| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 21:11:19 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
quiet now |
Message édité par quiet now le 22-04-2011 à 07:40:24 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de finir le second tome de Ca, j'ai vraiment aimé, très bon divertissement --------------- |
zad38 | Je viens de finir Le pendule de Foucault d'U. Eco. Première réaction à la fin, "tout ça pour ça Pour la suite on va retourner à quelque chose de plus terre à terre, L.A. Confidential d'Ellroy, j'avais bien aimé Le Dahlia noir, adoré Le Grand Nulle Part, j'espère qu'il sera à la hauteur Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-04-2011 à 14:13:59 |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 23-04-2011 à 15:07:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 |
|
stefaninho | Oue je compte l'emprunter la prochaine fois, mais là c'etais forcement un signe que je devais pas le prendre aujourd'hui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 15:31:15 ![]() ![]() |
zad38 | Par contre t'aurais pu reposer l'alchimiste en même temps, c'est une escroquerie |
Meve | tout d'accord avec zad (pour le" Pendule" ET pour "l'alchimiste!" )
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En général, je suis pas trop fan de Eco, j'en lis en romans ou essais, mais sans prendre trop de plaisir, car j'aime pas beaucoup son style d'écriture (c'est le cas pour son roman précédent, Le nom de la rose, ou son roman suivant, L'Île du jour d'avant ou de son essai La quête d'une langue parfaite) .
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kivi_ raboteur de parquet | Je viens (enfin!) de finir les 800 pages des Enfants de Minuit de Salman Rushdie : "Saleem Sinaï est un « enfant de minuit ». Il est né à minuit le 15 août 1947, jour de l’indépendance de l’Inde et par cette naissance, lie à jamais son sort avec celui de la nation qui l’a vu naître. Tous les évènements sociaux, politiques ou économiques du pays trouvent leurs causes dans ceux qui parsèment la vie de Saleem et de toute sa famille." Quelle purge... Jamais je n'ai eu autant envie d'abandonner un livre en route... Parsemé de flash-backs, de détails inutiles, d'anecdotes sans queue ni tête, ce bouquin nécessite en plus une connaissance très poussée de l'histoire de l'Inde pour comprendre les aventures pénibles de Sinai. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 24-04-2011 à 15:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 10:26:49 ![]() Merci |
amdvsintel |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 22:16:36 ![]() c'est quoi le sujet de ce bouquin exactement ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Rendre compatible son soft avec les (multiples normes de) jeux de caractères Chinois - Japonais - Coréens. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-04-2011 à 22:50:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un Programmeur |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ken Lunde, je le croisais dans les couloirs de la boite à San Jose. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-04-2011 à 14:03:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un Programmeur |
ISO 2022 -- enfin, je n'ai lu que la version ECMA -- n'est pas particulièrement limpide et c'est écrit directement en anglais.
Faisons étalage du savoir fraichement acquis... Le vietnamien s'écrit avec des idéogrammes chinois ou des idéogrammes vietnamiens (chu Nôm, il faudrait un tilde et un accent grave sur le u). L'utilisation n'est pas purement historique mais aussi religieuse. C'est suffisamment important pour qu'il y ai deux normes vietnamiennes sur le sujet (de 93 pour les chu Nôm, 95 pour les chu Han). Message édité par Un Programmeur le 25-04-2011 à 16:37:40 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:44:26 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as du passer une journée sacrément longue Message édité par koskoz le 25-04-2011 à 22:52:03 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Après avoir fini Ça, je viens de commencer Roadmaster, toujours de Stephen King. --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il est bien le bouquin sur la linguistique ? C'est un domaine qui m'intéresse également, mais je ne sais pas trop par où commencer. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cajamarquino | J'ai lu récemment les 5 tomes et effectivement, ça se lit très facilement et s'enchaîne avec plaisir.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
cajamarquino |
|
Un Programmeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |