| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 22:02:06 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
parappa taliblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nothomb, le personnage me fait un effet tellement bizarre que je ne suis pas tentée... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flagg175 |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 09-08-2015 à 11:23:19 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 11:32:42 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais la, il faisait surtout allusion à sa chronique dans Libé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zacros |
|
briseparpaing |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je suis allée chercher des extraits de l'Amant, seigneur que je trouve le style affreux :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-08-2015 à 13:32:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 09-08-2015 à 14:17:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
parappa taliblanc |
|
Laurence67 | Au collège (= lycée) on a lu Hiroshima mon amour en cours de français, et pour nous achever ils nous ont infligé le film d'Alain Resnais. Euh... bizarrement je n'ai plus jamais essayé Duras, à part une page au hasard de temps en temps qui ne m'a pas donné envie d'approfondir... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
briseparpaing |
|
gilou Modosaurus Rex |
Essayes de lire L'homme illustré de Ray Bradbury ou Demain les chiens de Clifford Simak, et si tu accroches pas, laisses tomber le genre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
panzemeyer The torture never stops |
Le genre de prose qui me donne immédiatement envie de refermer le bouquin. Message édité par panzemeyer le 09-08-2015 à 21:54:31 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 09-08-2015 à 22:55:16 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 03:39:08 ![]() 0 propos de l'alchimie lire Jung et serge Hutin |
Ragnacaire | Comme vous parlez de SF, quelqu'un a-t-il lu des romans ou des nouvelles de William Gibson ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Bbelgarion :o |
|
flagg175 | Je les ai tous lu, coup de coeur particulièrement pour Harry Queber qui est magistral ! Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 10-08-2015 à 20:14:57 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |