| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-12-2017 à 16:02:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 15:57:45 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je te cite le résumé d'une critique érudite, pour te donner plus envie encore...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bidiblop | Au bord de l'eau et les chinoiseries du genre, ça se lit bien ? Le nombre de pages fait un peu peur Message cité 2 fois Message édité par Bidiblop le 19-12-2017 à 10:52:03 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 19-12-2017 à 11:10:09 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-12-2017 à 12:07:18 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:07:01 ![]() ![]() |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Cu Chulainn | J'ai adoré le rêve du Celte |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bidiblop |
Message cité 2 fois Message édité par Bidiblop le 19-12-2017 à 16:00:03 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
cairn-ivore |
Bidiblop |
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 19-12-2017 à 16:22:48 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
boulgakov |
Mouais, enfin "les classiques" ont pour eux d'avoir été sélectionnés par le temps, en particulier parce qu'ils ont été produits par des écrivains d'exception, parce qu'ils ont marqués les esprits quand ils sont sortis, parce que... Cela paraît évident que le tout venant n'est pas toujours au niveau de Victor Hugo, quoi. Pierre Lemaitre n'est pas mauvais du tout, et je suis sûr que s'il avait envie de pasticher Balzac il s'en sortirait. J'ai assez bien aimé Au revoir là-haut mais j'aurais préféré que le bouquin ne rencontre pas un tel succès, ça va encourager l'auteur à abandonner le polar, alors qu'il en a écrit de fort bons |
k_raf Totally nuts! |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 23:58:38 ![]() J’ai adoré tous ses polars, et robe de marié est vraiment top ! |
cairn-ivore |
|
Daphne kernel panic | Tom Clancy en a fait un apparemment qui s'appelle Net Force. |
boulgakov | A brûle pourpoint, La Cité des permutants de Greg Egan.
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour vos suggestion, je vais aller voir si je trouve ça en ebook !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En récent j'ai entendu parler d'Aude Seigne, Une Toile large comme le monde, qui raconte l'histoire de quatre personnages (dont une informaticienne) apparemment sans point commun mais reliés par Internet et qui décident de prendre des mesures radicales. Mais je ne l'ai pas lu alors je ne sais pas si c'est bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 26-12-2017 à 10:42:45 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarde les suggestions dans le topic d'à côté : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1885_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bidiblop | Dans l'immédiat je n'ai point de suggestion mais j'attire ton attention sur ce topic dédié qui peut être en contiendra Message édité par Bidiblop le 26-12-2017 à 11:26:08 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | elle couche, moi jamais. |
Bidiblop | Un héros Message édité par Bidiblop le 26-12-2017 à 20:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |