| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:16:05 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eldem Ultima ratio regum | non mais ça m'agace. |
cassebrik RIP upsa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:08:21 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est le seul roman de cet auteur qui m'a plu (je l'ai même quasi dévoré d'une traite). Ses autres ouvrages ne m'ont jamais vraiment intéressé (j'aime pas le style du nom de la rose avec ses accumulations de mots par moments, ni l'ile du jour d'avant, ni la quête de la langue parfaite, et j'ai pas eu envie d'en essayer d'autres).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 14:21:15 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:16:42 ![]() |
Halfsup |
|
Kede | En ce moment je lis Quatrevingt-Treize de Hugo Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-11-2009 à 20:00:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Shinseiki Poti Blagueur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Shinseiki Poti Blagueur |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je l'ai pas trouvé affreux mais je l'ai lu dans la lignée de Shining et j'ai vraiment eu l'impression de relire la même histoire, à deux personnages substitués près. Bon dix ans après j'ai repris avec la tour sombre et ça va mieux. --------------- Tar | Librarything |
Shinseiki Poti Blagueur | Oki d'accord, je n'ai pas encore lu Shining :-p
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 20:43:14 ![]()
^
|
Blve Psy | Je lis du Mérimée. Un auteur classique avec qui on ne s'ennuie pas, dans ses bouquins on se fait rompre les os en faisant l'amour avec une statue devenue vivante avant d'accuser un étranger du meurtre, ou on se tend des embuscades et on se flingue joyeusement (en visant la tête de préférence, et en ayant pris soin de provoquer l'ennemi en lui faisant porter le chapeau de quelque bassesse qu'on a commis soi-même) Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 24-11-2009 à 23:06:47 --------------- OMAGAD !!! :| |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |