| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 14:38:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:38:32 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Un passage en vitesse pour signaler que ce week-end, l'excellent Amnesia est à 50% sur Steam. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop
|
vended |
Rasthor | Plus fort que le Nécronomicon, la Bible du Diable:
|
Rasthor | Si Herbet était à l'Ouest, voici celui de l'Est:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Axolot c'est excellent comme blog.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tuoni Sac d'os | J'ai acheté le combo des cd de chansons de Noël à la sauce Lovecraft !
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 01:18:13 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 16-01-2011 à 03:32:55 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ploomy |
Rasthor |
|
xalapa | Un petit up pour ce topic avec ça:
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-02-2011 à 15:04:05 |
moonboots | il semble que la nouvelle va être adaptée par Del Toro, avec Tom Cruise et Ron Perlman : http://www.imdb.com/title/tt1118070/
|
Ikebukuro | Parmi tous les films existants sur l'œuvre de Lovecraft, quels sont ceux qui, selon vous, ont les meilleurs effets spéciaux? J'hésite à acheter un DVD si le film fait trop cheap...
|
moonboots | Le moyen métrage Call of Cthulhu est très bien mais comme c'est du revival de vieux film des années 30 on ne peut pas le vanter pour ses effets spéciaux :
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 15-02-2011 à 21:44:37 |
duc-leto aka Duke | Lovecraft ne bénéficiera jamais, à mon sens, d'une adaptation aussi dantesque que LotR...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
|
moonboots | ah oui, le film est très bien, sauf que je trouve ça loin de l'univers de Lovecraft à proprement parler |
Ikebukuro |
|
moonboots | c'est une saga qui manquait un peu de charme j'ai trouvé |
Ikebukuro | Manquait de charme, avec Cate Blanchett en Galadriel?
|
duc-leto aka Duke | Non mais osef de Cate Blanchett --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots | moi c'est les petites hobbits qui m'ont fait kiffer |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
moonboots | quand tu lis ça jeune tu te dis (enfin en tout cas je me suis dit) que ça ne fait pas peur, que c'est toujours pareil, que c'est démodé |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
nskkain | ok ! c'est bon je sais où est ce temple maudit : c'est la station Châtelet --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Rasthor |
Et j'avais aussi lu le Livre de Sang 4 de Clive Barker au meme moment. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2011 à 11:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |