|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 04-02-2015 à 14:43:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:43:34 ![]() ![]() |
garcia_h | Du coup les livres à la con d'hommes politiques ou les livres à la con aussi du genre "comment bien vivre sa vie" ou "comment faire plaisir à son boss" ou les manuels genre "l'internet pour les nuls", on en parle ici ? Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 04-02-2015 à 15:12:01 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
garcia_h | Ben c'est peut-être ce qui intéresse Rakacha |
RaKaCHa | Non mais il a raison, Histoire ou Fiction, y a rien d'autre de valable. |
RaKaCHa | Mon post était ironique hein |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA | Il voulait ptêtre de la hard SF --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ragnacaire | De la Hard quoi? Allons monsieur! Vous êtes dans un établissement respectable, nous ne vendons pas ça ici! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
flagg175 |
J'aurai quand même tenté, mais j'ai toujours très vite abandonné, donc maintenant je ne m'y aventure plus. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:15:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais fait un top 10 sur sens critique : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SuperSic |
|
vave Nice to meet me | Bonjour,
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 09:57:48 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon il y a le top 50 à partir de tous les gens qui ont répondu au sondage http://www.senscritique.com/top/re [...] ure/430298 Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-02-2015 à 11:10:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | ah ouais, Lolita, of course, j'avais "oublié" --------------- rm -rf internet/ |
RandallBoggs | Y a même pas Au-dessous du volcan... Cette liste est invalide. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 13:52:03 ![]()
|
shiipitholla |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
SuperSic |
|
parappa taliblanc |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:55:43 ![]() Est ce que ça existe un site qui spoile la fin des livres ? |
Selya zZz | Wikipédia --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |