| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:51:03 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
ashjibe Dingir | J'ai donc fini hier soir La magie du cosmos de Brian Greene, ouvrage d'astrophysique. Je l'ai trouvé vraiment pas mal. D'une part c'est très intéressant de lire un ouvrage récent écrit par un des fervents défenseurs de la très controversée théorie des cordes, d'autre part, une large partie de l'ouvrage est consacré à une tentative de définition des notions de temps et d'espace.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 11:32:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 11:33:58 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
canardeur |
|
amdvsintel |
Rarement vu un essai (sur le suicide, l'absurde etc) aussi excellent Je me lance dans Le double de Dostoïevski
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 29-03-2011 à 12:48:01 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:05:49 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bof, c'est pas si effrayant que ça |
The Smoking Man Distributeur de rage | En tout cas, moi je vais démarrer 1984 et la Ferme des Animaux, puis Sur la Route de Kerouac. |
subversion douss |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
canardeur |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah bah totalement |
Meve | j'ai joué "the cat" dans une vie antérieure à la fac --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Groomy Oisif |
Je déteste cette expression... Perso je n'ai ni adoré ni détesté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Par contre, ceux qui ont vu le film de Tarkovsky s'y retrouveront. J'aime vraiment ce bouquin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores |
C'était seulement une impression au vu des messages qui avaient été postés hein, c'est pas grave.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
amdvsintel |
|
isadora |
|
castormalin 上手くなりたい | Fini la fortune des Rougons, excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
zono Punisher |
|
Kede |
zono Punisher |
|
Laurence67 | Je viens de finir Les anonymes de R. J. Ellory
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
threesixmafia psn id: gengis | drap --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |