| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 13:50:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Moi j'ai eu des livres, et, euh, des livres. Et les gens qui hésitaient entre deux livres m'ont offert les deux. Ma valise (pas à roulettes) qui était déjà pas légère à l'aller (j'aime bien voyager avec des livres Message édité par biezdomny le 28-12-2015 à 16:31:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
rafioul2 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ouais, tout à fait ! |
ZeWalrus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 22:17:45 ![]()
Le fils
Moi j'ai bien aimé paske y avait du saikse
Je l'ai pris, il est vraiment pas mal, notamment pour les joutes verbales
Donc finir le roman sur un aussi énorme cafouillage l'a complètement ruiné. J'ajoute qu'en fait pour ma part j'ai commencé à avoir des appréhensions dès la page de tire intérieure lorsqu'il était écrit "traduction revisitée (2009)"
Je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il est excellent |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 00:27:01 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Conrad est un génie. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 12-01-2016 à 15:03:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je suis un très petit lecteur à côté de vous mais j'essaye de me soigner. Game Of Thrones Intégrale 5 (Martin) **** Coup de cœur/livre de l'année : Les Nymphéas noirs : Aucun reproche à lui faire, je suis rentré à fond dedans et n'ai rien vu venir. Je vais me plonger dans les autres bouquins de Bussi en espérant que ça soit aussi bon. Coup de gueule : Le parfum : Vu les retours quasi tous positifs sur ce livre je m'attendais à du lourd, grosse déception. J'ai pas du tout adhéré au style, l'histoire m'a laissé de marbre, aucune empathie envers Grenouille et cette fin.... Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-12-2015 à 19:23:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
iguana7 Life is a Game ! | Je lis mais pas assez, ca m'énerve de pas plus prendre le temps --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 128 livres rien que cette année --------------- 2 + 2 = 5 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette année, si je devais en sortir trois on pourrait prendre :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
parappa taliblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-12-2015 à 23:09:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-12-2015 à 00:06:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai adoré. C'est une sorte de conversation plusieurs soirs de suite entre les membres de la cour chez la dame qui fait salon, on badine, on plaisante, c'est une sorte de joute orale, ça n'a rien d'une énumération façon bottin. Je vais voir demain s'il est à la biblio, j'irai le piquer pour en mettre quelques extraits. Message édité par biezdomny le 30-12-2015 à 00:52:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
solal94 Ars longa, vita brevis | Pour moi LE livre qui a marqué mon année est l'intégrale des rois maudits. Un chef d'œuvre. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour augmenter le nombre de livres, plus de livres, moins d'internet Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 30-12-2015 à 09:13:11 |
flagg175 | Moi j'ai arrêté TV, séries et diminué drastiquement internet et je m'en porte très bien |
parappa taliblanc |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |