| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:35:07 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | avec une femme privée de son bras droit ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 19:37:28 ![]() C'est quoi l'arrondissement lumière ? Le 18eme? |
Mountain Dew Son of Washington. | Avec du retard merci de l'idée, je mets ça de côté. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci aussi. Le Simenon... pourquoi pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cairn-ivore |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Kede |
Message édité par Kede le 15-10-2018 à 18:32:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 18:31:05 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
parappa taliblanc | Terminé Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois, les aventures d'un drogué de Paris à Katmandou dans les années 70. Pour le résumer en deux mots et pour ceux qui l'ont lu je dirais que c'est un mélange de Cizia Zykë et de toutes les drogues du monde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bruere | Je suis en train des petites nouvelles en prose de Pouchkine, ça passe nickel |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jamere |
archerosmond |
|
archerosmond |
|
demars |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Laurence67 | Je viens de lire "L'Affaire Sparsholt" de Alan Hollinghurst, un des romans de la rentrée littéraire.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 19:10:43 ![]() |
archerosmond |
|
k_raf Totally nuts! | Invocation des Dumasphiles Je cherche à retrouver une phrase dite par le Comte de Monte Cristo (il me semble que c'est à Rome, dans le tome II, mais je ne trouve pas et je commence à douter) où il dit en substance que l'homme ne connaît qu'une façon de produire la vie, mais qu'il en a inventé tout plein pour la supprimer. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 20-10-2018 à 22:04:41 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bruere |
|
archerosmond |
|
jameson |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
k_raf Totally nuts! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |