| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 08:36:02 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | En ce moment, je suis en train de me relire. |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 12:50:20 ![]() Yep, exceptionnel ce bouquin |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Cette nuit j'ai lu des contes de perrault,des grimms et d'andersen. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
amdvsintel |
|
bronislas | Non le style de Céline évolue progressivement. Ça fait très longtemps que je les ai lus, donc je ne saurais plus dire la chronologie exacte, mais petit à petit les exclamatives, les points de suspension et le jargon prennent une dimension plus importante encore que dans Voyage au bout de la nuit. Il y a un de ses livres, je ne sais plus exactement lequel, qui m'avait presque lassé tant il contenait de points de suspension. [edit] Je crois que c'est dans Mort à Crédit que son style se radicalise, et ce doit être Casse-Pipe qui a fini par me lasser. Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 20-04-2011 à 17:04:46 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:01:12 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
bronislas | Ah, tu aurais peut-être raison pour Féérie pour une autre fois, effectivement. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai pas lu Voyage au Bout de la Nuit, je vais bientôt m'y mettre, j'ai commencé par Mort à Crédit, et c'est ultra chiant à lire. |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai justement arrêté les frais à la moitié du livre, j'en pouvais plus, je comprenais plus rien |
lordtomaso | Je suis en train de lire Le Seigneur des Porcheries de Tristan Egolf : la vache, quelle claque --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
quiet now |
|
quiet now |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
quiet now |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Murakami Genzō n'a semble t'il pas été traduit en français, pourtant ce qu'il a écrit doit être bon, pour qu'il ait été fait Trésor National vivant (passé au stade de Trésor National mort depuis 5 ans). Murakami Ryū écrit assez bien, mais ce qu'il raconte ne m'intéresse aucunement. Par contre, Murakami Haruki est superbe, aussi bien en ce qui concerne le style, que ce qu'il raconte. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-04-2011 à 10:35:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elle était en sueur? Message édité par gilou le 21-04-2011 à 10:37:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
quiet now |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En décrypté, tu lui demandes si maintenant, c'est elle qui arrose les filles nues à l'eau froide, c'est ça? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je n'arrive pas à comprendre toute cette focalisation sexuelle.
|
quiet now | normal , la bite est morte , en conséquence de quoi de venin il n'y a goutte Message édité par quiet now le 21-04-2011 à 12:40:36 |
talbazar morte la bête, mort le venin | |
meriadeck arme de distractions massives | viens de finir "Nexus" et je vais commencer "sexe, mensonge et Hollywood" de peter Biskind sur l'envers du décor à Hollywood 1990/2000. --------------- Acceuil |
quiet now |
|
Meve | j'avais bien aimé. (post inutile ne lisez pas si mon avis vous importe peu --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
quiet now |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |