| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:23:14 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 01-07-2019 à 19:47:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moctezuma2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-07-2019 à 07:28:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Je vous conseille ce tweet, il y a des réponses très drôles. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
"C'est un personnage de Proust qui rentre dans un bar... 1/3475" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis tombée sur un fil de livres en SMS, j'adore --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 18:17:33 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 18:17:33 ![]() ![]() |
Gwareldan | Écoutez nos défaites de Laurent Gaude |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De mon côté j'ai commencé L'Espace d'un an, je cherchais un truc un peu gentil et facile à lire, pour le moment j'ai l'impression d'être dans une fanfic moyenne de Firefly, j'espère que ça s'arrange après la présentation des personnages. Je fatigue un peu parce que je lis toujours, au ralenti, les Vies parallèles et j'y ai ajouté un des abrégés du Rameau d'or histoire d'avoir bien mal à la tête (et un potentiel de perte d'1D2 SAN pour 5% en occultisme Message édité par biezdomny le 03-07-2019 à 19:20:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Klotz => Reiner --------------- On en as gros ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 21:13:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 21:13:13 |
k_raf Totally nuts! |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 04-07-2019 à 07:55:52 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vocalise souvent aussi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-07-2019 à 10:38:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow | Et quand c'est bien écrit, pour le plaisir d'entendre une belle phrase. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lompoc | J'ai googlé "lire sans subvocaliser". Punaise cet univers made in consultant-coaching-efficacité-amélioration-résultats spectaculaires-abonnez-vous à ma newsletter |
parappa taliblanc | Même dans la lecture l'époque est à la performance. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | France Culture qui rediffuse Le Mystérieux docteur Cornélius, ça me donne tellement envie de le relire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut bien ça pour se tenir à jour de ses drapeaux HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
ZeWalrus |
|
zahbout |
|
J'en ai aucun souvenir, c'était bien la peine
À ma connaissance oui, en tout cas c'est dans cette collection que je l'ai lu et je te confirme qu'il y avait des tonnes de volumes/livres/chapitres compilés ensemble avec sept milliards de personnages secondaires. Et en prime tu as Le Prisonnier de la planète Mars qui vaut le détour. Ça raconte les tribulations du courageux ingénieur français Robert Darvel, expédié sur Mars par le malfaisant Ardavena qui se sert pour cela d'un appareil à concentrer l'énergie yogique des moines indiens. Un super souvenir de lecture et bien WTF Je vais chercher si j'en trouverais pas un d'occase pas trop crade. Edit : j'ai aussi souvenir d'une nouvelle bien Lovecraftienne, Dans le ventre d'Huitzilopochtli, qui doit être dans ce volume aussi. Message édité par biezdomny le 05-07-2019 à 18:00:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Je suis d'accord. D'ailleurs Bora2 il dit que le troisième est encore meilleur (je l'ai pas encore lu.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |