| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 12:14:44 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
archerosmond |
|
archerosmond |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
Super_gribouille |
|
gunsman La bonne affaire... | Je vais peut être dire une connerie, mais personnellement j'adore la serie Jules Vernes.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 19:33:53 ![]() Y'a a boire et a manger chez Verne, mais moi aussi j'aime bien globalement, comme un Feel good book du 19eme |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 19:33:53 ![]() ![]() |
Laurence67 |
Laurence67 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Uchinaa |
|
Anonymouse |
|
cairn-ivore |
|
Adalbert |
|
parappa taliblanc |
Message cité 2 fois Message édité par parappa le 23-10-2018 à 12:53:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-10-2018 à 09:07:53 --------------- rm -rf internet/ |
muet dhiver | Juste pour dire que dans deux semaines, il y a le nouveau Don Winslow qui sort, "Corruption". Et ça a l'air du niveau de ses meilleures productions. D'après Ellroy, son romain le plus abouti (enfin bon les citations d'Ellroy, ça s'achète aussi, mais quand même je crois que ça va être top) :
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
muet dhiver |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ah ah cool ça ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore |
Les citations d'autres écrivains en bandeau, ça me fait fuir Edit : Je viens de voir que le bandeau contenait une citation de Ellroy ET de de King, bingo Edit 2 : J'ai trouvé Message édité par cairn-ivore le 24-10-2018 à 17:05:16 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Facile, ils valent pas assez cher pour que ça change quoi que ce soit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
j'espère bien qu'HFR va durer 6000 ans Message édité par talbazar le 25-10-2018 à 13:34:25 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 25-10-2018 à 14:58:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Laurence67 | J'ai (enfin) fini Pêcheur d'Islande de Pierre Loti. Deuxième purge à la suite et en trois semaines, après L'affaire Sparsholt. Heureusement le Loti était plus court, j'ai souffert moins longtemps.
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Madame cherche de bons polars faciles à lire et très accrocheurs, j'aimerais lui en offrir pour son anniv mais je sais pas quoi choisir. Elle lisait facilement du Coben et du Thilliez, pour donner une idée ; Lonsdale aussi, et surtout Lehane. (Elle aime moyen mes Burke et Westlake.) Des idées ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |