Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1354  1355  1356  1357  1358  1359
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°44033373
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 21:17:06  answer

Reprise du message précédent :

Zescartin a écrit :

Regarde du côté de Trevanian peut-être. La sanction notamment, son plus connu.

OK, merci je vais voir :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 21:17:06  profilanswer

n°44033466
lapremiere​gorgee
Posté le 26-11-2015 à 21:25:16  profilanswer

doublon désolé...  

Message édité par lapremieregorgee le 26-11-2015 à 21:31:47
n°44033551
lapremiere​gorgee
Posté le 26-11-2015 à 21:30:28  profilanswer

J'ai lu carton jaune de Nick hornby. Un super livre pour quelqu'un qui a une équipe de foot dans la peau. Il décrit vraiment bien les moments irrationnels de joie, de détresse et les soitudes que l'on peut parfois ressentir... Et surtout pourquoi semaine après semaine, on retourne se poser dans ce vieux stade pour regarder des gars taper dans un ballon...
J'avais lu haute fidélité aussi et dans mes souvenirs c'était un peu le meme principe mais avec un fan de musique. Et je me demande s'il n'en avait pas fait un sur un passionné de skate board??? Enfin je me suis arrêté là avec cet auteur... C'est écrit facile mais je pense qu'il faut se sentir concerné par le sujet abordé pour apprécier...

n°44034424
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-11-2015 à 22:43:23  profilanswer

Ca relève un peu de l'oxymore, ta recherche. :whistle: SAS, c'est de la merde. Pour ce qui est de Ian Fleming, j'ai toujours un certain respect pour les créateurs d'archétypes, aussi bien pour la chiantissime Mary Shelley que pour le génial Stevenson. M'enfin James Bond, ça casse pas trois pattes à un canard. Tente peut-être "La mémoire dans la peau" de Ludlum, même si tu as lu le daubesque plagiat BD (XIII). Par contre, si tu as vu les infâmes bouses hollywoodiennes qui en ont été tirées (la série des Bourne), ça va te gâcher le plaisir.  

Tillow a écrit :

Quelqu'un a lui 2084 ? On fait tout un barouf autour, c'est mérité ?

Dixit ma collègue : "Bel écrivain, beau combat, mais on se fait quand même un peu chier".  :D  

Laurence67 a écrit :

[Haute fidélité]

Décidément je dois être la seule personne au monde à ne pas avoir aimé ce livre : la plupart des gens sont enthousiastes, d'ailleurs beaucoup plus que toi. Moi je me suis ennuyée presque d'un bout à l'autre ! J'aimais bien au début, justement grâce au style et au personnage principal assez looser (et aux personnages secondaires très loosers !), mais au bout de quelques dizaines de pages, j'ai commencé à me dire qu'il était temps que le roman démarre vraiment, et j'ai l'impression qu'il n'a jamais démarré :sleep: Le fait de ne rien connaître à la musique anglo-saxonne n'a pas dû aider non plus... Je vais tenter le film, essentiellement parce que j'aime bien John Cusack, mais pour les extraits que j'ai vus ça a l'air très fidèle au roman, ça m'inquiète !  :lol:

Le thème du roman, c'est ce type d'ado (ou ado attardé, en l'occurrence) très répandu, toujours mâle, qui se définit et par extension définit les autres par la musique qu'il écoute. Connaître la musique anglo-saxonne n'est pas très important mais connaître ou avoir connu quelqu'un de ce type est peut-être nécessaire pour apprécier ce roman. Hornby n'est pas un grand romancier, et ne l'a d'ailleurs jamais prétendu mais c'est un analyste de moeurs bien plus fin qu'il n'y paraît, en particulier sur le rapport que l'on peut entretenir avec la culture populaire au sens large (il est lui-même dingue de musique). Son nouveau roman a pour thème uns sitcom BBC fictionnelle qui lui permet de parcourir tous les changements de moeurs intervenus pendant les années 60, sans recourir aux images d'Epinal glamour du swingin' London. C'est amusant et très juste.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°44034548
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 22:57:21  answer

BoraBora a écrit :

Ca relève un peu de l'oxymore, ta recherche. :whistle: SAS, c'est de la merde. Pour ce qui est de Ian Fleming, j'ai toujours un certain respect pour les créateurs d'archétypes, aussi bien pour la chiantissime Mary Shelley que pour le génial Stevenson. M'enfin James Bond, ça casse pas trois pattes à un canard. Tente peut-être "La mémoire dans la peau" de Ludlum, même si tu as lu le daubesque plagiat BD (XIII). Par contre, si tu as vu les infâmes bouses hollywoodiennes qui en ont été tirées (la série des Bourne), ça va te gâcher le plaisir.  

:D Ben ça tombe bien je ne les ai pas vu et au fil de mes recherches j'allais justement vous demander ce que valait Ludlum, alors merci d'avoir été si direct :jap:

n°44034567
Laurence67
Posté le 26-11-2015 à 22:59:45  profilanswer

parappa a écrit :

T'en as lu d'autres de lui ?

Non ! C'est clair qu'une première expérience décevante d'un auteur, surtout quand il s'agit de son roman le plus réputé, ça refroidit un peu... Mais je vais quand même lui donner une deuxième chance, je suis trop bonne !  [:julm3]

lapremieregorgee a écrit :

J'ai lu carton jaune de Nick hornby. Un super livre pour quelqu'un qui a une équipe de foot dans la peau. Il décrit vraiment bien les moments irrationnels de joie, de détresse et les soitudes que l'on peut parfois ressentir... Et surtout pourquoi semaine après semaine, on retourne se poser dans ce vieux stade pour regarder des gars taper dans un ballon...
J'avais lu haute fidélité aussi et dans mes souvenirs c'était un peu le meme principe mais avec un fan de musique. Et je me demande s'il n'en avait pas fait un sur un passionné de skate board??? Enfin je me suis arrêté là avec cet auteur... C'est écrit facile mais je pense qu'il faut se sentir concerné par le sujet abordé pour apprécier...

Apparemment il est fort pour créer des ambiances, des personnages intéressants, et il a un bon style, c'est déjà pas mal ! Mais bon, à partir de là il faut une histoire aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 26-11-2015 à 23:00:04

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°44034580
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2015 à 23:01:24  profilanswer

BoraBora a écrit :

Dixit ma collègue : "Bel écrivain, beau combat, mais on se fait quand même un peu chier". :D

Moarf, merci pour le retour :D en fait j'avais zappé par hasard sur la grande librairie et j'étais tombée sur l'auteur dont je trouvais qu'il disait des choses très justes (notamment sur l'importance primordiale de fermer sa gueule suite aux attentats pour prendre le temps de laisser les choses décanter), mais sans savoir qui c'était.
J'y jetterai peut-être un oeil à l'occasion :)

Au fait encore merci pour Panthère, je suis amoureuse du dessin d'Evans mais cette histoire me terrifie, c'est hyper bizarre d'être à ce point tirée dans des directions opposées :)
Bon le Gombrich je suis pas rendue par contre :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44034631
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-11-2015 à 23:08:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Au fait encore merci pour Panthère, je suis amoureuse du dessin d'Evans mais cette histoire me terrifie, c'est hyper bizarre d'être à ce point tirée dans des directions opposées :)

Tout le plaisir est pour moi. [:penner]

Citation :

Bon le Gombrich je suis pas rendue par contre :o

Gombrich, c'est la lecture et relecture d'une vie.  :o

---------------
n°44034647
Larry_Gola​de
Posté le 26-11-2015 à 23:09:47  profilanswer

Je viens de le finir, je recommande.
On voit venir la fin à des kilomètres, mais ce n'est pas pour ça qu'on lit le livre (d'ailleurs je pense qu'une personne qui connaît bien les codes et histoires des personnages de la comedia dell'arte apprécierait encore plus ce livre).

Une bonne lecture, et je vais certainement ouvrir avec plaisir d'autres livres du même auteur.
Mais là pour le coup j'ai attaqué Le Docteur Omega , aventures fantastiques de trois Français dans la planète Mars d'Arnould Galopin (les e-books c'est cool quand c'est gratuit :o )
J'adore ce genre de roman d'anticipation/science-fiction tellement dépassés que ça en devient charmant :D

En gros, le professeur Oméga travaille sur l'uranium. En le faisant fondre et en utilisant des formules alchimiques (oui oui) il réussit à trouver un métal qui s'oppose à la gravité!
Donc évidemment, avec un tel métal, que faire? des avions? des villes flottantes? Oh ben non alors, une fusée! :D J'adore, c'est complètement farfelu mais justement, tellement drôle.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°44035404
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 27-11-2015 à 03:13:14  profilanswer

j'attaque glamorama de bret easton elis :)

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 03:13:14  profilanswer

n°44035673
vave
Nice to meet me
Posté le 27-11-2015 à 08:15:50  profilanswer

Ryan a écrit :

"Je suis pilgrim"  

Une petite centaine de pages pour l'instant et c'est je suis absolument soufflé, je pense n'avoir jamais été aussi intensément et rapidement embarqué dans un polar espionage.  

J'en suis vers la page 600 et je t'avoue que ça commence à faire un peu long :D

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°44036027
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2015 à 09:21:21  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je viens de le finir, je recommande.
On voit venir la fin à des kilomètres, mais ce n'est pas pour ça qu'on lit le livre (d'ailleurs je pense qu'une personne qui connaît bien les codes et histoires des personnages de la comedia dell'arte apprécierait encore plus ce livre).

Une bonne lecture, et je vais certainement ouvrir avec plaisir d'autres livres du même auteur.
Mais là pour le coup j'ai attaqué Le Docteur Omega , aventures fantastiques de trois Français dans la planète Mars d'Arnould Galopin (les e-books c'est cool quand c'est gratuit :o )
J'adore ce genre de roman d'anticipation/science-fiction tellement dépassés que ça en devient charmant :D

En gros, le professeur Oméga travaille sur l'uranium. En le faisant fondre et en utilisant des formules alchimiques (oui oui) il réussit à trouver un métal qui s'oppose à la gravité!
Donc évidemment, avec un tel métal, que faire? des avions? des villes flottantes? Oh ben non alors, une fusée! :D J'adore, c'est complètement farfelu mais justement, tellement drôle.

Ça a l'air du même acabit que Le Prisonnier de la planète Mars où le type est envoyé dans l'espace grâce à un concentrateur d'énergie des yogis indiens :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44036302
Groomy
Oisif
Posté le 27-11-2015 à 09:46:18  profilanswer

J'ai exactement ce qu'il te faut "On n'a pas toujours du caviar", tu peux acheter  :o  

J'avais fait un petit retour ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41718162

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44036679
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-11-2015 à 10:12:25  profilanswer

Bon bouquin en effet, pour le coup le quota de méchants nazis devrait être atteint :o Au niveau ambiance c'est peut-être un brin désuet, point de gadgets et de gros flingues, mais c'est assez marrant quand même.

Message édité par fdaniel le 27-11-2015 à 10:15:17

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44038783
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 12:35:08  answer

Merki :jap: J'avoue que le titre m'a un peu fait tiquer mais après vérification, je vais le prendre aussi :D

n°44042870
parappa
taliblanc
Posté le 27-11-2015 à 17:47:48  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Non ! C'est clair qu'une première expérience décevante d'un auteur, surtout quand il s'agit de son roman le plus réputé, ça refroidit un peu... Mais je vais quand même lui donner une deuxième chance, je suis trop bonne !  [:julm3]  

À ce moment-là prends Juliet, naked (conseillé par Borabora je pense :o ) je suis presque sûr que ça te plaira. :)

n°44043062
parappa
taliblanc
Posté le 27-11-2015 à 18:13:39  profilanswer

parappa a écrit :

Très plaisant. :) L'histoire d'un gentil looser dont la nana vient de se barrer. Un grand garçon fan de musique, qui tient une boutique de disques (le bouquin a 20 ans et ça marchait déjà pas très bien comme commerce :o) et emploie deux autres grands garçons pas bien finis. Tout le plaisir vient du style, qui colle bien à l'état d'esprit du personnage, sans en faire trop [parce que j'ai enchainé avec Maudit best-seller de Marc Kryngiel (oui j'ai des lectures faciles en ce moment :o) et là c'est pas tout à fait la même came]. J'ai même ri plusieurs fois, ce qui ne m'arrive vraiment pas souvent. :D
C'est parfois un peu confus, il ne se passe vraiment pas grand chose, mais le livre est court et son intérêt n'est pas là. J'ai vraiment bien aimé, c'est plus rentre-dedans que Juliet, Naked (j'ai fauté, j'ai lu deux livres du même auteur :/), plus court, plus drôle mais plus simple.

Bon, Maudit best-seller donc, lu dans la journée. Encore une histoire de looser (faut croire que ça m'attire :o) ; cette fois-ci ce n'est pas un grand garçon fan de musique mais un auteur, plutôt moyen, qui va se retrouver au centre d'une très grosse embrouille après s'être attribué le manuscrit d'un autre.  
Le style est vraiment léger, du coup ça se lit très vite (+/- 250 pages) mais sans émotion particulière — en fait j'avais un peu hâte de passer à un autre livre, et comme il n'est pas très épais... À vrai dire au milieu du livre j'en ai eu un peu assez de ce geignard (c'est le risque, avec les histoires de loosers :o) qui s'enfonce sans arrêt, d'autant que je ne voyais pas bien comment il pouvait s'en sortir. La fin est astucieuse (quoiqu'ennuyeuse en terme de "narration" ?) mais n'a pas changé mon opinion globale, c'est moyen pour moi. Je ne le conseillerais pas, celui-là. :D
En ayant lu les deux livres l'un après l'autre tout à fait par hasard je me rends compte à quel point le style compte, dans ma perception d'un bouquin. :o

n°44059258
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-11-2015 à 23:16:55  profilanswer

biezdomny a écrit :

Avec Nouwel qui approche, lurkons les livres d'art  [:er dehy:5]  

Est-ce que quelqu'un a feuilleté le gros Michel-Ange, l’œuvre complet de chez Taschen ? C'est comment ? Est-ce qu'il y a de belles photos de Lolo de Médicis ?

Il a l'air de peser à peu près 18 kg :o

http://reho.st/ecx.images-amazon.c [...] 4VAtOL.jpg

J'avais feuilleté le Michel-Ange peintre recommandé par BorBora aussi, wololo [:toto408]  

http://reho.st/http://ec56229aec51 [...] 761374.jpg

BoraBora a écrit :

Je ne l'ai pas mais boudiou qu'il est tentant.  :whistle: Et le coffret qui se change en lutrin, c'est classe.  [:implosion du tibia]

http://reho.st/http://cdn.taschen. [...] 817185.jpg

Edit : j'en commande 3 demain.  :o

J'avais changé d'avis et décidé d'en commander 5 plutôt que 3 (idées cadeaux en vue). Ben il est "épuisé" (guillemets sarcastiques) pour les libraires. Autrement dit, seul Taschen le vend, sur son site ou dans ses librairies. Je te remercie pas.  :o

---------------
n°44059307
biezdomny
Posté le 29-11-2015 à 23:22:43  profilanswer

Ah les chacalous !

---------------
n°44059495
Moonzoid
Posté le 29-11-2015 à 23:46:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

Un bouquin de chez Taschen, même un gros, c'est souvent de l'ordre de 30 à 60€ (30€ pour le gros Fashion, 50€ pour Michel-Ange). Citadelles&Mazenod, c'est facile 120 à 350€. Comment ça se fait ?

120 c'est quand c'est vraiment d'occas :o
J'avais acheté leur Delacroix et Raphaël entre 100 et 120 je sais plus exactement mais ça fait déjà beaucoup d'€...  
En grand format ils ont plus de choix que Taschen il me semble (pour les monographies en tout cas)

Taschen ils en ont pas déjà sorti au moins 50 des bouquins sur Michel Ange ? :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44059562
biezdomny
Posté le 29-11-2015 à 23:57:25  profilanswer

Je sais pas, je regarde qu'à Noël ce qu'il y a sur les rayonnages, sinon c'est trop dangereux :D  

Citadelles et Mazenod ils viennent d'en sortir un sur Caravage qui a l'air vachement beau, avec plein de photos de détails, mais 189€ quoi :sweat:

---------------
n°44064360
Tillow
Posté le 30-11-2015 à 14:52:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je sais pas, je regarde qu'à Noël ce qu'il y a sur les rayonnages, sinon c'est trop dangereux :D  

Citadelles et Mazenod ils viennent d'en sortir un sur Caravage qui a l'air vachement beau, avec plein de photos de détails, mais 189€ quoi :sweat:

[:cerveau lent]

---------------
n°44064383
Tillow
Posté le 30-11-2015 à 14:53:48  profilanswer

Ptain je vous remercie pas je suis allée sur le site de C&M :o
http://www.citadelles-mazenod.com/ [...] -mode.html :love:

Message édité par Tillow le 30-11-2015 à 14:55:11

---------------
n°44064420
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2015 à 14:56:57  profilanswer

J'aime pas les beaux livres  [:guillbattes]  

Le truc qu'on ouvre qu'une fois à la remise du cadeau, et qu'on laisse pourrir sous la poussière avant de le retrouver à 7,49 € chez Maxilivres  [:schtroumpfgrognon]  

Ne m'offrez jamais un beau livre  [:aussi]

---------------
rm -rf internet/
n°44064470
Tillow
Posté le 30-11-2015 à 15:01:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le truc qu'on ouvre qu'une fois à la remise du cadeau, et qu'on laisse pourrir sous la poussière avant de le retrouver à 7,49 € chez Maxilivres  [:schtroumpfgrognon]  

Meriléfou  [:kzimir]  
Un beau livre sur un chouette sujet j'aime beaucoup moi !

---------------
n°44064625
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2015 à 15:13:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Meriléfou  [:kzimir]  
Un beau livre sur un chouette sujet j'aime beaucoup moi !

Et tu le compulses (un mot que je hais, mais je m'égare :o) régulièrement ? Sans mentir ? Voire, tu lis le texte entre les images ?  [:lazar]  

Il doit me rester un Salgado que j'ai pas bazardé, mais à part ça rien. Je préfère largement voir tout ça en musée/expo (même si statistiquement, forcément, j'en verrai moins :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 30-11-2015 à 15:14:42

---------------
rm -rf internet/
n°44064642
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2015 à 15:15:22  profilanswer

En plus c'est impossible à ranger correctement  [:dje69r:1]

---------------
rm -rf internet/
n°44064696
Tillow
Posté le 30-11-2015 à 15:19:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et tu le compulses (un mot que je hais, mais je m'égare :o) régulièrement ? Sans mentir ? Voire, tu lis le texte entre les images ?  [:lazar]

Il doit me rester un Salgado que j'ai pas bazardé, mais à part ça rien. Je préfère largement voir tout ça en musée/expo (même si statistiquement, forcément, j'en verrai moins :o)

Oui, quand j'ai du temps devant moi (et une table solide :o), j'aime bien regarder / relire des bouts, ce genre de livre c'est pas fait pour être lu d'un bloc, c'est du picorage.

Kalymereau a écrit :

En plus c'est impossible à ranger correctement  [:dje69r:1]

Là je ne peux que plussoyer, ça met le merdier dans les Billy :o

Message édité par Tillow le 30-11-2015 à 15:19:58

---------------
n°44064728
biezdomny
Posté le 30-11-2015 à 15:22:39  profilanswer

J'ai acheté des étagères spéciales livres d'art qui supportent 40kg aux 45cm [:docteur g:5]

---------------
n°44064845
Tillow
Posté le 30-11-2015 à 15:32:30  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai acheté des étagères spéciales livres d'art qui supportent 40kg aux 45cm [:docteur g:5]

Mouarf :D
"Sympa le design étagères industrielles, c'est pour faire loft ?  [:timoonn:5]  
- Non, c'est pour garer mon Caravage" :o

---------------
n°44065097
Moonzoid
Posté le 30-11-2015 à 15:53:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mais oui mon bon monsieur  [:crapulax:4]  
Bon c'est sûr pour lire peinard au lit c'est pas pratique par contre :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44065495
Gwareldan
Posté le 30-11-2015 à 16:22:45  profilanswer

Vous avez des livres à me conseiller dans le même genre que legardinier ? Merci :)

n°44067819
billalo
Posté le 30-11-2015 à 19:55:26  profilanswer

Je vais peut être faire baisser un peu le niveau de la discussion... :o  
Je suis sur le point de finir "Silo" de Hugh Howey (merci de pas spoiler :o) et j'aime plutôt (très) bien.
Ça vaut le coup de lire la "suite" Silo Origines ou c'est un bon cran en dessous?
Je suis souvent déception par les suites et ça me rend chafouin :o

n°44068624
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-11-2015 à 21:11:55  profilanswer

billalo a écrit :

Je suis sur le point de finir "Silo" de Hugh Howey (merci de pas spoiler :o) et j'aime plutôt (très) bien.
Ça vaut le coup de lire la "suite" Silo Origines ou c'est un bon cran en dessous?

mais d'où peut venir cette construction de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je ne la supporte pas  :o
encore plus ici  [:moonzoid:5]

sinon silo a été abordé ici , ca ne fait pas baisser le niveau au contraire , le but est de partager ses gouts et expériences

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-11-2015 à 21:12:50

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°44069268
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-11-2015 à 21:55:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui, mais ça va suffire pour tes tablettes funéraires hiéroglyphiques en granite?  :whistle:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44069342
biezdomny
Posté le 30-11-2015 à 22:01:41  profilanswer

On ne se moque pas [:chatoo]

---------------
n°44069689
parappa
taliblanc
Posté le 30-11-2015 à 22:33:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

(+1 :/)

Gwareldan a écrit :

Vous avez des livres à me conseiller dans le même genre que legardinier ? Merci :)

J'ai conseillé "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" à un amateur de legardinier (que je ne connais pas) et il a apprécié. C'est maigre, mais c'est déjà ça. :D

billalo a écrit :

Le deuxième est moins bien mais agréable si tu as envie d'en savoir plus. C'est beaucoup plus classique. (J'ai pas encore lu le troisième.)
Tirer 3 livres à partir d'une ou deux nouvelles hein... :o

Message cité 3 fois
Message édité par parappa le 30-11-2015 à 22:34:19
n°44069840
Darya
E * L
Posté le 30-11-2015 à 22:49:11  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai conseillé "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" à un amateur de legardinier (que je ne connais pas) et il a apprécié. C'est maigre, mais c'est déjà ça. :D

J'ai eu envie d'étriper Legardinier ET l'auteur du "vieux tructruc", ça se tient :o

---------------
I've got my mind set on you
n°44069878
parappa
taliblanc
Posté le 30-11-2015 à 22:52:30  profilanswer

J'ai bien aimé le vieux, je le recommande souvent. :)

n°44071249
billalo
Posté le 01-12-2015 à 07:05:17  profilanswer

karoliko a écrit :

mais d'où peut venir cette construction de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pour ma part, je l'ai découverte sur HFR  :o  

parappa a écrit :

Le deuxième est moins bien mais agréable si tu as envie d'en savoir plus. C'est beaucoup plus classique. (J'ai pas encore lu le troisième.)
Tirer 3 livres à partir d'une ou deux nouvelles hein... :o

:jap:  
C'est un peu ma crainte en effet.
Mais je pense que je vais le lire quand même pour le coup. On verra bien.  :D

n°44071786
parappa
taliblanc
Posté le 01-12-2015 à 09:25:46  profilanswer

Disons que je ne suis pas pressé de lire le troisième. :D

Message édité par parappa le 01-12-2015 à 09:26:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1354  1355  1356  1357  1358  1359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)