces pauvreeuuuuuuuus garçons

n°8384445
zeldan
Posté le 12-05-2006 à 11:08:46  profilanswer

pourqoui serait-ce SON information a lui qui serait fausse???
et pourquoi pas la tiennes?
sinon pour ce qui est des filles je pense qu'il veut parler de ces adolescente qui se font souvent violé dans les citées...cela arrive si souvent qu'on en parle plus au infos :pfff:

n°8384498
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 11:14:12  profilanswer

Haldor a écrit :

Je ne vois pas en quoi je me contredit je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre mais cela n'à pas d'importance, je vais répéter:
L'islamisme radical progresse en France sous l'oeuil bienveillant de la gauche bien pensante française

Message absurde, suintant ostensiblement.
Rien que les mots employés, et les raccourcis usités.

Citation :

Et il faut se montrer BEAUCOUP plus sévère envers les personnes de toutes origines et de tous horizons confondues qui appartiennent à cette mouvance de l'Islam.

Liberté, égalité, fraternité, ça te rappelle qq chose?
Qui se permet à appeler à l'action contre un groupe donné?

Citation :

Ma dialectique n'a rien de connoté de plus, c'est unecore une de tes tentatives lamentables de me taxer de "Fachiiiiiiiiiiiste
Mais bon c'est pas grave j'ai encore le droit de dire ce que je pense... :o  
Ne le prends pas mal mais je crois bien que tu fais partie de cette "Gôôôôôcheu" caviar qui pense que l'on est pas assez compréhensifeu avec ces pauvreeuuuuuuuus garçons

Arrête franchement.

---------------
n°8384514
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 11:15:38  profilanswer

zeldan a écrit :

pourqoui serait-ce SON information a lui qui serait fausse???
et pourquoi pas la tiennes?
sinon pour ce qui est des filles je pense qu'il veut parler de ces adolescente qui se font souvent violé dans les citées...cela arrive si souvent qu'on en parle plus au infos :pfff:

Phrase et raisonnement sans queue ni tête.
On remarquera l'influence de certains médias et cetaines idéologies.

Ce topic suinte.

---------------
n°8384548
zeldan
Posté le 12-05-2006 à 11:20:09  profilanswer

facile de dire que un message est pourri...
dis plutot en quoi il n'est pas bon

ps: je ne suis pas agressif quand je dis ca...

n°8384582
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:23:34  profilanswer

Haha j'aime beaucoup le coup "sans queue ni tête"!
C'est du sans queue ni tête que de dire que des filles se font violer chaque jour dans les cités, que des tournantes sont organisées?
Il n'y pas d'influence de certains médias sur moi et je peux t'assurer que je n'écoute pas Radio-FN ou un truc de ce genre...
Par contre ce qui est sûr c'est qu'encore une fois vous n'avez pas pu trouver d'accusation claire ou fondée de quelque manière que ce soit de racisme dans mes propos, ce qui n'a rien d'étonnant ayant des amis noirs,blancs ou arabes,...
J'allais oublier: "Liberté, égalité, fraternité, ça te rappelle qq chose?  
Qui se permet à appeler à l'action contre un groupe donné?"
je ne comprend pas le rapport il est évident que si il y a des nazis il faut leur mettre sur la tête et le plus fort possible, pour l'islamisme radical c'est la même chose, ou alors ce n'est plus une démocratie, fondée sur des lois à respecter, mais l'anarchie,...

n°8384601
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 11:25:21  profilanswer

zeldan a écrit :

facile de dire que un message est pourri...
dis plutot en quoi il n'est pas bon

ps: je ne suis pas agressif quand je dis ca...

sinon pour ce qui est des filles je pense qu'il veut parler de ces adolescente qui se font souvent violé dans les citées...cela arrive si souvent qu'on en parle plus au infos

Vouloir ramener les viols à des actes perpétrés majoritairement par les banlieusards, c'est totalement malhonnête et surtout connoté politiquement.
Dire que si un évènement arrive souvent, on n'en parle plus aux infos, c'est plus de la malhonnêteté, c'est une forme d'autisme assez avancé.

---------------
n°8384644
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:30:22  profilanswer

Parceque maintenant ce n'est pas dans les cités que les viols ont lieus?!!!
Il faut arrêter un peu de se voiler la face, même le gouvernement a reconnu qu'il existait en France des zones de non-droit, tu pense que c'est parce-qu'ils jouent à cache-cache que la police ne peut pas faire règner la loi?

n°8384652
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 11:31:18  profilanswer

Haldor a écrit :

Haha j'aime beaucoup le coup "sans queue ni tête"!
C'est du sans queue ni tête que de dire que des filles se font violer chaque jour dans les cités, que des tournantes sont organisées?

Combien déjà.
Ensuite, les tournantes, c'est pas un phénomène nouveau inventé en banlieue.
Et le pire, c'est que le pataquès sur les tournantes a été lancé sur des affabulations de certaisn jouranlsites en mal de sujets consensuels.

Citation :

Il n'y pas d'influence de certains médias sur moi et je peux t'assurer que je n'écoute pas Radio-FN ou un truc de ce genre...
Par contre ce qui est sûr c'est qu'encore une fois vous n'avez pas pu trouver d'accusation claire ou fondée de quelque manière que ce soit de racisme dans mes propos, ce qui n'a rien d'étonnant ayant des amis noirs,blancs ou arabes,...

la vrai fausse excuse tellement usitée qu'elle en a perdu un sens.

Citation :

je ne comprend pas le rapport il est évident que si il y a des nazis il faut leur mettre sur la tête et le plus fort possible, pour l'islamisme radical c'est la même chose, ou alors ce n'est plus une démocratie, fondée sur des lois à respecter, mais l'anarchie,...

oui, et une de ces lois interdit les appels à la violence et les incitations à la haine raciale.
Or c'est ce que tu as fait quelques posts plus haut.

---------------
n°8384653
zeldan
Posté le 12-05-2006 à 11:31:36  profilanswer

ého ce n'est pas moi qui parlait des filles mais apparament Haldore pensait la même chose...et sinon il n'y a qu'a voir...une petite fille et un petit garçon se font enlever on en parle...
des filles sont entrainées dans des tournantes dans les caves des citées on en entend très rarement (et pourtant, vous êtes d'accord pour dire que ca arrive!) bien sur il est arrivé dernièrement qu'on entente qu'un jeune Turc a brulée vive une fille qui lui avait refusé ses avances...mais ce genre de chose arrive tout le temps...
et sinon je te traite pas de connard a trois neurone quand je suis pas d'accord avec toi moi...

n°8384671
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 11:32:49  profilanswer

Haldor a écrit :

Parceque maintenant ce n'est pas dans les cités que les viols ont lieus?!!!
Il faut arrêter un peu de se voiler la face, même le gouvernement a reconnu qu'il existait en France des zones de non-droit, tu pense que c'est parce-qu'ils jouent à cache-cache que la police ne peut pas faire règner la loi?

sans commentaire franchement.

---------------
n°8384688
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:33:59  profilanswer

Les viols sont effectivement perpétrés, en majorité, pour éviter l'amalgame qui me mettrait sous le coup de la loi de "délit de malpensance", dans les banlieus par des jeunes non éduqués.
Et refusé de le reconnaître est une preuve soit de bêtise profonde, soit de malhonnêteté, soit les deux,...

n°8384695
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 11:34:25  profilanswer

zeldan a écrit :

ého ce n'est pas moi qui parlait des filles mais apparament Haldore pensait la même chose...et sinon il n'y a qu'a voir...une petite fille et un petit garçon se font enlever on en parle...
des filles sont entrainées dans des tournantes dans les caves des citées on en entend très rarement (et pourtant, vous êtes d'accord pour dire que ca arrive!) bien sur il est arrivé dernièrement qu'on entente qu'un jeune Turc a brulée vive une fille qui lui avait refusé ses avances...mais ce genre de chose arrive tout le temps...
et sinon je te traite pas de connard a trois neurone quand je suis pas d'accord avec toi moi...

faudrait arrêter ce genre de posts maintenant.

---------------
n°8384697
zeldan
Posté le 12-05-2006 à 11:34:35  profilanswer

si c'est sans commentaire ne poste pas ca sert a rien...

n°8384720
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:37:23  profilanswer

la question a écrit :

Combien déjà.
Ensuite, les tournantes, c'est pas un phénomène nouveau inventé en banlieue.
Et le pire, c'est que le pataquès sur les tournantes a été lancé sur des affabulations de certaisn jouranlsites en mal de sujets consensuels.

Citation :

la vrai fausse excuse tellement usitée qu'elle en a perdu un sens.

Citation :

oui, et une de ces lois interdit les appels à la violence et les incitations à la haine raciale.
Or c'est ce que tu as fait quelques posts plus haut.

>Je vais devoir me répeter montre moi une bonne fois pour toutes ou est ce que j'ai clairement incité à la haine raciale, alors que je n'ai pas parler ou laisser entendre qu'il y avait une "race mauvaise", et ou est ce que j'ai inciter à la violence,...

n°8384731
kryptos
Smokin'
Posté le 12-05-2006 à 11:38:08  profilanswer

la question a écrit :

Donc faudrait vous arrêter les gars, à un moment ou un autre.
Sinon, on devra en parler à la modération voire à des autorités plus compétentes sur ce genre de cas.

Des propos comme ça c'est à dégueuler, quoi que puisse penser Haldor, il a le droit de s'exprimer, il n'incite personne et ses opinions doivent sans doute representer celles d'une bonne frange de la population française...
Alors lui dire que tu vas le balancer en nous y incluant d'ailleurs, t'es gentil tu te le garde pour toi, parcequ'en l'occurrence ton incitation à la délation elle est claire...
OK t'es le grand défenseur de la cause des jeunes de banlieues et il est islamophobe, mais c'est pas encore un crime...je suis bien délateurophobe moi.  

n°8384752
zeldan
Posté le 12-05-2006 à 11:40:08  profilanswer

j'ai lu presque tout ca qu'a écrit Haldor et apparament, il ne fait qu'accusé un islamisme radical...il n'est pas islamophobe mais plutot "radicalo-islamophobe..." nuance
sinon je suis d'accord avec toi il y a des propos qui mérite des tartes dans la gueule lol

n°8384758
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:40:48  profilanswer

PS:tu devrais arrêter les jugements rapides à l'emporte-pièce du genre:
"faudrait arrêter ce genre de posts maintenant."
"sans commentaire franchement."
"oui, et une de ces lois interdit les appels à la violence et les incitations à la haine raciale.  
Or c'est ce que tu as fait quelques posts plus haut."

Dit quelque chose de réfléchi pour changé,...
Et pas des jugements hâtifs qui ne servent à rien, explique,argumente,...

n°8384780
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:42:42  profilanswer

Merci à kryptos et encore plus à Zeldan je dois avouer que la tentative de dénonciation est vraiment pitoyable,...

n°8384796
la questio​n
Posté le 12-05-2006 à 11:44:22  profilanswer

Ah mais j'en ai rien à faire de tes jugements.
J'ai déjà envoyé un mail à la modération et j'attends juste leur intervention.
Maintenant, tu dis ce que tu veux, mais faudra pas pleurer après.

---------------
n°8384829
Haldor
Posté le 12-05-2006 à 11:47:25  profilanswer

Je repète je n'ai rien dit qui soit blamable et je ne suis pas raciste,xénophobe ou islamophobe, simplement radico-islamophobe", ce qui est tout à fait différent,...
De plus je n'incite pas à la violence,...

n°8384837
zeldan
Posté le 12-05-2006 à 11:48:12  profilanswer

arf!
la direction...
il n'a donc pas le droit de penser ce qu'il veut???
c'est pas toi qui parlait de "liberté égalité fraternité" tout a l'heure:
au choix: soit des propos comme les siens sont a bannir donc la liberté n'est pas soit la liberté est et il peut dire ce qu'il pense....(la liberté n'est pas toujours a privilègier...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sécurité routière à l'ile Maurice, ça roxamorPub nestle / Maurice
ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma françaisA partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ?
nvelle pub Nestle/Maurice...publicitée de maurice le poisson rouge
L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ??[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde.:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)