| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
jebondu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Ploomy | Des rats dans les murs, le modèle de Pickman : mes préférées ! --------------- Spiritualité occidentale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jebondu |
|
moonboots | oui je ne parlerais pas de tristesse, c'est plutôt de l'angoisse, et encore, ce n'est pas vraiment ce que ça provoque chez le lecteur je trouve |
Rasthor |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 03-01-2010 à 21:21:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 21:24:11 ![]() indeed |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 21:24:11 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Il veut quoi, l'animal. « Téléphone maison » ? |
Howard Pillips | Hello les fhtagneux Message cité 1 fois Message édité par Howard Pillips le 15-01-2010 à 22:28:03 |
duc-leto aka Duke | En même temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Howard Pillips |
Message édité par Howard Pillips le 15-01-2010 à 23:11:35 |
duc-leto aka Duke | Je crois que c'est tout simplement parce qu'un modo ne peut pas t'interdire d'un seul topic, ou d'une sous-cat', mais juste d'une cat' entière. Ca serait un peu trop simple sinon. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Howard Pillips |
|
Eldem Ultima ratio regum | Il y a par contre une excellente BD de Calvez, qui a repris Reanimator. http://www.bedetheque.com/album-73 [...] mator.html c'est une mise en image du texte en fait, mais très fidèle, notamment par les choix esthétiques. EDIT : j'avais pas lu la dernière page. Message édité par Eldem le 03-02-2010 à 09:54:38 |
duc-leto aka Duke | Qu'est-ce que ça m'avait foutu les boules Reanimator quand même...je m'attendais à un truc totalement éculé vu que je l'ai lu à 16 ans, mais alors vla la violence du truc --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:27:13 ![]()
|
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ma [...] m,_1963%29 "La Malédiction d'Arkham est un film fantastique américain réalisé par Roger Corman, sorti en 1963. Inspiré de nouvelles d'Edgar Allan Poe et Lovecraft" Je ne savais même pas qu'il existait un film sur "L'Affaire Charles Dexter Ward"... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2010 à 08:48:56 |
moonboots | sa note n'est pas honteuse en plus, je crois que sa bande annonce m'avait un peu découragé mais il faudrait que j'essaye de le voir tiens
Message édité par moonboots le 22-02-2010 à 09:31:43 |
Devilyn | Vu dagon ce week end et j'ai plutôt bien aimé.
--------------- last.fm |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 17:08:06 ![]() Effectivement c'est tentant. |
gURuBoOleZZ | Le seul changement réside dans l'illustration : le papier utilisé - pour les pages comme pour la couverture - reste le même. La souplesse reste par conséquent identique. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 18:03:23 ![]() Bon.
|
shodan069 | Hum, ça se meurt ici.
Message édité par shodan069 le 16-04-2010 à 22:19:35 |
Till Lindemann heirate mich | mouais bof les nouvelles couves --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor | Ouais, j'aime pas trop non plus. |
shodan069 | En même temps, c'est pas comme si ça altérait le contenu. |
moonboots | le masque vénitien je ne vois pas trop le rapport avec HPL |
shodan069 | Après reflexion et lecture de vos avis, je transforme mon +1 en -1. Pas grand'rapport avec la lecture à découvrir, en effet. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aurais dit: moins mystérieuses, plus psychopathes... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ploomy | Pour aller moi aussi de mon petit commentaire :
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |