| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 16:38:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 16:38:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
jameson |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | Terminé Les prisonniers du ciel de James Lee Burke, deuxième tome de la série des Robicheaux. Alors c'était très bien mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir un genre de bingo du polar --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De mon côté je viens de commencer L'Art égyptien de Donadoni :
Pour la pragmatique raison qu'il était trois fois moins cher en occase chez Bergi que le bouquin que je voulais acheter au départ Y a des coquilles ptain, genre quelqu'un a tapé avec des gros doigts, je ne comprends pas comment elles ont pu arriver là. Il n'y a pas de fautes d'accord ou autres classiques des bouquins pas relus, seulement par-ci par-là une lettre pour une autre (« bette œuvre », « detx maisons », « à partir de ce loment »…). Ça prend vraiment par surprise et c'est très perturbant (mais je les corrige au feutre et ça me fait me sentir un peu mieux Comment ils font pour arriver à ce genre de résultat alors que par ailleurs le livre a très probablement été relu Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-05-2018 à 14:57:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est pas des fautes, c'est la novlangue. Je me demande si les égyptiens faisaient des fautes hiéroglyphiques, sans doute que oui. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et dans une proportion, t'as pas idée Message édité par biezdomny le 10-05-2018 à 16:34:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:32:30 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-05-2018 à 19:52:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Chalumeau, quand il l'ouvre il a du coffre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
kmara2 | Le joueur d'échec Stefan Sweig ça a le mérite d'être court Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-05-2018 à 11:23:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Anonymouse |
|
k_raf Totally nuts! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kmara2 | Jve dla tripaille en ce moment --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
puerto candelaria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
parappa taliblanc | Terminé L'affaire Mayerling de Bernard Quiriny, l'histoire d'un immeuble neuf qui veut se débarrasser de ses habitants. La forme est sympathique (de petits épisodes sous forme de rapports de quelques lignes, rarement plus d'une page), le fond est amusant mais un peu facile (les misères de la vie en appartement, c'est rigolo mais on les connait souvent assez bien. Message édité par parappa le 13-05-2018 à 12:21:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (En fait ça m'a surtout donné envie de lire IGH de J.G. Ballard, évoqué dans le livre, mais j'arrive pas à le trouver seul. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
verseb |
|
louloute_78 |
verseb |
parappa taliblanc | Le nom des étoiles il est dans ma liste depuis longtemps mais il est encore trop cher pour moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kenaydy | Mes lectures des dernières semaines :
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 16-05-2018 à 13:57:09 --------------- Illustrations et divers |
muet dhiver |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 11:38:49 ![]() Quelqu'un a-t-il lu le bûcher des vanités?
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 12:08:14 ![]() Non mais j'en profite pour recommander chaudement Acid Test, qui m'avait bien marqué quand j'étais djeune. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 14:22:31 ![]() + pour "Demande à la poussière", au dessus des autres, je trouve. |
hardt Well, that shits on my day. | Fini la trilogie Verhoeven, de Pierre Lemaître. J'ai vu Au revoir là-haut, et suis tombé par hasard sur un de ses livres, Trois jours et une vie, que j'ai bien aimé. Mon penchant pour les histoires un peu plus glauques m'a poussé à lire ces trois romans tournant autour du commissaire Verhoeven.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 17-05-2018 à 20:54:48 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |