| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Un Programmeur | Reprise du message précédent :
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 20:56:14 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
kenaydy |
simouu equipe serpentard | Surtout que c'est super chiant au final. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:13:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | j'aimerai être à ta place et lire ce livre pour la première fois une sensation entre Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-04-2011 à 15:19:22 --------------- Acceuil |
quiet now |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kitano23 | Dites, vous avez quoi à conseiller en livre d'histoire (ou à la rigueur en roman historique) ?
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
viande de bison |
|
kitano23 |
|
viande de bison | Apparemment la deuxième référence que tu cites est la version BD. |
benny chacon | Non, j'ai la deuxième version, c'est un pavé. La première référence est un autre bouquin (c'est la BD après vérif). Message édité par benny chacon le 29-04-2011 à 15:09:54 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La première est la version BD, sortie plus récemment : http://www.amazon.fr/Une-Histoire- [...] 2849990760 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 29-04-2011 à 18:12:23 |
topro |
Message cité 1 fois Message édité par topro le 29-04-2011 à 18:21:59 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Excellent bouquin, on peut lire dans la foulée Le Dimanche de Bouvines, par le même auteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 16:40:08 ![]() Ai fini la peste, de Camus, plus long, moins percutant que l'étranger, mais bordel c'est impressionnant |
kitano23 |
|
Bidiblop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 11:55:50 ![]()
|
topro |
Message édité par topro le 02-05-2011 à 12:46:14 |
meriadeck arme de distractions massives | viens de finir "j'irai cracher sur vos tombes "et wow quelle claque.... --------------- Acceuil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |