| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 00:31:16 ![]() Je suis au milieu du bout de la nuit de Céline.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:47:55 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu comptes débouler ici pour juger des lectures des autres, avec en prime ce ton si sympathique, tu vas vite te prendre une (autre) sanction. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 10:52:19 ![]() ![]() |
Kede | non mais zono est un Trolliste qualifié et reconnu Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-04-2011 à 12:05:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RandallBoggs |
|
zono Punisher |
Message édité par zono le 07-04-2011 à 12:49:51 |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-04-2011 à 12:53:01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message édité par Mogwaiii le 07-04-2011 à 21:23:34 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
flagg175 | Kede a bien résumé Zono, ce mec est véritablement quelconque et provocateur. Message édité par flagg175 le 07-04-2011 à 21:42:03 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Halfsup |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:42:30 ![]() |
ashjibe Dingir | J'en suis à la moitié du Père Goriot. Je n'ai décidément jamais rien lu qui me plaise autant que Balzac. Tout est toujours parfaitement à sa place, orchestré avec finesse. Je surkiffe grave sa race. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Volkhen | Peut être déjà passé mais bontanpi : http://www.youtube.com/watch?v=BuRuwR2JSXI "I'm reading a book". --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Hirondelle3 | Les grandes espérances de Dickens. |
Halfsup |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Perso quand je m'ennuie, ça ne me vient pas à l'idée de mater la télé. Je préfère encore ne rien faire que de regarder quelque chose qui ne m'intéresse pas. --------------- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | prochain livre : "HFR lobotomie" |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Castormalin 上手くなりたい | 40%, j'aurais dit plus. Personnellement, je fais ça parfois ou bien la radio.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 17:06:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 20:07:59 ![]() Je serai intéressé par un retour quand tu l'auras lu, ça a l'air Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 20:08:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 00:56:49 ![]()
|
ashjibe Dingir | Ca y est, je viens de finir le Père Goriot. Mon dieu que c'est triste ! Il fait partie des Balzac que je préfère avec La peau de Chagrin et Les illusions perdues. Enfin j'pense que le prochain Balzac que je lirai sera un de ceux dans lequel apparait Eugène de Rastignac. Il est attachant. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |