| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 12:01:06 ![]() ![]() |
cairn-ivore | J'ai prévu de lire le nouveau Colson Whitehead, qui sort le 16 Juillet, puis je m'en lirai un autre Message édité par cairn-ivore le 08-07-2019 à 12:20:19 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reçu ma commande de livres sur l'architecture hongroise |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca me rappelle une blague de Woody Allen :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 17:48:58 ![]() J'ai fini "César" de Pagnol.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
k_raf Totally nuts! |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Je viens de finir Le tombeau d'Hercule d'Andy McDermott. (c'est mon 100eme livre lu !!!) Message cité 1 fois Message édité par ibrahim54 le 09-07-2019 à 02:12:13 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 02:08:53 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kalkaoual | un lien vers le topic dédié ? par curiosité --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
demars |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kalkaoual | --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ibrahim54 le 09-07-2019 à 14:24:37 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
parappa taliblanc | Des avis sur Globalia de Jean-Christophe Rufin ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs |
demars |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-07-2019 à 18:26:43 |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
parappa taliblanc |
demars |
|
demars |
|
|
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:07:17 ![]() Coucou topic, Quelqu'un aurait-il le livre L'âge d'or des low-tech à vendre ? À défaut un avis sur ce livre ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:09:45 ![]() Faut vraiment que je te files ma biblio des sujets sur lesquels je bosse trota. Tu vas en avoir pour un moment. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:30:17 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
parappa taliblanc | Terminé Le bon frère de Chris Offutt. Je l'avais pris sur un coup de tête au magasin, c'est un Gallmeister je prenais pas un gros risque. C'est un drôle de livre en fait. Ça se passe aux États-Unis dans des états disons ruraux (Kentucky, Montana), à une époque indéterminée mais plutôt contemporaine ; on suit le mauvais frère, c'est-à-dire le mec dont le frère cool, un peu méchant et surtout aimé de tous s'est fait tué par un type – et on en saura pas plus. C'est l'Amérique profonde, celle des valeurs, et cette situation devient assez vite intenable pour le héros. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ; je peux juste dire que le livre est coupé en deux parties assez distinctes et que je ne m'y attendais pas. Ça m'a plutôt plu (c'est du nature writing, je jouais à domicile --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cairn-ivore |
|
muet dhiver |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 11:52:22 ![]() Salut topic, Je lis des livres grand public, mais si ça peut donner des idées... Récemment ou en cours :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 11:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |