|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Selya zZz | Reprise du message précédent : --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:58:40 ![]() Ben non justement |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 19:05:06 ![]() Ha ben pas pour ceux que j'ai lu |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 19:05:56 ![]()
|
Selya zZz | http://www.thebookspoiler.com/ ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 19:08:26 ![]() Merci !
|
Selya zZz | Oui, enfin, y'a pas l'air d'avoir grand-chose Oui, c'est vrai qu'après ça dépend des livres et des films, mais c'est chiant quand même Message cité 1 fois Message édité par Selya le 06-02-2015 à 19:10:48 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 19:33:43 ![]() ha, je suis sur mon téléphone donc pas vu.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:35:45 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha j'ai déjà lu ça (en prépa alors que j'aurais dû être en train de faire des DM de physique, on voit où ça mène Message édité par biezdomny le 06-02-2015 à 22:14:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-02-2015 à 22:14:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
The_Declaration the dark should fear me |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha j'ai jamais essayé Tarzan tiens, effectivement quand on connaît que Johnny Weissmuller et Christophe Lambert ça vient pas forcément à l'idée ! Je crois avoir lu une vieille BD quand j'étais gosse aussi, un truc terrible, je crois que Tarzan rencontrait des centurions romains mais j'arrive plus à me rappeler par quel artifice Conan j'avais essayé de l'acheter un jour et pas trouvé, j'avais pris Solomon Kane à la place mais c'est pas très funky, Conan est sûrement plus rigolo. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-02-2015 à 22:40:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Selya zZz | Rubrique-à-Brac --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-02-2015 à 00:01:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
palos_de_la_frontera | Quelqu'un à déjà lu la Trilogie berlinoise ?
|
parappa taliblanc | Une libraire m'en a dit beaucoup de bien. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 08-02-2015 à 14:00:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-02-2015 à 16:21:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 13:29:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'après wiki, la rose a été créée la première, sans notion de genre, puis la verte, plus pour les garçons plus âgés, puis pour les filles et les garçons. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 13:30:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
palos_de_la_frontera |
|
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
markesz Destination danger | Ce sera dur d'éliminer totalement le concept du prince charmant. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 10-02-2015 à 11:26:07 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |