|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:35:00 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:35:00 ![]() ![]() |
ZeWalrus | Proust aussi et Hugo. |
RandallBoggs |
La chair est triste, hélas ! et j'ai presque lu tous les livres. En fait, si, Rabelais, toujours pas lu. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-02-2015 à 15:53:23 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc tu as lu Artamène ou le Grand Cyrus de Mme de Scudéry (et son frère)... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Marquis de Sade, seulement des extraits, tiens ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:11:48 ![]() C'est là ou je suis content d'avoir fait une licence de lettres modernes qui m'a permis de lire la plupart des auteurs que vous avez raté ici. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:13:52 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En fait y en a plein que j'aurais jamais lus de moi-même mais dont j'ai lu des trucs dans le cadre des études (Yourcenar ou Camus par exemple), du coup ça me les coche automatiquement même si j'en ai jamais relu depuis Sinon il y a un topic des livres qu'il FAUT avoir lus, on pourrait le ressusciter.
Sache qu'il en existe une adaptation en manga si tu veux le relire Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 23-02-2015 à 17:41:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:42:50 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On m'a fait lire les Nouvelles Orientales je crois, c'est pas un si mauvais souvenir même si j'en aurais pas relu (d'ailleurs j'en ai jamais relu). Camus pareil, j'ai trouvé ça chiant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garcia_h |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui mais tu loupes les logorrhées de 25 pages sur comment faire une bonne barricade ou le système des égouts de Paris --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Tillow le 23-02-2015 à 18:21:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 18:26:55 ![]() Vu que ça parlait de littérature russe, y a des émissions sur France Q sur ce sujet. http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-02-16 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je refuse qu'on fasse du mal à Djian. EDIT : par contre Houellebecq, on peut y aller. Message édité par talbazar le 23-02-2015 à 18:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 18:29:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 18:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 18:54:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laurence67 | Stendhal. D'ailleurs il faut même que je vérifie l'orthographe de son nom avant de l'écrire. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement | Chuis en train de lire "Gagner la guerre" de Jaworski, c'est de la bombe bowdel Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-02-2015 à 22:49:40 |
Kalymereau This is not a method | Duras y a qu'un seul truc lisible, et il se trouve que c'est un chef d'oeuvre, c'est Un Barrage contre le Pacifique --------------- rm -rf internet/ |
k_raf Totally nuts! |
flagg175 | En classique "Le Comte de Monte-Cristo" est absolument à lire tellement le récit est intense et l'écriture moderne et non lourde. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 15:27:35 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant | Je lis Soumission, en ce moment --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
RandallBoggs |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 19:54:36 ![]() Je lis ça
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 20:05:22 |
Ragnacaire | Mais pourquoi refuser de lire un auteur par "principe" ou par anticipation d'un rejet? (très lourde cette question, j'ai la flemme de trouver mieux). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
boulgakov |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-02-2015 à 22:22:26 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
garcia_h | Par contre pour moi celui qu'on oublie trop souvent c'est Musset |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |