| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 13:47:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Ebay annonce suivi ou regardée par X personnes pour moi c'est du fake --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante | Perso c'est l'illustration entière que je trouve moche. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
AuldPuck |
Sir_burton | Pour rappel, le 23 sort le nouveau Gou Tanabe, l'adaptation des chats d'Ulthar Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 12-01-2025 à 16:24:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est l'affaire Charles Dexter Ward que j'aimerai voir illustrée par Tanabe. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Till Lindemann heirate mich | je ne me rappel plus du tout de cette nouvelle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Petit màj sur les tableaux de la page 93: pour les Penguin Modern Classics, il y avait deux jeux de couverture, maintenant il n'y en aura plus qu'un.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-02-2025 à 13:32:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Rasthor |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Intéressant, le mélange Lovecraft/Sherlock Holmes, ça marchait très bien sur le jeu The Sinking City |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas vraiment apprécié les romans de Lovegrove. Je m'étais forcé à terminé le deuxième opus. Je crois qu'un autre auteur a mêlé les deux univers. Côté sorties, j'ajoute chez Ki-oon la sortie du coffret regroupant les 3 volumes Dunwich à l'automne. Bragelonne, qui a été très calme avec Lovecraft durant un an, annonce la sortie de deux ouvrages : une encyclopédie Lovecraft signée Joshi et Schultz (parue il y a 25 ans) et un atlas Lovecraft d'un auteur qui a multiplié ce type d'ouvrages illustrés autour du Sorceleur (Alain T. Puyssegur et Laurent Gontier au crayon). Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 08-08-2025 à 13:40:10 |
charask8 |
|
gURuBoOleZZ | Pareil pour moi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Alerte Tanabe
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il m'attend à la Fnac mais je sais pas quand j'irai le chercher. J'ai aussi commandé le coffret Dunwich |
Sir_burton | Je vais essayer de l'acheter aujourd'hui.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lu l'Indicible.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-09-2025 à 12:43:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Sir_burton | Je pense que je vais le lire ce WE |
revpop | Les Éditions Rue Saint Ambroise, qui poursuivent leur exploration de l’œuvre de H. P. Lovecraft, proposeront en 2026 la réédition du volume Les Meilleures nouvelles de H. P. Lovecraft. Cette édition inclura une nouvelle traduction de L’Autre (The Outsider), réalisée par Isabelle Barat.
|
Sir_burton | Y'a des nouvelles éditions tous les 4 matins... |
Till Lindemann heirate mich | un bon tiroir caisse depuis un moment pas sur que ça vaille le coup quand on a le collector mnemos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas que sur lui. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
revpop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |