|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
revpop | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:47:56 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Des informations sur la traduction ? Est-ce traduit d'ailleurs ? La question peut sembler bête, mais je m'interroge. L'édition reprend à l'identique une édition anglophone parue cet été. J'ai du mal à imaginer que soit réalisée une nouvelle traduction en si peu de temps, et sans la moindre publicité derrière. L'éditeur est très peu connu d'ailleurs. Ils ont peut-être négocié les droits auprès d'autres éditeurs pour reprendre sous licence des traductions existantes. L'édition est un coffret qui intègre deux livres de format réduit et des goodies : |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Version traduite par DeePL
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 23-09-2025 à 12:26:08 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Rasthor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
revpop |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 23-09-2025 à 15:22:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:58:05 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
BoraBora Dilettante |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor |
Par contre j'ai pas mal appris de de vocabulaire méd-fan avec Magic, Warhammer, ça aide...
Message édité par Rasthor le 23-09-2025 à 16:30:54 |
revpop | "C'est quoi une roche mortifère ?" |
gURuBoOleZZ |
|
Rasthor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
revpop |
|
janga83 | Et dire que j'ai acheté l intégrale mnemos. Vais attendre une intégrale par Barat et la revendre. A peine feuilletée, j'ai déjà lu tout Lovecraft. |
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-09-2025 à 13:30:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
[topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |