| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:16:53 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
enrikatre |
|
moonboots | tiens on y trouve un second trailer pour leur second film, The Whisperer in Darkness :
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor | Il faudrait aussi mentionner le livre de Houellebecq en 1ère page. Il n'est pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-10-2010 à 23:11:44 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-10-2010 à 23:19:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor | Le tomik est à l'image de Cthulhu: il ne meurt jamais, il ne fait que dormir dans une lointaine cité sous-marine. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-10-2010 à 23:55:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 00:01:05 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-10-2010 à 00:09:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Up MàJ: docu Arte sur HPL 1er post. Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2010 à 00:27:55 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots | cool je ne l'ai pas vu
|
moonboots | bon finalement il ne donne pas tellement envie le docu d'Arte, graphiquement c'est chouette mais la forme narrative est assez soûlante |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 16:51:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 16:54:47 |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 28-10-2010 à 23:51:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 00:24:38 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
|
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 15:30:08 ![]() Deux sorties de qualitay chez Mnémos pour le 18 novembre prochain |
duc-leto aka Duke | Jolies illustrations --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
galwhen Fumble | Up MàJ 1er post, Howard avec un des chats d'Ulthar dans ses bras cause Imageshack a viré les anciennes photos. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Le livre sur Kadath est très beaux (j'etais a la soirée de sortie), a mi chemin entre le livre d'art, le recueil de nouvelles et le supplement de JDR.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
galwhen Fumble |
Rasthor |
|
galwhen Fumble |
galwhen Fumble | Sinon, peut-on en savoir plus sur ce bouquin ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
vladvondrack Mouarg | Bon, je viens de rattraper 3 pages (tentative échouée de sevrage d'HFR --------------- Portfolio : Luciphile |
moonboots | non je ne pensais pas à lui, mais il y a des trucs sympas dans ses illustrations |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 17:15:39 ![]() Pour le bouquin sur Kadath, y'a quelques-unes des illustrations qui sont visibles ici : http://www.kadathguide.fr/#/contact/3606511
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 17:15:45 |
Skopos |
|
Rasthor | Cthulhu is back. With his friend Cartman ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tintin au pays de Cthulhu
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 14:38:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |