|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
outrefrate Hu cocotte | Bon, ben je reprends donc ce sujet qui me tiens à coeur :
Message édité par outrefrate le 17-01-2003 à 21:21:41 --------------- Judge your sucess by what you had to give up in order to get it - Dalaï Lama |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:14:51 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Prout,
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
jp-n Hommes de loi | Editions blue note: Jason Moran, Eric Truffaz...
--------------- Kaethiel shaman cs-bot |
fafili | kk connait gato barbieri ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai aussi écouté "Rites", et j'ai failli m'endormir. C'est pas une critique, c'est juste que c'est trés relaxant et reposant, comme musique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 15-08-2007 à 01:13:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 01:13:07 |
nedurb ixa | Sa fille qui a d'ailleurs fait en partie la BO du film Angel-A de Besson et participé à l'album 'Volcano' du groupe de black metal norvégien Satyricon histoire que le up serve un minimum edit: j'avais un drapal sur ce topic, je me souviens avoir posté dedans mais je vois pas mon post Message édité par nedurb le 09-09-2007 à 18:19:50 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Ca c'est tout bon : Madar |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:37:39 flag |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |