| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 20:09:03 ![]()
|
Maiar | Pourquoi c'est un imposteur ? C'est un Joël Dicker bis ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 20:53:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 20:56:08 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:02:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:02:03 ![]() ![]() |
boulgakov |
Un de mes meilleurs souvenirs de lecture de jeunesse. J'ai essayé de le faire lire à ma fille (bientôt 9 ans), mais échec total |
true-wiwi | Excellent oui.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-06-2019 à 22:08:59 |
BoraBora Dilettante |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 07:31:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 07:32:53 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-06-2019 à 08:02:01 |
Gwrach | A nouveau, merci pour les recommandations ajoutées hier |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Grosse grosse claque SF/Polar que je viens de lire. Terminus de Tom Sweterlitsch Je comprend pourquoi le livre a été acheté par les studios de cinéma. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chou Andy Would you know my nem |
Maiar |
|
parappa taliblanc | Dites, vous avez vraiment une "pile à lire" ? Ou est-ce que vos livres à lire sont mélangés avec le reste ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
Message édité par demars le 08-06-2019 à 12:44:37 |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ils sont mélangés mais il y a des coins comme pour les champignons. Par ex au bout du bureau il y a des piles qui traînent et dedans il y a une plus forte proportion de livres non lus (mélangés avec des usuels, des trucs lus mais pas rangés, etc.) que dans les piles par terre.
Message édité par biezdomny le 08-06-2019 à 12:55:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
|
Groomy Oisif |
J'ai une pile à lire, je range quand c'est lu. Enfin je range plus maintenant car j'ai plus de place --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | That's the spirit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
J'ai une etagere complete pour les bouquins a lire. Logiquement je n'achete aucun livre quand elle est pleine... Doit tourner autour de 50/60 livres, mais les livres d'arts restent au salon donc y'a une pile la aussi... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |