| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 20:46:52 ![]() ![]() |
Ploomy |
moonboots | Le film Dead and Buried http://www.imdb.com/title/tt0082242/ ça raconte, dans un petit port, l'enquête d'un policier sur une série de meurtres... ambiance sympa, très lovecraftienne, d'excellentes idées, notamment à la fin du film, mais le scénario (signé entre autres par Dan O'Bannon) est un peu faiblard, dommage... Message édité par moonboots le 13-06-2010 à 08:40:09 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | En parlant de film, je reposte le lien de Cthulhulive |
Yangzebul | Le string HP Lovecraft et la cagoule Cthulhu, des must have |
moonboots | leur second film a l'air moins emballant que le premier, même si, je sais, il ne faut pas juger sur une bande annonce |
galwhen Fumble | Bon bah je suis de retour Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 17-07-2010 à 23:04:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor | J'ai lu le Michel Houellebecq. Intéressant, mais hélas court. On reste un peu sur sa faim. On aimerait en savoir plus.
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:08:37 ![]() ![]() |
moonboots | il paraît, oui |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:37:10 ![]() Ironiquement, Houellebecq et HPL ont l'air d'avoir quelques petites choses en commun, et ça se ressent dans ce bouquin de qualitay où l'auteur confond parfois son propre ressenti/passif avec celui dont il est censé parler. Une "bio" beaucoup plus succincte et moins factuelle que celle de Sprague de Camp, mais qui dans l'esprit colle bien plus à son sujet, je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:12:15 ![]()
|
dobeliou | en parlant de del toro, je suppose que vous savez déja, mais il serait sur le point de réaliser une adaptation de lovecraft produite par James Cameron edit: ca a l'air assez confirmé en fait. "At the mountain of madness " edit2: ouais il suffisait de lire les 10 dernières pages du topic en fait. Bah drapal quoi Bon sinon suis en route pour la librairie, j'ai déja lu appel de cthulu et un receuil de nouvelles ( dont j'ai oublié le nome Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-07-2010 à 22:59:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bon pour me racheter de mon post inutile, une question à peu près pertinente : Qu'est ce que vous fouteriez comme musique d'ambiance pour une lecture de lovecraft dans une cabane au fond des bois edit: j'ai pris Dagon. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 30-07-2010 à 23:40:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dobeliou |
galwhen Fumble | La zik du vendeur dans Resident Evil IV. Redoutable.
Message édité par galwhen le 24-07-2015 à 00:48:45 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dobeliou | Oh que de souvenirs --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 13:57:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 13:58:09 |
cclem La-li-lu-lé-lo |
moonboots | a priori il y a toute son œuvre, non ? par contre sa correspondance est sortie en partie ou bien va sortir, qq'un en parlait il y a peu ici |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 01-08-2010 à 22:31:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hark In tartiflette I trust |
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 01-08-2010 à 23:05:01 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 01-08-2010 à 23:52:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 19:40:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 19:52:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
enrikatre |
|
dobeliou | Habituellement pas, mais la je recherchais pas de la musique rythmée, je recherchais vraiment de la musique d'ambiance, pour des questions d'immersion... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
enrikatre |
|
dobeliou | Ouais plus du bruit quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krumli |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis tombé sur un article en anglais:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
enrikatre |
|
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |