|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 10-02-2015 à 11:26:07 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:25:39 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça va, c'est moins pire que d'être un mec et de jouer à la poupée, ça rend pédé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hysteresos |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:19:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais faut arrêter, les marques de jouets / livres whatever font du rose et du bleu en insistant bien sur la séparation des genres pour vendre deux fois plus. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 13:25:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:29:13 ![]() Je ne connaissais pas les livres "The Voice" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Apparemment y a même l'émission pour les enfants... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut arrêter de penser que les marques de jouets et les éditeurs (puisque c'est le sujet ici), ne flattent pas les clivages garçons / filles, parce que c'est leur intérêt de le faire. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 13:44:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:44:58 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, ça ne me choque pas qu'il y ait un marketing différent en direction des filles et des garçons, à condition que les parents derrière aient assez de recul pour accepter un choix différent.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hysteresos |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 14:48:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, le marketing est là pour s'adapter au mieux au consommateur. On pourrait également faire la remarque inverse: j'en parlais sur le topic heroic fantasy mais, en jeunesse, il n'y a presque plus de héros. Comme la lecture est une affaire de filles à plus de 80%, les écrivains et les maisons d'éditions s'adaptent.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et Harry Potter, c'est du pâté ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-02-2015 à 15:07:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 15:15:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 10-02-2015 à 15:16:36 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 15:26:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz | Ah non, pas touche au Petit Nicolas --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-02-2015 à 15:35:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hysteresos | Le Petit Nicolas c'était vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 10-02-2015 à 15:34:53 --------------- EVmax hunter |
Message édité par Grande Greluche le 10-02-2015 à 15:40:40 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kalymereau This is not a method | le truc le plus scandaleux, c'est surtout d'avoir réécrit le Club des Cinq au présent plutôt qu'au passé --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Grande Greluche le 10-02-2015 à 15:45:10 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | La question est donc : que font les garçons ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |